Accueil > Forum > > > > Vidéo dans une image
Vidéo dans une image
lundi 27 février 2006 à 21:48:59 |
Vidéo dans une image

sebajob
|
Bonjours à tous,
Je souhaiterai inserer un video dans mon site web mais d'une facon assez original.
Je voudrai placer une image d'un écran d'ordinateur et faire en sorte que lorsque les visiteurs cliqueront sur le boutton ON (comme sur un vrai téléviseur) la video se lance dans l'écran !!!
Est ce que c'est possible ? Si oui pourriez-vous me donner des indications comment procédé ?
Je vous remercie par avance.
|
|
lundi 27 février 2006 à 22:57:59 |
Re : Vidéo dans une image

cortoh
|
oui c'est possible, il te suffit juste de placer ton objet video au dessus de l'image de ton ecran d'ordinateur. quand a la methode, preferes NetStream a autre chose.
Peace from Mars to all human beings

|
|
lundi 27 février 2006 à 23:22:55 |

sebajob
|
Merci pour la réponse !!!
Pourriez vous me dire ce qu'est NetStream ???
merci.
|
|
mardi 28 février 2006 à 00:34:16 |

cortoh
|
mmm, regardes dans l'aide de Flash, elle est tres bien faite pour ca, la ce soir, je suis un peu flappy... en gros ca donne ca: var NC = new NetConnection() NC.connect(null) var NS = new NetStream(NC) tonObjetVideo.attachVideo(NS) //pour creer un objet video, a partir de la bibliotheque, menu en haut a droite, nouvel objet video...) NS.play("tonFichierVideo.flv")
(pas le courage de formater)
Peace from Mars to all human beings

|
|
Cette discussion est classée dans : image, écran, video, vidéo
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Video sous flash avec timer + image sur moment donné [ par sheuwn ]
Bonjour ou bonsoir,j'ai une vidéo que j'ai inséré sur flash en flv, je viens de prendre une source sur ce site avec une time line pour avancer et recu
capturer une video en image [ par Mrreivax ]
BonjourVoila le probleme:J'ai une vidéo qui se joue dans "vid_anim", et, je souhaiterai faire des captures de cette vidéo dans le symbole "img_capt" q
faire un fondu du fonds d'écran [ par elodie45 ]
hello,j'ai un gros pb, je n'arrive pas à faire un fondu de mon image d'arrière au plan lors du démarrage de mon anim. j'ai bien crée les 2 images-clés
problème de masque dans un bouton [ par DarKDayZ ]
(je sais pas trop dans que forum poster le mess, du coup, jle met là aussi...;)wép salut!là g un problème, je sais vraiment pas comment faire :G fait
Comment modifier la forme d'une video [ par shokadelika ]
Bonjour.Je souhaite insérer un vidéo sur une image d'écran plasma pour qu'elle se lise avec une "impression de vue de coté", dans le style de l'image
Video détourée... [ par anjouweb49 ]
Bonsoir à tous,j'ai juste une toute petite question, d'après vous est-il possible d'avoir une vidéo détourée dans flash? Je m'explique en ayant une vi
lecture inversée auto sur flash MX [ par info2d3d ]
Yop yop all, Bon question qui me semble relativement simple, cependant je n'ai encore trouvé la réponse nulle part.dans FLASH 8 j'insére une vidéo dan
Playlist xml pour video wmv [ par Eve003 ]
Bonjour,Je désire intégrer une vidéo wmv (absolument !!!) grâce a un fichier xml, dans mon animation flash.Tout les tutos que je trouve servent a impo
Problème plein écran et vidéo [ par ludm ]
Bonjour,J'ai fait une appli avec un lecteur vidéo et des boutons autour , chaque bouton lance une vidéo différente. J'ai fait un bouton plein écran qu
Crée un effet video en direct [ par kevindu06 ]
Bonjour,Je vous voudrais savoir si c'est possible de publier un fichier vidéo flash mai de lui donner une heure de départ de lancement. Et par exemple
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Forum
RE : SETINTERVALRE : SETINTERVAL par poiuytreza92
Cliquez pour lire la suite par poiuytreza92
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|