begin process at 2012 02 10 01:02:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

video externe flv en boucle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

video externe flv en boucle

mardi 18 mai 2004 à 00:29:28 | video externe flv en boucle

f

Bonjour,

est-ce qu'il est possible lorsque l'on fait appelle à une vidéo externe *.flv de la mettre en boucle?
Et puis aussi est-ce que l'on peut controler cette vidéo externe (la lire à l'envers comme si on la rembobinait)?
lundi 14 mars 2005 à 14:23:38 | Re : video externe flv en boucle

frawex

même soucis :/ j'appuis cette requête d'informations car je ne suis pas assez balaise en codage pour bidouiller cela...surtout en streaming c'est à n'y rien comprendre
samedi 9 juillet 2005 à 08:41:58 | Re : video externe flv en boucle

pako56

Membre Club
pareil.... j'arrive pas à la faire boucler cette vidéo... :-(
samedi 13 août 2005 à 18:21:36 | Re : video externe flv en boucle

viktorlebelge

même problème aussi mais j'ai trouvé ceci [ Lien ] qui semble intéressant

Viktor Lebelge
dimanche 11 septembre 2005 à 12:36:40 | Re : video externe flv en boucle

jeanphilippeMB

salut, alors... ton problème est résolu ou pas ? http://jeanphiblog.media-box.net
mercredi 30 novembre 2005 à 06:07:44 | Re : video externe flv en boucle

eye

J'ai eu la meme interrogation que vous et j'ai essayer la methode sur
[ Lien ]
mais flash 8 m'a renvoyer une erreur et la video
se fige a la fin. Alors je vous donne l'erreur de son script :
dans play (0) il faut enlever le 0 ! et ca marche
mercredi 22 octobre 2008 à 12:00:45 | FAIRE UNE BOUCLE DE VIDEO DANS FLASH

skyway11

LA REPONSE POUR BOUCLER UNE VIDEO DS FLASH, peu importe la version : apres avoir cherché longtemps, je me dois de donner cette astuce simple qui permet de lire une video flash en boucle : 1: une fois votre FLV importé dans la scène, convertir en clip votre video (F8 sous mac ou dans le menu, modification > convertir en symbole 2: double cliquer ds le symbole pour entrer à l'interieur 3: allonger la time line de votre flv, (tout dépend du temps de votre video, donc c'est variable selon chacun) 4: en fin de timeline, sur la dernière clé, faire un simple Gottoandplay(1), étant une bille avec le code, je conseille l'assitant de script. et voila votre video va se jouer en boucle indéfiniment. Sky.

Cette discussion est classée dans : boucle, video, vidéo, flv, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un écouteur pour une video externe.flv [ par matcool ] Est-il possible de vréer un écouteur sur une video externe.flv.Ceci afin de pouvoir ordonner à la la tete de lecture, à la fin de la lecture de la vid ProblemeS de gestion FLV [ par Darkrats ] Salut à tous Je suis entrain de programme un truc en flash et mes contraintes sont : les ressources processeur et mémoire les plus basses possible . Boucle sur vidéo FLV sans player [ par vtitoune ] Bonjour,voila j'ai importé une vidéo en externe en FLV dans mon flash et je voudrais tout simplement qu'elle se lise en boucle (le gotoAndPlay(1) ne f - Controle de FLV via bouton externe- [ par systhub ] Bonjour !VOilà, j'ai construit une animation dans un slide horizontal qui comporte différents lecteur vidéo.  Les lecteurs utilisés sont ceux proposé montage video flv [ par sizun ] Bonjour,Pour améliorer une page sur les phares du Finistère, je voudrais réaliser une sorte de montage vidéo(FLV). Une vidéo (légère avec préload si Parametrer FLV [ par nale_r ] Bonjour !Quelqu'un pourrait m'expliquer comment paramétrer un flv vidéo pour qu'il tourne en boucle svp ?J'explique le contexte:Je voudrais mettre en Lire une video flv en externe? [ par Otzicurse ] Bonjour,Je voudrais lire une video en flv en externe et mettre un bouton play, un bouton pause, un bouton stop que j'ai créé. Si quelqu'un pouvait me video FLV en boucle ? [ par crealoca ] Bonjour,Toujours débutante, je ne saisie pas comment faire tourner une vidéo importée dans flash en boucle ....de manière simple !! Si quelqu'un peut Comment encoder video-->flv en ligne [ par spip931 ] Bonjour à tous et à toutes, Je travaille actuellement sur un site où les utilisateurs pourront (entre autre) poster des vidéos en ligne (genre youtub probleme lecture video dans swf en prod [ par lsguiz ] Bonjour à tous, Je fais appel à vos lumières pour un problème sur l'un de mes sites. J'ai une vidéo au format flv à intégrer dans un flash. J'ai d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales