begin process at 2012 05 27 21:41:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Video externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Video externe

lundi 30 juillet 2007 à 01:56:30 | Video externe

SilverCrest

Bonjours à tous,

Je fais des études d'infographie et je dois réalisé un portofolio pour un de mes examen. Sur ma premiere page, j'ai créé un style de "mosaique" de vidéo où j'y réalise plusieurs actions différentes.
J'ai tout d'abord essayé d'incorporé mes videos dans le .swf mais le poid de celui ci est trop élevé donc cela ne va pas. J'ai opté pour la solution d'un téléchargement progressif mais c'est là que ça se complique... J'ai bien disposé (graphiquement) mes vidéos sur ma page et quand je teste en local tout va bien mais que je teste sur mon herbergeur les videos n'apparaissent pas. Le problème est que je ne sais pas ce que je dois mettre comme lien dans contentpath (je suppose que c'est la que l'on met le lien)
par exemple www.monsite.be/video01.flv ?
Je m'excuse d'avance car ce genre de questions vous y repondez certainement 20 fois par jour mais j'ai lu beaucoup de post et de tuto notament avec flvplayback mais j'avoue que je ne comprend pas de trop. Cela m'a l'air plutot de pouvoir intéragir avec la video (play, stop), pour ma part je veux juste lire la video brut et un boucle.

Un grand merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : page, video, trop, externe, videos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fla trop lourd [ par sawn77 ] bonjour, j'aurai besoin de votre aide!g fait un glossaire sous flash, ke jvoudrai ensuite insérer ds une page html. le pb c ke le glossaire est vraime Insertion d'une video dans une anim Flash [ par ppfm ] slt,j'ai un probleme en ce qui concerne l'insertion d'une video de 30secondes (fichier avi de 6Mo) dans l'animation Flash d'une page web.En effet, j'a page Web axée photos [ par anneli ] bonjourj'aurais voulu me faire un site Web, je connais un peu les technologies HTML et php, mais je ne sais pas trop quoi utiliser pour faire un site créer un écouteur pour une video externe.flv [ par matcool ] Est-il possible de vréer un écouteur sur une video externe.flv.Ceci afin de pouvoir ordonner à la la tete de lecture, à la fin de la lecture de la vid video externe flv en boucle [ par f ] Bonjour, est-ce qu'il est possible lorsque l'on fait appelle à une vidéo externe *.flv de la mettre en boucle?Et puis aussi est-ce que l'on peut cont chargement de movies externe de gros volume (Video) [ par mag2 ] salut à tous, voilà j'ai un petit soucis de temps de chargement d'une video externe et .swf de 65mo (je sais c'est lourd mais je peux pas faire autrem Charger une video externe ? [ par ludm ] Bonjour,Peut-on charger dans flah une video en fichier externe comme on charge un jpeg ?Sinon est-ce qu'il existe un logiciel gratuit qui permet de tr prechargement d'une video dans un menu [ par nito974 ] Bonjour j'ai grandement besoin de vousJe souhaite dans un cd-rom fait sous flash placer un preload avant les videos pour indiquer le chargement en cou news dans un swf externe... [ par eldidou ] El Didou - Graphiste Webdesigner à ToulonSalut,j'ai un petit soucis avec l'intergration d'une source dans mon site...La source est un systeme de news, Lancer une video externe à l'animation [ par Gizmil ] Salut, Je crée un cd-rom et j'aimerais que l'on puisse lancer des vidéos (quicktime) externes à mon animation Flash en cliquant sur un bouton se tro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales