begin process at 2012 05 27 21:40:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Video bout a bout

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Video bout a bout

mercredi 8 avril 2009 à 15:55:49 | Video bout a bout

pichx

Voila je vous présente mon projet :

Je dois réaliser un flash. Un vidéo se lance des le début puis a la fin de cette vidéo deux liens apparaissent. Ces deux liens vont vers 2 vidéos qui commence pareil mais qui finisse différemment. Et pareil pour la deuxième vidéos(a la fin de la deuxième deux liens apparaissent vers deux autres vidéo qui commence pareille)

J'aimerai qu'en cliquant sur le lien la première vidéo reste et que la deuxième se charge au dessus. Pareil pour le lien de la deuxième vidéo

J'ai essayé de faire des loadMovieNum("video.swf", 1); mais il y a un souci.

De la première à la deuxième vidéo tout va bien mais de la deuxième à la troisième sa marche pas. La deuxième vidéo disparait avant le lancement de la troisième.

Je ne sais pas si vs avez tout compris. Si non, je peux vous expliquez.
Merci d'essayer de m'aider dans ma galère.

Cette discussion est classée dans : liens, video, vidéo, bout, pareil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

video externe flv en boucle [ par f ] Bonjour, est-ce qu'il est possible lorsque l'on fait appelle à une vidéo externe *.flv de la mettre en boucle?Et puis aussi est-ce que l'on peut cont ProblemeS de gestion FLV [ par Darkrats ] Salut à tous Je suis entrain de programme un truc en flash et mes contraintes sont : les ressources processeur et mémoire les plus basses possible . montage video flv [ par sizun ] Bonjour,Pour améliorer une page sur les phares du Finistère, je voudrais réaliser une sorte de montage vidéo(FLV). Une vidéo (légère avec préload si Vidéo dans une image [ par sebajob ] Bonjours à tous, Je souhaiterai inserer un video dans mon site web mais d'une facon assez original. Je voudrai placer une image d'un écran d'ordinat Preload qui passe directement à 100% et lecture video saccadé en projection [ par mysweethome ] J'ai un gros souci très urgent, je vais essayer d'être claire (pas évident),Je suis entrain de crée une présentation d'entreprise sur CD-ROM avec flas Video détourée... [ par anjouweb49 ] Bonsoir à tous,j'ai juste une toute petite question, d'après vous est-il possible d'avoir une vidéo détourée dans flash? Je m'explique en ayant une vi capturer une video en image [ par Mrreivax ] BonjourVoila le probleme:J'ai une vidéo qui se joue dans "vid_anim", et, je souhaiterai faire des captures de cette vidéo dans le symbole "img_capt" q Playlist xml pour video wmv [ par Eve003 ] Bonjour,Je désire intégrer une vidéo wmv (absolument !!!) grâce a un fichier xml, dans mon animation flash.Tout les tutos que je trouve servent a impo Flash + liens xml [ par funkyzen ] Salut à tous,J'ai récupérer un tuto sur le site:http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=38269Je n'arrive pas a faire partir la video. j'ai tester en meta Appeler et Parametrer une video youtube dans une page full flash [ par babaorum14 ] Appeler et Parametrer une video youtube dans une page full flash Avec le code source suivant ET un bon paramétrage de publication du fichier swf, je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales