Accueil > Forum > > > > Video et Flash
Video et Flash
mercredi 18 janvier 2006 à 15:15:38 |
Video et Flash

naruda
|
Salut à tous,
Question :
Je cherche à faire piloter du Flash par une source video DVD (ou au pire cassette DVcam).
Est-ce qu'il existe un moyen de lire des infos type index de DVD issues d'un authoring adéquat (ou, mais c'est moins bien, time-code smpte pour la cassette) et de les transformer en instruction pour Flash.
L'idée est par exemple de dire à Flash de changer de scène ou d'actionner un clip sur une instruction de ce type. C'est pour une borne, donc en local.
Merci de vos agitations de méninges. :)
|
|
jeudi 19 janvier 2006 à 01:20:20 |
Re : Video et Flash

_benjy
|
Salut
ben le prob c que tu peux pas mettre de flash (swf) sur un dvd vidéo une solution et la plus simple je pense, c de faire tes anims dans flash, les exporter en avi et rebalancé le tout sur ton dvd vidéo comme pistes et faire ton menu apres ++
Flash sans Limites _Benjy chez kOlapsis
merci de penser a accepter
|
|
jeudi 19 janvier 2006 à 09:29:16 |

naruda
|
Salut _Benjy
Mon problême n'est pas de mettre du flash sur un DVD.
En fait je veux qu'un lecteur de DVD comportant une video puisse envoyer (par cable, wifi, infrarouge...) des instructions temporelles à un PC sur lequel tourne un programme Flash (.swf ou .exe).
Ce .swf ou .exe modifierait alors son comportement en fonction de ces "tops" ou "time code" ou "index" récupérés je ne sais comment (flash comm server, mais là je connais pas ?)
|
|
jeudi 19 janvier 2006 à 11:18:28 |

_benjy
|
Réponse acceptée !
Salut
ok ben c pas plus possible je vois pas comment ton lecteur dvd va "envoyer des infos" a un pc, un lecteur dvd, c une lentille et une puce c tt il te faudrai en fait 2 pc pour faire ton truc, le pc avec le lecteur optique, et un appli comme VLCPlayer (qui va te lire le dvd mais VLC tu peux quasiment le reprogrammer pour lui faire faire ce que tu veux en plus) et sur le second pc ton ruc en Flash car dans ton principe oubli pas qu'un DVD seul, ne fait rien, et le lecteur optique pareil, il faut forcement un truc intelligent entre le lecteur optique et le pc2 pour dire quand et quoi envoyer comme info ++
Flash sans Limites _Benjy chez kOlapsis
merci de penser a accepter
|
|
jeudi 19 janvier 2006 à 18:43:33 |

naruda
|
Réponse acceptée !
Salut,
Je subodorais qqchose du genre.
Mais le tuyau du VLCPlayer me semble une bonne piste.
Merci
|
|
Cette discussion est classée dans : type, flash, video, dvd, cassette
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Interface DVD/ROM [ par oxigene ]
B'jourOn m'a demandé de faire un dvd video avec une interface dvd et une interface cédérom sur le meme disque.Les fichiers dvd sont dans le fichier vi
Insertion d'une video dans une anim Flash [ par ppfm ]
slt,j'ai un probleme en ce qui concerne l'insertion d'une video de 30secondes (fichier avi de 6Mo) dans l'animation Flash d'une page web.En effet, j'a
.fla > .avi > .mpeg2 > lecture sur platine dvd salon [ par tolbiak ]
le but est de créer une anim flash destiné à être lu sur une platine dvd. 4 questions:1. Dans flash, lorsque j exporte mon anim flash en .avi c'est o
Flash - Interaction video [ par jbollue ]
Bonjour,je suis novice avec flash(un vrai de vrai) j'ai besoin d'aideJ'ai deux video de personnages qui chante en même temps.J'aimerais lorsque je cli
Nouveau type de jeux en Flash [ par neovalpox ]
Bonjour a tous. c'est mon premier post. il n'est pas la directement pour poser une question précise mais pour développer un jeu complet.Ce jeu est bas
Video en .avi et intro flash [ par St3ffff ]
Slt a tous bon voila je mis connet pas du tout en flash mais je mexplique je voufrai faire un joli petit cadre avec un fenetre au mileu ou se trouve l
tableau du type Excel en flash [ par Mo11 ]
Salut a tous,Je voudrais créer un tableau du type excel en flash.L'info vient d'une base de données SQL.La difficulté pour moi c de savoir comment fai
Flash MX et la Video [ par laurentgraph ]
Bonjour à tous,J'aimerais intégrer plusieur séquence video sur un flash ???comment aller chercher ses fichier video sur mon serveur ???
flash + video [ par jah2 ]
je cherche des infos sur lintegration de la video pour simuler un stream!! et suis aussi preeur dinfos sur mx communication server!! a fond !!si pass
Cherche Source Chat Video (Flash si possible) [ par Sammuel ]
Bonjour,J'aimerais installer un video chat (en flash si possible) sur mon site. Le probleme, c'est que je n'ai pas les compétences, ni le temps de scr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|