Accueil > Forum > > > > Video détourée...
Video détourée...
jeudi 26 octobre 2006 à 00:11:08 |
Video détourée...

anjouweb49
|
Bonsoir à tous, j'ai juste une toute petite question, d'après vous est-il possible d'avoir une vidéo détourée dans flash? Je m'explique en ayant une vidéo d'une personne qui parle par exemple, faite en studio avec un fond unie et de mettre cette vidéo sur un site flash, en n'ayant que la silhouette de la personne sans fond. D'après vous est-ce que c'est possible de faire ça avec flash? Merci pour vos réponses. Manu.
|
|
jeudi 26 octobre 2006 à 00:14:43 |
Re : Video détourée...

anjouweb49
|
Je m'aperçois que c'est pas clair la fin, quand je mets en n'ayant que la silhouette de la personne sans fond, je veux dire juste la personne qui parle qui apparait et rien derrière elle, donc le fond du site.
|
|
jeudi 26 octobre 2006 à 11:22:19 |

alise
|
va voir là, c'est toute l'explication que tu cherches http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=560
Alise from FlashForum-oi.info
|
|
jeudi 26 octobre 2006 à 14:30:27 |

anjouweb49
|
Bonjour Alise,
merci pour ta réponse, ça correspond exactement à ce que je cherchais...je pensais que mon explication n'est pas très claire mais finalement ça l'a fait.
Merci à toi.
Manu.
|
|
Cette discussion est classée dans : possible, flash, video, vidéo, détourée
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Cherche Source Chat Video (Flash si possible) [ par Sammuel ]
Bonjour,J'aimerais installer un video chat (en flash si possible) sur mon site. Le probleme, c'est que je n'ai pas les compétences, ni le temps de scr
Interactivité dans vidéo sous FlashMX 2004 ? [ par furet92 ]
Bonjour, J'ai besoin pour un CD ROM de créer des fichiers AVI haute définition, transformés ensuite en MPEG2 pour être lus au final sur une télé (donc
Video sous flash avec timer + image sur moment donné [ par sheuwn ]
Bonjour ou bonsoir,j'ai une vidéo que j'ai inséré sur flash en flv, je viens de prendre une source sur ce site avec une time line pour avancer et recu
Appeler et Parametrer une video youtube dans une page full flash [ par babaorum14 ]
Appeler et Parametrer une video youtube dans une page full flash Avec le code source suivant ET un bon paramétrage de publication du fichier swf, je
chargement video multiples [ par greek ]
Bonjour,Ma question va surement "agacer" car on va me dire que la solution est sur le site....mais je ne l'ai pas trouvéeVoici mon pb: Désormais sous
Lecteur video Flash. [ par HellBlood ]
Bonjour. Voila j'ai besoin d'aide pour un stage que je suis en train d'effectuer. En gros, j'ai simplement besoin d'un lecteur de vidéo très simple.
Vidéo d'introduction dans mon lecteur flash [ par a neo ]
Bonjour à tous, ma question est la suivante : Je possède un lecteur flash fonctionnant avec le module FLVPlayback. Comment faire pour lancer une vide
lecteur flash le plus sobre possible [ par mawels ]
bonjour tout le monde, j'aurais besoin d'un lecteur flash pour lire une vidéo (que j'intègre sur un site). je voudrais un lecteur le plus sobre possib
Controler SWF dans Flash 8 [ par WRIDANIOS ]
Bonjour,Je suis entrain de réaliser une présentation dans flash 8, j'ai réussit à charger une vidéo externe dans un composant Loader et je veut savoir
animation flash d'un menu vidéo qui s'ouvre [ par pamella55 ]
salut tout le monde, je cherche quelqu'un qui me peux aider pour la création d'une animation flash d'un vidéo qui m'apparait dans page web.... je sui
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : PROBLEME RE : PROBLEME par yoplaboum69
Cliquez pour lire la suite par yoplaboum69
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|