begin process at 2012 05 27 21:40:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

video + dessin aide STP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

video + dessin aide STP

jeudi 15 avril 2004 à 10:40:36 | video + dessin aide STP

rich25200

Bonjour,

J'ai un très gros probleme..

En faite je charge une video sous flash mx 2004 puis j'ai des bouton pour controler cette video... Pour l'instant tout va bien...

Mais en faite ce que je dois faire c'est que lorsque l'utilisateur met sur pause, celui ci peut dessiner sur l'image faire des rond a l'endroit voulu ou bien des fleches...

Comment je dois faire ? je n'ai vraiement aucune idée...

Et apres est ce que c'est possible d'enregistrer cette image qu'il a dessiner dessus , et egalement la video modifier avec les dessins?

merci pour l'aide
jeudi 15 avril 2004 à 12:27:39 | Re : video + dessin aide STP

shubenka

pour enregistrer le video avec le dessin dessus c'est po possible enfin pas en flash en tout cas sinon pour dessiner cherche sur flashkod la source y est je lai deja vu
jeudi 15 avril 2004 à 12:32:03 | Re : video + dessin aide STP

rich25200

mais la video kan je la stoppe je peux dessiner dessus ? car c'est quand meme une video....
jeudi 15 avril 2004 à 12:34:38 | Re : video + dessin aide STP

shubenka

je voi pas pkoi cela posserai de probléme
jeudi 15 avril 2004 à 12:35:59 | Re : video + dessin aide STP

rich25200

et est possible d'enregistrer l'image ou on a dessiner dessus? si oui comment ?

merci
jeudi 15 avril 2004 à 12:40:06 | Re : video + dessin aide STP

shubenka

limage c pas possible si c en local mais si c sur le net tu peut te demerder mais ca sera chau de le sauver en .jpeg ou .bmp a moins de connaitre parfaitement lencodage de ceux-ci
jeudi 15 avril 2004 à 13:02:32 | Re : video + dessin aide STP

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Flash n'est pas un logiciel à tout faire! il a ses limites. Enregistrer un dessin fait sous flash n'est pas possible, mais tu peux enregistrer les lignes et les figures que tu crées grace a un moteur de dessin que tu peux programmer. Pour modifier une video, j'utilise Premiere...
jeudi 15 avril 2004 à 13:59:55 | Re : video + dessin aide STP

shubenka

ouép premiére ou aftereffect de adobe sont trés bien pour la retouche video

Cette discussion est classée dans : aide, video, dessin, stp, faite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash - Interaction video [ par jbollue ] Bonjour,je suis novice avec flash(un vrai de vrai) j'ai besoin d'aideJ'ai deux video de personnages qui chante en même temps.J'aimerais lorsque je cli petite aide pour que ma video soit parfaite [ par astuces_jeux ] bonjour,j'ai fait une mini video en flash et j'aimerai qu'elle donne une comme celle de départ ici :http://www.miniclip.com/games/cube-buster/fr/cubeb Besoin d'aide dans la création d'un fichier Flash video. [ par webgus ] Bonjour tous le monde,Je suis à la recherche d'une aide concernant les applications flash videos.Explication:"J'ai reçu d'un client un DVD à transform aide SVP [ par ramoucha ] Bonjour,Je suis en train de développer une application dans le cadre pédagogique pour faire comprendre les élèves les réseaux informatiques à bas nive Demande d'aide pour un site de dessin en ligne [ par Catalarem ] BonjourJ'ai créé un petit site sur lequel on peut dessiner en ligne :voir ici : http://catalarem.com/travaux/arbreTélécharger le Fla (version un peu a boîte à outil en Flash 8 [ par ramoucha ] bonjour,je suis en train de developper une application dans le cadre pedagogique a l aide de flash8 qui consiste a réaliser un ensemble d' animations Demande d'aide - Besoin codes source nuage mots clés [ par Seychelles0007 ] Bonjour à tous,J'aurai besoin de votre aide car je recherche des codes sources pour la création de nuages méta tags (mots clés) pour un site internet integration video sur page web [ par condor64 ] Bjr j'aimerai insérer une video sur une pagehtml de ce type par exemple   <param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/6nTLWIl-Vj0&hl=nl&fs=1&r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales