begin process at 2012 02 10 14:20:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Vidéo .avi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vidéo .avi

jeudi 12 février 2009 à 11:13:02 | Vidéo .avi

Dj Nam

Bonjour,

J'ai récupérer un player disponible ici même que j'ai adapté comme bon me semble seulement je me trouve confronté à un problème.
Ce lecteur ne lit que les fichier au format FLV. J'aimerais donc savoir s'il est possible de lui faire digérer le format AVI aussi car les vidéos à lire sont externes au fichier SWF. Elles sont récupérées à partir d'un fichier XML.
Si oui, comment ?

Ha j'oubliais aussi, faute de mieux je travail en AS2 sur Flash Pro 8
Maxime
jeudi 12 février 2009 à 12:07:23 | Re : Vidéo .avi

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, flash ne lit que ses propre fichiers vidéos .. c'est à dire les .flv.

Peg'
jeudi 12 février 2009 à 14:29:17 | Re : Vidéo .avi

Dj Nam

D'accord, merci pour l'info dans ce cas je me contenterais de modifier le formulaire pour imposer le format FLV

Maxime

Cette discussion est classée dans : fichier, format, vidéo, aussi, avi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les flash que je dl sont toujours format de fichier inatendu [ par kelfer ] Allo mon probleme est que n'importe quelle flash que je dl e est en format de fichier inatendu que doi je faire ... Format Fichier inattendu ! [ par badben ] Bonjour j'ai enregistrer mon fichier .fla en format FLASH MX 2004, et en esseyant de l'ouvrir avec FLASH MXil me sort cette erreur !Format Fichier ina Pb pour exporter un fichier video (avi ou mov) [ par farfaillou ] Bonjour, j'aimerai exporter mon fichier fla en video (avi ou mov peut importe) pour l'utiliser sous adobe premiere, le pb c'est que l'exportation en a format fichier inattendu en flash [ par canada2004 ] Bonjour à tousLorsque je recois un code source de flash, j ai un message d'erreur qui me dit - Format de fichier inattendu-Pourquoi ?? y a t-il une s Pb avec mais UIScrollBar et aussi avec la vidéo [ par Rianne ] Kikou,Je suis une petite nouvelle sur flash mx pro,en ce moment, je crée un cd-rom mais j'ai de grosses difficultés.2 Problèmes (mais je suppose kil s Interactivité dans vidéo sous FlashMX 2004 ? [ par furet92 ] Bonjour, J'ai besoin pour un CD ROM de créer des fichiers AVI haute définition, transformés ensuite en MPEG2 pour être lus au final sur une télé (donc Format de fichier inattendu [ par TPA75 ] Bonjour, Le petit débutant que je suis vient de télécharger deux fichier.fla Lorsque j'essaye d'ouvrir les fichiers dézipés avec Flash5, un petit mes Problème lecture vidéo FLV [ par goldenboy68 ] Hello! Petit souci qui m'a déjà pris une bonne journée... Fichier-Importer-Importer de la vidéo =>déjà déployée sur un serveur Web URL: http://mydo Video flv ? [ par jcmaridor ] Bonjour,Je possède une video (3minutes) en format DVD que j'ai converti en fichier AVI. La qualité est excellente. Par contre, dès que je la convertis Format de fichier inattendu [ par djamine ] bonsoirj'ai une source .Flaquand je double click pour la voir avec flash MX j'ai une erreur " Format de fichier inattendu "je comprend pas puisque c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales