begin process at 2010 02 09 23:02:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

video flash transparente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

video flash transparente

jeudi 25 septembre 2008 à 11:17:38 | video flash transparente

desstrain

Membre Club
Bonjour :)

mais bon c'est avec beaucoup de difficulté mais aussi de plaisir que je reprend en main after effect.
bon en gros j'aimerais savoir si on a la possibilité de faire ça :
lorsque j'exporte une video en quicktime (.mov)
ensuite je la transcris en flash (.flv) cue point & co
je la met dans flash (jusque la ça marche parfaitement)

j'aimerais savoir si il y a moyen de pouvoir exporter des videos avec une transparence pour pouvoir mettre un fond aleatoire ou meme une seconde video derriere.

merci d'avance :)

Cette discussion est classée dans : flash, video, transparente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash MX et la Video [ par laurentgraph ] Bonjour à tous,J'aimerais intégrer plusieur séquence video sur un flash ???comment aller chercher ses fichier video sur mon serveur ??? flash + video [ par jah2 ] je cherche des infos sur lintegration de la video pour simuler un stream!! et suis aussi preeur dinfos sur mx communication server!! a fond !!si pass Cherche Source Chat Video (Flash si possible) [ par Sammuel ] Bonjour,J'aimerais installer un video chat (en flash si possible) sur mon site. Le probleme, c'est que je n'ai pas les compétences, ni le temps de scr Interface DVD/ROM [ par oxigene ] B'jourOn m'a demandé de faire un dvd video avec une interface dvd et une interface cédérom sur le meme disque.Les fichiers dvd sont dans le fichier vi Flash - Interaction video [ par jbollue ] Bonjour,je suis novice avec flash(un vrai de vrai) j'ai besoin d'aideJ'ai deux video de personnages qui chante en même temps.J'aimerais lorsque je cli video streaming sous flash [ par megalette ] Bonjour à tous, j'ai vu depuis le dernier flash de nombreuses vidéos pub faites avec le system vidéo flash streaming. Qu'appelle ton cette méthode e Video en .avi et intro flash [ par St3ffff ] Slt a tous bon voila je mis connet pas du tout en flash mais je mexplique je voufrai faire un joli petit cadre avec un fenetre au mileu ou se trouve l Insertion d'une video dans une anim Flash [ par ppfm ] slt,j'ai un probleme en ce qui concerne l'insertion d'une video de 30secondes (fichier avi de 6Mo) dans l'animation Flash d'une page web.En effet, j'a ma video na aucune image elle est toute blanche [ par mcren ] bonjour,j'explique le probleme j'essay d'importer une video avi qui marche dans flash Mx 2004quand je l'importe il me dit "les logiciels quick time ne Comment plaquer une video sur une animation flash (pas de flv) [ par schkopi ] bonjour, je rencontre un soucis et j'espere que vous pourrez m'aider. Je vais essayer d'expliquer ce que je cherche a faire en vous donnant un exemple

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales