Bonjours à tous,
Je fais des études d'infographie et je dois réalisé un portofolio pour un de mes examen. Sur ma premiere page, j'ai créé un style de "mosaique" de vidéo où j'y réalise plusieurs actions différentes.
J'ai tout d'abord essayé d'incorporé mes videos dans le .swf mais le poid de celui ci est trop élevé donc cela ne va pas. J'ai opté pour la solution d'un téléchargement progressif mais c'est là que ça se complique... J'ai bien disposé (graphiquement) mes vidéos sur ma page et quand je teste en local tout va bien mais que je teste sur mon herbergeur les videos n'apparaissent pas. Le problème est que je ne sais pas ce que je dois mettre comme lien dans contentpath (je suppose que c'est la que l'on met le lien)
par exemple www.monsite.be/video01.flv ?
Je m'excuse d'avance car ce genre de questions vous y repondez certainement 20 fois par jour mais j'ai lu beaucoup de post et de tuto notament avec flvplayback mais j'avoue que je ne comprend pas de trop. Cela m'a l'air plutot de pouvoir intéragir avec la video (play, stop), pour ma part je veux juste lire la video brut et un boucle.
Un grand merci d'avance.