begin process at 2012 05 27 21:40:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

Video en .avi et intro flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Video en .avi et intro flash

samedi 12 février 2005 à 23:17:49 | Video en .avi et intro flash

St3ffff

Slt a tous bon voila je mis connet pas du tout en flash mais je mexplique je voufrai faire un joli petit cadre avec un fenetre au mileu ou se trouve la video (en .avi) et ensuite un petit bouton pour passer l'intro si on veu et une redirection automatique a la fin de lintro. mercie a tous

Oui, ou ca un pc!!!
samedi 12 février 2005 à 23:31:34 | Re : Video en .avi et intro flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut .. alors je t'arrête tout de suite : on ne peut pas jouer de l'AVI avec Flash ...

Peg'
dimanche 13 février 2005 à 10:17:31 | Re : Video en .avi et intro flash

St3ffff

Bin on peu convertire ou pas la video???
Oui, ou ca un pc!!!
dimanche 13 février 2005 à 16:48:55 | Re : Video en .avi et intro flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
oui, en .FLV, le format propriétaire de Flash

Peg'

Cette discussion est classée dans : flash, video, avi, intro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

perte du son lors de l'importation d'un fichier video.avi dans flash [ par lilymay ] Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif'); bonjour à tous, lors de l'importation d'un fichier video.avi dans flash, je n'ai plus de son aucun p Intégrer WMV ou AVI dans du flash [ par animusaquila ] Bonjour à tous,J'ai créé un site web (voir mon profil) qui intègre quelque fois du contenu vidéo. Vous savez tous comme moi que pour une compatibilité urgent [ par bojadi ] Salut je suis un debutant et j'ai besoin de ton savoir...alors je veux m'informatisé sur  php et flash video...je veux savoir exactement qu'est ce que Lecteur flash - Prechargement [ par andre73100 ] Salut à tous!!Je recherche un peu d'aide, ou une solution pour :Voila, j'ai crée un site en langage php, dans lequel j'utilise un lecteur video flash ajouter une trajectoire sur une video avec flash 8 pro [ par dooa ] bonjour je voudrais ajouter une trajectoire sur ma video. je vous explique, j'ai une video dans laquelle il y a un avion qui passe et je voudrais que chargement video multiples [ par greek ] Bonjour,Ma question va surement "agacer" car on va me dire que la solution est sur le site....mais je ne l'ai pas trouvéeVoici mon pb: Désormais sous streaming flash sans stockage [ par benjixxxx11 ] Bonjour,Depuis peu, je m'interesse à la video flash en streaming, mais je cherche comment faire de la video en streaming sans stocker la video sur le Player flash pour streaming video [ par destiny ] Bonjour,Je recherche un player flash consu pour pour le streaming !Pour la simple et bonne raison que je fais actuellement un live sous une base EXTJS ouvrir un autre programme depuis un flash [ par kolakrara ] bonjour, j'ai une video en .avi, qui merde un peu à l'encodage. Je voulais arriver à ouvrir l'avi sur quick time depuis un flash. J'ai déjà vu des p afficher une video flv [ par boutchz ] Bonjour, J'ai une petite question concernant flash 8 et les fichiers .flv.C'est mon premier projet avec flash 8, j'ai toujours travaillé avec flash 5,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales