begin process at 2012 05 27 21:40:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Vidéo dans page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vidéo dans page html

vendredi 25 avril 2008 à 02:21:30 | Vidéo dans page html

picasso655

Bonjour!!
Avez-vous une idée comment insérer un video avi de 582 mo dans une scène flash pour ensuite le mettre sur une page html, parce que moi ça bogue toujours.
Merci beaucoup!!

David

Cette discussion est classée dans : page, html, vidéo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher la vidéo dans la page html sans qu'elle se ette en route automatiquement. [ par maharathi ] Bonjour tous le monde.J'aimerai faire appelle a votre savoir faire chers connaisseurs.J'ai réalisé une page dans la quelle j'ai enserré plusieurs vidé Changer de page depuis flash [ par mchicault ] Bonjour,je suis actuellement en train de faire un flash qui devrait me permettre de changer de page en cliquant sur un bouton dedans. Pour cela j'ai e probleme de lancement du fullscreen sur ma page html [ par micking ] Bonjour A tous Je pense qu'il me manque un éléments lors de l'intégration de mon code pour que le lancement "fullscreen" fonctionne correctement . Je appeler une page html dans flash [ par Reset du 13 ] Bonjour !! je me demander si il etait possible d'afficher une page html dans son flash ?? en l'appelant biens surt !!! merci Video swf FLV ne se lit qu'au premier chargement ! [ par benjaminparis ] Bonjour, J'essaie d'intégrer une page avec une vidéo, sur un site déja existant. il y a déja une page avec une vidéo swf qui fonctionne bien. J'ai d ouvrir dans la meme page un lien html [ par 6bra ] Bonjour 'http://www.patchsee-solution.com/Bannieres/200_200fr?clickTag=index2.php?pg=services&rubrik=patch' je souhaiterais afficher sur la meme pa Menu flash dans HTML [ par hemodeporc ] bonjour, je suis débutant en flash CS4 en AS3 et dreamweaver CS4, je suis en train de construire mon site internet, dans ma première page j' ai mon i Parcourir une page html via un script php [ par Faceman ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible, à l'aide d'un script PHP:1-) de parcourir le contenu d'une page html 2-) de récupérer le contenu situé e Creer un lien d'une page html vers mon animation flash [ par ctophe33 ] Bonjour ,Je cherche désespérément après avoir parcouru tout google et aucune réponse à ma requête pour creer un maudit lien d'une page html vers mon a igorwhite=true pour du code html [ par yebs ] bonjour à tous,j'ai une petite question...j'importe dans un champ texte dynamique, un code html présent dans une page annexe et j'applique également u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales