begin process at 2012 05 27 21:41:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

video flash externe en AS 2.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

video flash externe en AS 2.0

lundi 25 janvier 2010 à 13:12:10 | video flash externe en AS 2.0

sebtil

Bonjour,
voici comment ce présente le site que je crée, je rencontre 2 problèmes:

chargement(... +%, img 1) --> Video intro (flv externe, img 2)--> menu avec 1 btn --> video sommaire(img3) -->???(1er problème)-> sommaire(img4)

mon premier problème ce trouve entre la fin de ma vidéo sommaire et de mon sommaire, je souhaite qu'une fois la vidéo terminer mon animation passe à l'image suivante "gotoAndStop(4)" mais la vidéo ne faisant pas partie de mon animation (car charger par un flvplayback depuis un server) je ne sais pas comment déclencher l'événement...

j'ai aussi un 2eme problème:

sommaire (3 btn) bouton 1 --> video 3 --> article 1
bouton 2 --> video 3 --> article 2
bouton 3 --> video 3 --> article 3

les 3 bouton envois vers différent article mais utilise la même vidéo(flv externe) de transition c'est pourquoi pour alléger ma scène je voudrai un code disant: on (press): gotoAndStop(5)
// l'image 5 est celle ou se trouve ma "video 3"
et un code disant "après la lecture aller à l image 6(bouton 1) ou à l'image 7(bouton 2) ou l'image 8(bouton 3)"

je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : bouton, image, video, externe, sommaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichiers externe [ par sofie16 ] Bonjour,en cliquant sur un bouton (b1) je charge une image d'un fichier externe dans une image cible (cible) invisible par défaut. Au clique le fichie Lire une video flv en externe? [ par Otzicurse ] Bonjour,Je voudrais lire une video en flv en externe et mettre un bouton play, un bouton pause, un bouton stop que j'ai créé. Si quelqu'un pouvait me liens vers video externe [ par lama3d ] Bonjour,Voila je viens de faire un site et je souhaiterai faire des liens à partir d'un bouton pour ouvrir une video externe,mais je n'arrive pas a tr pb bouton retour sommaire [ par fredoann ] Bonjour   <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm Chargement...externe... [ par gully07 ] Bonjour, Je me suis mis a l'AS3 il y a peu... Je me demandais 2 chose... Je suis en train de monter un petit logiciel, pour générer des carte de jeu Changé d'image [ par vincent303 ] Bonjour, Voila j'ai un bouton qui ai enfaite une image.Et je voudrais que l'utilisateur puisse changé l'image dans un menu seulement je commence a dé bouton dans clip [ par rudi2740 ] Bonjour a tous, je deprime, aidez moi en as2, je suis dans une scene ou j'ai inclus un clip (bouton animé) sur une image qui devrai rediriger sur une changer image html depuis Flash/as3 [ par sigounet2 ] Etant déjà assez pince en as2 et JS je me sent crabe entier en as3 ! Y a t'il une personne qui arriverait à me pondre les scripts nécessaires pour un flash et xml [ par ramonzarat ] Salut à tous J'ai un bouton 1 et un bouton 2. ces 2 boutons mènent au même swf conteneur et chargeur de xml. Je souhaiterai appeler l' image 1 conten AS : Video -> bouton -> fin vidéo [ par moon043 ] Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau sur le fofo, j'aurai besoin de votre aide. Je suis en train de réaliser un site web, et pour "l'intro du site"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales