Accueil > Forum > > > > Vidéo en flash sur un cdrom
Vidéo en flash sur un cdrom
lundi 26 septembre 2005 à 15:25:22 |
Vidéo en flash sur un cdrom

ahebert
|
Bonjour, je travaille sur un projet de cd-rom, très simple. Cependant dans ce cd, on retrouve des vidéos. Je dois afficher des vidéos mes contraintes étant que je dois faire des accès séquencielles : sur la vidéo v (52 minutes), je dois accéder de la minute x à la minute y... Les accès étant nombreux et de durée inégal, je ne peux faire de prédécoupage, je dois prendre la vidéo de 52 minutes et faire un accès à la minute x pendant ns secondes (paramètres que je passe). Pour faire cela j'ai l'impression qu'un lecteur en flash parametrable serait l'idéal ? quand pensez vous ? d'autres méthodes autres que flash ? Pour l'instant j'ai des vidéos d'une assez bonne qualité en mpeg-1. Dois je obligatoirement les passer en .flv ? Avec vous des exemples, des experiences mieux encore des sources qui pourrait m'aider ? quel version de flash est preconisé ? Par avance merci
|
|
lundi 26 septembre 2005 à 17:45:03 |
Re : Vidéo en flash sur un cdrom

_benjy
|
Salut
ben t'as deja tt de pres dans les flv (flash video) tu importe ta video avec flash pour la transformer en flv (pas de perte de qualité pour les cd no prob) puis il y a dedans soit les metatag cuepoint, cad des points d'encrage enregistré dans la vidéo soit avec la simple méthode seek() tu peux allé là ou tu veux dans la vidéo, a la l'image près tu peux soit utiliser les composant vidéo de flash (un lecteur prefait) soi utilise l'objet Vidéo et NetStream pour le faire manuellement ++
Flash sans Limites _Benjy chez kOlapsis
merci de penser a accepter
|
|
mardi 27 septembre 2005 à 14:31:50 |
Re : Vidéo en flash sur un cdrom

alise
|
Comme dit _benjy, que tu utilises les "cuepoints" ou seek, il te faut bien répérer tes séquences. C'est valable pour tous les montages vidéo en général, à partir du moment où tu créé un menu (ou des boutons pour aller à tel instant de cette vidéo). CD ou DVD, le principe est le même. Tous les logiciels sérieux de montage vidéo, incluent la possibilité d'insérer des Cuepoints (Première, Final Cut Pro, XpressAvid, etc).
Alise from RunIsland
|
|
Cette discussion est classée dans : flash, minute, vidéo, accès, vidéos
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
help site flash vidéo [ par bugs2011 ]
Bonjour, je crée actuellement un site flash pour servir d'interface a un DVD. sur ce DVD on retrouve un dossier vidéo qui contient 5 vidéos. je souha
Vidéos sur animation Flash [ par Yofure ]
Bonsoir à tous. D'abord, désolé de poster une question à laquelle des réponses doivent pouvoir être trouvables sur les forums. Seulement, si je la me
Désynchroniser volontairement une piste son d'une vidéo sur Flash AS3 [ par Clea94 ]
Bonjour à toutes et à tous, étudiante, je suis à la recherche d'un code me permettant, avec un seul bouton, de pouvoir désynchroniser le son de ma vi
Lecture de plusieurs vidéos flv en boucle (mosaïque) [ par bofman ]
Bonjour, Je tente de créer une espèce de mosaïque de plusieurs vidéos au format flv (24 vidéos exactement). Chaque vidéo est au format carré et elles
Vidéo d'introduction dans mon lecteur flash [ par a neo ]
Bonjour à tous, ma question est la suivante : Je possède un lecteur flash fonctionnant avec le module FLVPlayback. Comment faire pour lancer une vide
Charger un script vidéo dans un texte dynamique XML sous flash [ par OXenZ ]
Bonsoir à tous, Je réalise mon site perso sous flash, mes textes et photos sont chargé à l'aide d'un fichier XML, j'aimerais ajouter aussi mes vidéos
flash et vidéo flv [ par studio73 ]
salut, j'ai créer un petit menu en flash pour un dvd. dans ce menu j ai 3 boutons qui doivent déclencher 3 vidéos différentes en flv. chaque boutons p
problème vidéo [ par edwardzinkins ]
Bonjour, je vous écris car je viens de mettre mon site en ligne et j'ai un problème avec les vidéos: Déjà le site : [u]http://pure-designs.fr/[/u] V
faire défiler plusieurs vidéos avec action script 3 [ par developvbdebut ]
Bonjour Je cherche le moyen de faire défiler des vidéos flv automatiquement l'un apres l'autre avec action script 3. Exemple: Une fois que la premi
Séquences images et vidéos [ par KOServal ]
Bonsoir à tous, Un ami (proprio d'écrans géants LED) voudrait que je lui code un petit script qui affiche différents séquences d'images ou de vidéos
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|