begin process at 2010 02 10 05:52:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Vidéo dans une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vidéo dans une image

lundi 27 février 2006 à 21:48:59 | Vidéo dans une image

sebajob

Bonjours à tous, Je souhaiterai inserer un video dans mon site web mais d'une facon assez original. Je voudrai placer une image d'un écran d'ordinateur et faire en sorte que lorsque les visiteurs cliqueront sur le boutton ON (comme sur un vrai téléviseur) la video se lance dans l'écran !!! Est ce que c'est possible ? Si oui pourriez-vous me donner des indications comment procédé ? Je vous remercie par avance.
lundi 27 février 2006 à 22:57:59 | Re : Vidéo dans une image

cortoh

oui c'est possible, il te suffit juste de placer ton objet video au dessus de l'image de ton ecran d'ordinateur. quand a la methode, preferes NetStream a autre chose.

Peace from Mars
to all human beings

lundi 27 février 2006 à 23:22:55 | Re : Vidéo dans une image

sebajob

Merci pour la réponse !!! Pourriez vous me dire ce qu'est NetStream ??? merci.
mardi 28 février 2006 à 00:34:16 | Re : Vidéo dans une image

cortoh

mmm, regardes dans l'aide de Flash, elle est tres bien faite pour ca, la ce soir, je suis un peu flappy...
en gros ca donne ca:
var NC = new NetConnection()
NC.connect(null)
var NS = new NetStream(NC)
tonObjetVideo.attachVideo(NS) //pour creer un objet video, a partir de la bibliotheque, menu en haut a droite, nouvel objet video...)
NS.play("tonFichierVideo.flv")

(pas le courage de formater)

Peace from Mars
to all human beings

Cette discussion est classée dans : image, écran, video, vidéo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Video sous flash avec timer + image sur moment donné [ par sheuwn ] Bonjour ou bonsoir,j'ai une vidéo que j'ai inséré sur flash en flv, je viens de prendre une source sur ce site avec une time line pour avancer et recu capturer une video en image [ par Mrreivax ] BonjourVoila le probleme:J'ai une vidéo qui se joue dans "vid_anim", et, je souhaiterai faire des captures de cette vidéo dans le symbole "img_capt" q faire un fondu du fonds d'écran [ par elodie45 ] hello,j'ai un gros pb, je n'arrive pas à faire un fondu de mon image d'arrière au plan lors du démarrage de mon anim. j'ai bien crée les 2 images-clés problème de masque dans un bouton [ par DarKDayZ ] (je sais pas trop dans que forum poster le mess, du coup, jle met là aussi...;)wép salut!là g un problème, je sais vraiment pas comment faire :G fait Comment modifier la forme d'une video [ par shokadelika ] Bonjour.Je souhaite insérer un vidéo sur une image d'écran plasma pour qu'elle se lise avec une "impression de vue de coté", dans le style de l'image Video détourée... [ par anjouweb49 ] Bonsoir à tous,j'ai juste une toute petite question, d'après vous est-il possible d'avoir une vidéo détourée dans flash? Je m'explique en ayant une vi lecture inversée auto sur flash MX [ par info2d3d ] Yop yop all, Bon question qui me semble relativement simple, cependant je n'ai encore trouvé la réponse nulle part.dans FLASH 8 j'insére une vidéo dan Playlist xml pour video wmv [ par Eve003 ] Bonjour,Je désire intégrer une vidéo wmv (absolument !!!) grâce a un fichier xml, dans mon animation flash.Tout les tutos que je trouve servent a impo Problème plein écran et vidéo [ par ludm ] Bonjour,J'ai fait une appli avec un lecteur vidéo et des boutons autour , chaque bouton lance une vidéo différente. J'ai fait un bouton plein écran qu Crée un effet video en direct [ par kevindu06 ] Bonjour,Je vous voudrais savoir si c'est possible de publier un fichier vidéo flash mai de lui donner une heure de départ de lancement. Et par exemple

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales