begin process at 2012 05 27 21:40:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

video avec du son !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

video avec du son !

mercredi 25 juin 2003 à 19:55:25 | video avec du son !

Superioio

salut
c'est pour un CD hybride MAC/PC. Je clic sur le bouton et voilà une vidéo qui joue. Mais comment avoir le son? ma source c'est un .mpg avec du son, mais quand je l'importe : plus de son !
une solution ?
merci d'avance...

mes premiers pas sur MX

Si
jeudi 26 juin 2003 à 09:15:28 | Re : video avec du son !

heleusis

salut,

tu importe le son seul, dans la bibliotheque au meme titre qu'une image et ensuite sur la"clé" a laquelle tu souhaites qu'il soit lu, tu "valide" le son dans la fenetre propriété.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut
> c'est pour un CD hybride MAC/PC. Je clic sur le bouton et voilà une vidéo qui joue. Mais comment avoir le son? ma source c'est un .mpg avec du son, mais quand je l'importe : plus de son !
> une solution ?
> merci d'avance...
>
> mes premiers pas sur MX
>
> Si
vendredi 14 janvier 2005 à 00:31:55 | Re : video avec du son !

Cette discussion est classée dans : video, purple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash + video [ par jah2 ] je cherche des infos sur lintegration de la video pour simuler un stream!! et suis aussi preeur dinfos sur mx communication server!! a fond !!si pass Flash MX et la Video [ par laurentgraph ] Bonjour à tous,J'aimerais intégrer plusieur séquence video sur un flash ???comment aller chercher ses fichier video sur mon serveur ??? video et scene 3d ?? [ par flashx ] flashxvoila jaimerais mettre une scene video en numerique ds une scene 3d pur et dur je sais pas si vous comprenne !donc je voudrais insere un couple un menu glissière [ par inconnue ] Salut ! j'aimerai réaliser un menu style : http://ningame.free.fr/ (ça évite de longues explications...)Merci d'avance tout le monde ! un message dans la barre d'état [ par inconnue ] Salut, j'aimerai modifier le texte dans la barre d'état de navigation internet (à l'état de survol sur un bouton par ex) : je sais qu'on peut le faire gestion des images [ par inconnue ] salut, je sais qu'on peut charger des images sans les inclure au fichier fla : _root.createEmptyMovieClip("mon_conteneur", 1);mon_conteneur.loadMovie( formulaire d'e-mail [ par inconnue ] Salut, existe-t-il une alternative à l'utilisation d'un fichier php pour transmettre les données vers mon adresse mail ?... étant donné que je compte une question de code [ par inconnue ] Salut, j'ai, comme le sujet l'indique, une question de code à poser : j'aimerai savoir si il existe une formule afin d'adapter + rapidement l'action s une question de code [ par inconnue ] Salut, j'ai, comme le sujet l'indique, une question de code à poser : j'aimerai savoir si il existe une formule afin d'adapter + rapidement l'action s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales