begin process at 2010 03 19 23:10:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Video détourée...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Video détourée...

jeudi 26 octobre 2006 à 00:11:08 | Video détourée...

anjouweb49

Membre Club
Bonsoir à tous,

j'ai juste une toute petite question, d'après vous est-il possible d'avoir une vidéo détourée dans flash? Je m'explique en ayant une vidéo d'une personne qui parle par exemple, faite en studio avec un fond unie et de mettre cette vidéo sur un site flash, en n'ayant que la silhouette de la personne sans fond.

D'après vous est-ce que c'est possible de faire ça avec flash?

Merci pour vos réponses.

Manu.
jeudi 26 octobre 2006 à 00:14:43 | Re : Video détourée...

anjouweb49

Membre Club
Je m'aperçois que c'est pas clair la fin, quand je mets en n'ayant que la silhouette de la personne sans fond, je veux dire juste la personne qui parle qui apparait et rien derrière elle, donc le fond du site.
jeudi 26 octobre 2006 à 11:22:19 | Re : Video détourée...

alise

va voir là, c'est toute l'explication que tu cherches
http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=560

Alise
from FlashForum-oi.info
jeudi 26 octobre 2006 à 14:30:27 | Re : Video détourée...

anjouweb49

Membre Club
Bonjour Alise,

merci pour ta réponse, ça correspond exactement à ce que je cherchais...je pensais que mon explication n'est pas très claire mais finalement ça l'a fait.

Merci à toi.

Manu.

Cette discussion est classée dans : possible, flash, video, vidéo, détourée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche Source Chat Video (Flash si possible) [ par Sammuel ] Bonjour,J'aimerais installer un video chat (en flash si possible) sur mon site. Le probleme, c'est que je n'ai pas les compétences, ni le temps de scr Interactivité dans vidéo sous FlashMX 2004 ? [ par furet92 ] Bonjour, J'ai besoin pour un CD ROM de créer des fichiers AVI haute définition, transformés ensuite en MPEG2 pour être lus au final sur une télé (donc Video sous flash avec timer + image sur moment donné [ par sheuwn ] Bonjour ou bonsoir,j'ai une vidéo que j'ai inséré sur flash en flv, je viens de prendre une source sur ce site avec une time line pour avancer et recu Appeler et Parametrer une video youtube dans une page full flash [ par babaorum14 ] Appeler et Parametrer une video youtube dans une page full flash Avec le code source suivant ET un bon paramétrage de publication du fichier swf, je chargement video multiples [ par greek ] Bonjour,Ma question va surement "agacer" car on va me dire que la solution est sur le site....mais je ne l'ai pas trouvéeVoici mon pb: Désormais sous Lecteur video Flash. [ par HellBlood ] Bonjour. Voila j'ai besoin d'aide pour un stage que je suis en train d'effectuer. En gros, j'ai simplement besoin d'un lecteur de vidéo très simple. Vidéo d'introduction dans mon lecteur flash [ par a neo ] Bonjour à tous, ma question est la suivante : Je possède un lecteur flash fonctionnant avec le module FLVPlayback. Comment faire pour lancer une vide lecteur flash le plus sobre possible [ par mawels ] bonjour tout le monde, j'aurais besoin d'un lecteur flash pour lire une vidéo (que j'intègre sur un site). je voudrais un lecteur le plus sobre possib Controler SWF dans Flash 8 [ par WRIDANIOS ] Bonjour,Je suis entrain de réaliser une présentation dans flash 8, j'ai réussit à charger une vidéo externe dans un composant Loader et je veut savoir animation flash d'un menu vidéo qui s'ouvre [ par pamella55 ] salut tout le monde, je cherche quelqu'un qui me peux aider pour la création  d'une animation flash d'un vidéo qui m'apparait dans page web.... je sui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales