begin process at 2012 02 09 13:48:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

vidéo dans MX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vidéo dans MX

vendredi 25 avril 2003 à 00:46:53 | vidéo dans MX

donmiguel

salut à tous, voilà j'ai un petit soucis avec flash mx, enfin plutot avec un projet...

J'ai insérer deux trois vidéo .mov (format quicktime) dans mon site fait en flash MX, seulement le problème c'est que le site fait 7 Mo !!!! ben vi c'est énorme

Ya surement moyen de convertir le .mov dans un format bien plus légé, un peu comme pour les mp3, enfin j'en sais rien, cependan si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa parceque je dois rendre le projet dans une semaine et là chui dans la camboui lol

merci à vous tous d'avance

Don Miguel
dimanche 14 décembre 2003 à 02:45:56 | Re : vidéo dans MX

crewstyle

salut ... en survolant un peu les pb de tous le monde , g pu lire ke le truc pour alleger ton site c'est : au lieu d'importer les video dans ton .fla , met les dans des .swf séparés et fait un bête loadmovie sur ton .fla !!! voila !!! bonne soirée !!!!

crewstyle ize best

Cette discussion est classée dans : projet, flash, vidéo, mx, enfin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Preloader une vidéo dans flash MX [ par marcdumilly ] Bonjour , Comment procéder pour preloader une vidéo dans flash ?J'ai déjà effectuer la manoeuvre avec une barre de pourcentage . Pour cela , j'ai conv La vidéo intégrée de flash 7 sous flash 5! [ par flasher_13 ] Bonjour à tous.J'ai un problème que je pense impossible à résoudre à moin que quelqu'un me donne le lien où télécharger Macromedia Flash MX <FONT colo code source pour flash mx [ par FACEFOREVER ] salut a tousj'ai creer un site web contenant une bare de navigation avec des boutons et une porte, et je voudrais que chaque bouton activer ouvre la p Problème d'ouverture de fichier (sous flash mx 2004 pro) [ par 5500 ] Lorsque je veux ouvrir un flash mx 2004 que j'ai téléchargé ici , ça me met :"L'ouverture du document a échouée ".Que dois-je faire pour pouvoir les o J'ai flash mx 2004 mais quand jeux veux ouvrir un flash mx 2004 que j'ai téléchargé ici ça me dit "l'ouverture du document a échoué ". Que dois-je faire ? SVP Merci... [ par 5500 ] <FONT size= Différence de Dates Flash MX 2004 [ par Stan62970 ] Salut ! Je doit faire un compteur et g besoin de faire une différrences à faire entre 2 dates et la chui en bad !jusque maintenant g utilisé var DateD Action Script avec flash mx [ par champomi ] Salut, Je suis débutant en flash, j'ai commencé avec le verssion Mx( v.6)a jouer avec les scripts, mais je ne mi retrouve plus du tout dans le flash M police sur flash MX [ par damien3d ] Bonjour,Une question simple : Pourquoi quand je créé un bloc de texte dynamique, et que j'importe du texte avec des accents. cela se transforme en tex Composant scroll pane flash mx [ par garance ] Chers vous tous,Je suis une quiche en flash c pour ça que j ai besoin de vous.J'ai donc créer mon scroll pane vertical de cette facon. 1°Sequence1: mi flash plante a l'importation de mes videos !!! [ par pinkWisky ] flash plante a l'importation de mes videos !!! Alors voila, a chaque fois que je tente d'importer des videos(qq soient les videos) dans la biblioteke

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,224 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales