begin process at 2012 05 27 21:40:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

Video dans le .swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Video dans le .swf

lundi 3 avril 2006 à 00:11:57 | Video dans le .swf

Shenron42000

Bonjour, bonjour...

Voila, je suis sous Flash 8 Pro et j'essaye de créer un fichier flash (.swf ou .exe) avec une video contenue !!

Ma video est au format .flv et j'aimerai créer un fichier qui contient cette video ainsi qu'un lecteur.

Comme lecteur, j'essaye d'utiliser le composent FLVPlayback qui m'a l'air assez bien fait. Le seul problème c'est qu'il n'accèpte que des videos externes... Je ne sais pas comment joindre la video à l'interieur de la librairie (et qu'il en prenne compte)...

Si vous avez une idée... ou alors s'il existe un composant qui ferai ca...

Merci d'avance :P

Cette discussion est classée dans : créer, flash, swf, video, essaye

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

.swf video pas lu entierement [ par guy75019 ] Bonjour, j'ai un pb avec des videos dans flash. j'importe et encode une video .avi dans flash. j'obtiens un .flv, tout ceci est fait "intuitivement" a player video [ par vcordonnier ] BonjourJ'ai une animation flash qui sert de portfolio à mes films, le modèle est sur le net :http://www.oman3d.com/tutorials/flash/video_portfolio/J'o Lien html vers flash [ par angelolay ] Bonjour, J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne p Insérer une video Youtube dans un swf et SURTOUT pouvoir ensuite l'effacer [ par mayannick ] Je souhaite intégrer des vidéos venants de Youtube dans un flash. Youtube qui est très sympa nous offre un code que vous trouverez ici :<a rel="nofoll Flash 8: création d'un lien internet [ par bulitt ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème. Voila j'ai créer une animation sous flash 8 en guise d'introduction. Celle-ci se finit avec un bouton "entrer" Menu flash dans powerpoint... Est-ce possible d'appeller des swf externes? [ par gregoirefanny ] Bonjour à tous.J'ai réalisé un menu dans flash que je dois intégrer pour un client dans powerpoint.Le problème est que ce menu est composé de boutons video youtube ou divshare et news xml dans un site flash ?? [ par alexflex ] Bonjour à tous, voilà je cherche à mettre des video externes du genre youtube ou autre sur un site flash, et je cherche un moyen simple pour en ajou insérer une video youtube dans un flash [ par steph_steph ] Bonjour,Je n'arrive pas à trouver la commande permettant d'insérer une vidéo type <param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/o2XxnvvpErY&hl=f controler une video dans un SWF [ par rafio06 ] Bonjour, j ai fais une petite animation .swf avec une vidéo Flv a l intérieur . j aimerai bien controler cette vidéo avec un bouton play et stop . loadmovie [ par jorgeharrison ] Salut les flashkodiens. Voilá, je débute en flash et en webdesign. J´ai fais mon premier site en flash que vous pouvez trouver sur www.playmakers.pt ,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales