begin process at 2010 03 14 07:45:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Vidéo chat multiple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vidéo chat multiple

mercredi 1 juillet 2009 à 20:02:27 | Vidéo chat multiple

sherazade78

Bonjour, je ne suis pas une pro de programmation mais jai besoin de votre aide. J'ai un site internet et je cherche à intégrer un chat vidéo multiple. Je veux pouvoir discuter avec plusieurs gens à la fois et pouvoir utiliser ma web cam. Et je veux pouvoir avoir la possibilité de passer en privé avec une personne par la suite. Est ce quelqu'un pourrait me dire ou trouver les informations afin de pouvoir moi meme créer ce salon chat.
Merci beaucoup à l'avance!
mercredi 1 juillet 2009 à 20:09:18 | Re : Vidéo chat multiple

on_drag_on

Membre Club
Salut,

Il y a quelques sources sur des chat sur ce site, le mieux est encore de commencer par là, en tapant "chat" dans la barre de recherche ;)

@+.
telov.ch

mercredi 1 juillet 2009 à 20:13:21 | Re : Vidéo chat multiple

sherazade78

Ok.. merci je vais allé voir ca!!
C'est gentil merci à toi!

Cette discussion est classée dans : vidéo, chat, multiple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche site web [ par dragon ] je cherche un site web avec une bonne base de donnée sur des vidéo, film et vidéo clip de musique fait en flash pour m'inspiré sur des effects visuels chat [ par ivodoo ] comment kon fé un chat steup ivodoo animé vidéo clip [ par DaDragonSlayer ] Comment a partir dun bouton fait on pour quun clip joue son animation???merciDDS chat et Flash [ par mrfox ] Salut Tertous :)J'ai besoin d'aide pour interfacer un chat par lequel on se connecte avec un HTML et un Javascript pour l'envoie des variable (nick, a vidéo dans MX [ par donmiguel ] salut à tous, voilà j'ai un petit soucis avec flash mx, enfin plutot avec un projet...J'ai insérer deux trois vidéo .mov (format quicktime) dans mon s vidéo et son en streaming [ par apprentie ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe un code et quel est ce code pour appeler une vidéo en streaming encodée pour realplayer, de même pour un extrai détection de connexion et appel dynamique de vidéo [ par ubeda ] Salut,Je réalise une anim flash qui sera sur un cdrom. J'aimerais savoir s'il existe un code qui permettrai à mon anim de reconnaitre si la personne q vidéo numérique [ par nami ] Bonjour,Support : création cédéromProblème : intégrer une vidéo numérique de 300Mo.Résultat : c'est possible en segmentant la vidéo par petits paquets scroll bar et multiple textfield [ par WaReD ] bon alors voila, je créé plusieur textfield avec create.textfield et le probléme c est que chaque textfield ce met l un en dessou de l autre jusqu a d a la recherche d un BON codeur Ascript [ par WaReD ] bon alors je bosse sur un projet de chat flash basé sur le socketxml le server est déja fait, le protocol et déja présent dans le fla du chat, malheur

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales