begin process at 2012 02 09 02:00:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

video : les clips imbriqués ne sont pas lus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

video : les clips imbriqués ne sont pas lus

dimanche 2 octobre 2005 à 11:25:04 | video : les clips imbriqués ne sont pas lus

fafan3

Bonjour !

Je cherche à graver mon animation Flash sur un dvd OU cd-rom de façon à la lire tel un film sur lecteur dvd de salon.
Lorsque j'exporte en .mov ou en séquence d' images bmp  la lecture ne se fait que sur la timeline principale (les clips imbriqués ne sont pas lus).
merci pour vos idees

normandart
dimanche 2 octobre 2005 à 14:54:23 | Re : video : les clips imbriqués ne sont pas lus

_benjy

Salut

ben l'export en vidéo, fait tjs ca ... et les lecteurs de salon ne peuvent lire du swf, Flash c pour le net, voir un ordi (en exe), mais pas pour les lecteur de salon
u ne peut pas faire ca avec Flash
je te conseil de te tourner vers un editeur de dvd plutot
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
dimanche 2 octobre 2005 à 15:19:24 | Re : video : les clips imbriqués ne sont pas lus

fafan3

rebonjour, et merci pour la réponse de BENJY qui est pertinente.
MAIS :
Dans le HS N°24  DE "STUDIO MULTIMEDIA"  AVEC le projet n°1:  le
dessin animé avec "catfish hotel", les auteurs n'ont pas l'air d'avoir de problèmes pour exporter des séquences d' images depuis flash mx 2004,
et de les travailler dans un logiciel vidéo, mais evidemment il n'y pas assez de renseignements  pour comprendre mon problème; "Les ficelles du metier ne sont pas toutes dévoilées" ?

normandart
dimanche 2 octobre 2005 à 15:33:58 | Re : video : les clips imbriqués ne sont pas lus

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

ben comme tu le dis toi mm il exporte des SEQUENCES vidéo, non des animation Flash complexe (avec clip imbriqué)
si tu veux tu dois donc exporter chaque anim (clip) séparément, et les remonté dans un soft d'edition vidéo (after effect, premiere, enfin premiere c plus du montage)
et là tu poura refaire ton anim comme tu veux avec les diff clip, mais un SEQUENCE c'est un timeline, les imbriqué et action script ne sont pas pris en compte
++ et bon courage

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter

Cette discussion est classée dans : video, clips, dvd, imbriqués, lus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interface DVD/ROM [ par oxigene ] B'jourOn m'a demandé de faire un dvd video avec une interface dvd et une interface cédérom sur le meme disque.Les fichiers dvd sont dans le fichier vi clips imbriqués et PhP [ par ohm7 ] Bonjour à tous ! bon alors voilà la galère : j'ai un fichier "addressbook.swf" qui communique avec une BDD en php, et çà marche bien... ensuite ce fi clips imbriqués et PhP... le retour ! :-) [ par ohm7 ] bonjour à tous, alors cette fois-ci j'ai fait nettement plus simple, mais çà ne marche encore pas ! :-( c'est certainement une histoire de chemin, Help suis perdu dans mes clips imbriqués [ par petitpoulet ] Bonjour, Voilà j'ai décidement un gros problème avec les éléments imbriqués, je m'explique. J'ai une séquence qui s'appel "projet" Il contient 10 fr clips imbriqués ? [ par laureduweb ] Bonjour, Mon souci est le suivant :sur ma scène principale un bouton qui au clic ouvre 2 swf externes en même temps (texte + diaporama défilant qui au Video et Flash [ par naruda ] Salut à tous, Question : Je cherche à faire piloter du Flash par une source video DVD (ou au pire cassette DVcam). Est-ce qu'il existe un moyen de lir copie de video [ par coco034 ] Voila j'ai un dvd qui comporte des images familiales.J'aimerais copier ou graver ce dvd .comment m'y prendre sous windows vista.Merci de m'expliquer l évènement et clips imbriqués [ par chucalim ] Salut à tous,mon problème est le suivant :sur ma scène j'ai deux clips imbriqués :level0 - level0.clip1 - level0.clip1.clip2sur une image du scé Un peu d'aide pour un Newbie qui s'en sort plus... Pb pour lancer 2 clips sans qu'ils se superposent. [ par hyksos ] Bonsoir à tous. J'ai besoin d'aide.J'ai 2 clips chacun sur 1 calque. La première image clé de chaque clip est un stop();Sur un 3eme calque j'ai 2 bout Charger une video externe ? [ par ludm ] Bonjour,Peut-on charger dans flah une video en fichier externe comme on charge un jpeg ?Sinon est-ce qu'il existe un logiciel gratuit qui permet de tr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales