Accueil > Forum > > > > video asx??
video asx??
mardi 31 mai 2005 à 13:56:40 |
video asx??

petiteboite
|
Slt
G besojn de mettre en ligne un fichier video que g recuperer sur un sitec'est un .asx mais je n'arrive pas a le convertir en avi (je vous promet que j'ai cherché...)en plus il semble que ce type de format que je ne connaissais pas jusqu'à aujourd'hui soit très pratique pour le web est ce que quelqu'un pourrait m'aider soit a convertir ce fichier (adresse ou telecharger le logiciel) soit a m'expliquer comment le mettre en ligne de facon a ce que ce soit possible de le telecharger. merci d'avance a ceux qui prendront un peu de leur temps pour m'aider.
petite boite
|
|
mardi 31 mai 2005 à 14:16:47 |
Re : video asx??

on_drag_on
|
salut est-ce que tu as essayer avec ce log. : Riva FLV Encoder 2.0
(uniquement windows) comme j'ai un mac je ne sais pas mais j'ai un pote
qui me convertit des vidéos avec ça. voici le lien:
http://rivavx.de/?downloads.
|
|
mardi 31 mai 2005 à 14:45:00 |
|
mardi 31 mai 2005 à 17:08:04 |

setasan9
|
Tien moi au courant petite boite  ! Ca fait 2 jours que je cherche comment faire...
Sur mon site on peut visualiser des TV-Net Japonaise par le lien .asx
Moi aussi je voudrais le mettre sous flash, ca me faciliterai la tache au nivo du disign.
Bisous !! [ Lien ]
|
|
mardi 31 mai 2005 à 23:29:26 |

setasan9
|
Le format .asx est deja "streamingtisé" ^^' . Il faut maintenant
savoir comment expliquer au document flash d'afficher simplement ce que
lui renvoi le lien.asx
Et je ne trouve pas moi-meme :( [ Lien ]
|
|
mercredi 1 juin 2005 à 13:39:14 |

petiteboite
|
Slt
No tjrs pas trouvé vu ke je suis une kiche en anglais ^^
je te tiens au courant si enfin je trouve la solution, fait de meme plizzz 
petite boite
|
|
mercredi 1 juin 2005 à 14:28:35 |

setasan9
|
J'ai trouvé ! En faites on peux pas... Le asx est
sorte de redirection vers plusieur videos de different serveur. Ce
n'est pas une video  .
Je c pas si on peut faire de frame dans flash, sinon ca arrangeré les chose.
On met le video dans la "frame" et la "frame" dans le flash.
Kkun sait si sait possible ?  [ Lien ]
|
|
mercredi 1 juin 2005 à 14:44:41 |

petiteboite
|
c bi1 ce ki me semblé, cette video est en fé un lien (mé j'avais peur de dire une bourde plus grosse ke moi )
dans ce cas existe t'il un moyen de rediriger directement sur la video (et non pa sur la page entiere ki la contient)
si tu trouve tiens moi au jus
petite boite
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, ligne, convertir, video, asx
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
XML et Flash [ par darkikari ]
BonjoursS'est mon premier post, donc je me présente un peux : Je suis en stage informatique dans une boite (www.sts.ch) en tant que programmeur Action
Slider pour fichier video [ par yaman_911 ]
SalutJe me casse le bicycle depuis une semaine pour essayer de faire une slider qui controlerait un video avi, mpeg, et mov pour avancer ou reculer.au
comment convertir un fichier flash 7 en flash 6 [ par redemption ]
salut a tous.voila j'aimerai convertir un fla flash 7 en fla flash 6 mais je n'ai pas trouvé.comment faire?
convertir fichier flash mx2004 en flash5 [ par deubal ]
bonjour,voila je bosse sur du flash MX2004, et je souhaiterais enregistrer le fichier pour qu'il soit modifiable a partir de flash 5. Or à l'enregistr
problème de reception de fichier .txt [ par canard69 ]
Bonjour à tous,Tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année à tous!!!Je voulais savoir s'il était possible de récupérer le nombre de ligne écrite dans un
flash et question video integrer flv ou wmv [ par fasilafer ]
bonjour,je ne maitrise pas flash et suis debutant et j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide j'ai un fichier avi que j'ai transpose en wmv . j
flash et question video integrer flv ou wmv [ par fasilafer ]
bonjour,je ne maitrise pas flash et suis debutant et j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide j'ai un fichier avi que j'ai transpose en wmv . j
saut de ligne fichier txt [ par stefbuet ]
lu, j'ai un pti probleme.Dans mon anim j'ai un txt dynamique qui charge une variable d'un fichier txtl'ennuis, c'est que quand je veux que dans le te
video marche pas en ligne [ par fedebul ]
bonjour, voila j'ai retravailler un site flash que qq'un avait fait auparavant et voila les fichiers swf video s'ouvre en local mais pas en ligne , je
Perte de qualité .swf une fois en ligne ! [ par loulou1320 ]
bonjour, Les images de mon fichier .swf perdent beaucoup de qualité une fois en ligne ...Le fichier .swf, qui se trouve sur mon disque est parfait,
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|