begin process at 2012 05 27 21:40:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Pour un video chat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pour un video chat

samedi 1 juillet 2006 à 16:13:34 | Pour un video chat

caraffucciu

Voilà, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider dans ma recherche... je recherche une source qui permettrait à deux personnes de ce voir mutuellement grâce à leurs webcams respectives... Si possible sans nécessiter l'installation de flashcom... merci
dimanche 2 juillet 2006 à 22:24:07 | Re : Pour un video chat

Renus02

sans flashcomm (ou un serveur de meme type) je vois pas comment tu peux faire ....

lundi 3 juillet 2006 à 00:36:35 | Re : Pour un video chat

caraffucciu

caraffucciu

Flashcomm coûte excessivement cher... quelqu'un ici serai t-il capable de me créer une petite application avec red5 (flashcomm open source)?
 Rémunérer...
lundi 3 juillet 2006 à 09:08:11 | Re : Pour un video chat

Renus02

si bien sur pour le peu que j'ai utiliser red5 je n'ai pas vu de reel difference avec flashcom ....

Cette discussion est classée dans : recherche, video, chat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chat : recherche de serveur [ par Stan62970 ] Salut !Je tente de faire un Chat en flash pour mon site. J'ai besoin d'avoir un serveur capable d'executer des script asp, pour que le chat puissent r video chat multi-user [ par econcept ] Bonjour a tous,je n'arrive vraiment pas a trouver un bout de code pour m'aider a developper un video chat multi-user en flashY-a-t-il quelqu'un qui pu a la recherche d un BON codeur Ascript [ par WaReD ] bon alors je bosse sur un projet de chat flash basé sur le socketxml le server est déja fait, le protocol et déja présent dans le fla du chat, malheur recherche script :Chat flash complet [ par nicosalto ] Bonjourje suis a la recherche depuis 2 semaines d'un script flash :un chat complet en flash ,c'est a dire un chat avec listes des membres présent sur Cherche Source Chat Video (Flash si possible) [ par Sammuel ] Bonjour,J'aimerais installer un video chat (en flash si possible) sur mon site. Le probleme, c'est que je n'ai pas les compétences, ni le temps de scr Script pour rechercher automatiquement une webcam [ par Titeuff ] Bonjour !Je recherche un script pour completer mon chat (phpMyChat). Je voudrai que le script recherche automatiquement une webcam sur l'ordi de celui Integration video [ par Soapza ] Bonjour à tousJe demarre dans flash et je fais mon premier site.Pour l'intro j'aimerai qu'on puisse voir une vidéo et la passer si on veux.Mais je ne un chat en flash ? [ par snakeeater1 ] je voulai savoir si il était possible de créer un chat en flash (pour l'intégrer a un site en flash) ?????????..::Snakeeater1::.. Recherche Flasher/infographiste et devellopeur... [ par Axl33 ] Bonjour à tous! je viens à la rencontre hazardeuse de personnes qui seraient interessées pour améliorer avec moi un projet qui à (je pense) les moyens recherche site web [ par dragon ] je cherche un site web avec une bonne base de donnée sur des vidéo, film et vidéo clip de musique fait en flash pour m'inspiré sur des effects visuels

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales