begin process at 2012 05 27 21:41:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

video en direct et playlist via lecteur flash sur site php/sql/html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

video en direct et playlist via lecteur flash sur site php/sql/html

mercredi 28 novembre 2007 à 23:43:27 | video en direct et playlist via lecteur flash sur site php/sql/html

In0

Bonjour , je cherche des tutoriels  ou des code open source adaptable à mon projet.

Mon projet : j'ai un site web en html/php sur lequel je souhaite streamer de la video en direct , dans une autre partie du site la video devras passer par une play list , et dans une autre , la section archive je souhaite donner la possibilité au client de regarder les video archivées de son choix. Je pense passer par un lecteur en flash , dans un dossier j'aurais les videos disponible , et le tout réferencé dans une base de donnée Mysql.

Du coup je cherche différents codesource (où les trouver ? ) que je pense adapter, ou alors existe il deja un projet open source qui correspond à ce petit cahier des charges ?? je sais qu'il existe des code source disponible pour les web radio , ici c'est plutot une petite web tv , sinon un code source de web radio peut il adapté pour lire des videos ?

Merci.à bientôt.

Cette discussion est classée dans : web, site, source, video, direct

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

source - video [ par remoazerty ] voila,cela fait 3 J ,que je veux inclure une videos sur un de mais site en STREAM via source WMP,mais pas moyen sur le site de l'ouvrir,m^^ en lépuran pbe de pleine ecran sur le web [ par doark ] bonjour je voudrait que mon site s'ouvre en plein ecran et non dans la fenetre du navigateur comment faire ?car quand on consulte mon site sur un ordi texte de saisie caché [ par godak ] bonjour,sur mon site web j'ai un champ de saisie pour mettre un mot de passe, pour acceder au reste du site web, je voudrais que dans le champ texte d Soucis _level0_source [ par yadoc ] Bonjour,Voici en fait mon soucis, j'ai un site ou je charge du texte dynamiquement a partir de fichier texte externe (plus facile pour la maintenance) Aide sur une source déposée sur le site [ par kadmony ] Je cherche de l'aide concernant la source nommée galeriephoto et postée par top30 que l'on peut consulter à cette adresse : http://www.flashkod.com/co Integration video [ par Soapza ] Bonjour à tousJe demarre dans flash et je fais mon premier site.Pour l'intro j'aimerai qu'on puisse voir une vidéo et la passer si on veux.Mais je ne page wEB [ par Sotar ] alors voilà le peti (gro) pb q g du moment...je souhaite faire mon site WEB en flash (tout)mais je ve faire en sorte q'un bouton (ou otre)m'envoie ver petit probleme [ par orkapo ] slt tt le monde ! voila g trouver une source mai je ne sai pa comment lutiliser, c la premiere foi ke je vien sur ce site et je voudrai savoir sil fo recherche site web [ par dragon ] je cherche un site web avec une bonne base de donnée sur des vidéo, film et vidéo clip de musique fait en flash pour m'inspiré sur des effects visuels Concours ouvert aux Graphistes.. [ par ANDSI ] L'association A.N.D.S.I (Association Nationale des Directeurs de Systèmes d'Information) organise pour ses 15 ans d'existence, un concours à destinati

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales