begin process at 2012 05 27 21:40:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

video asx??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

video asx??

mardi 31 mai 2005 à 13:56:40 | video asx??

petiteboite

Membre Club

Slt

G besojn de mettre en ligne un fichier video que g recuperer sur un sitec'est un .asx mais je n'arrive pas a le convertir en avi (je vous promet que j'ai cherché...)en plus il semble que ce type de format que je ne connaissais pas jusqu'à aujourd'hui soit très pratique pour le web
est ce que quelqu'un pourrait m'aider soit a convertir ce fichier (adresse ou telecharger le logiciel) soit a m'expliquer comment le mettre en ligne de facon a ce que ce soit possible de le telecharger.
merci d'avance a ceux qui prendront un peu de leur temps pour m'aider.

petite boite

mardi 31 mai 2005 à 14:16:47 | Re : video asx??

on_drag_on

Membre Club
salut est-ce que tu as essayer avec ce log. : Riva FLV Encoder 2.0 (uniquement windows) comme j'ai un mac je ne sais pas mais j'ai un pote qui me convertit des vidéos avec ça. voici le lien: http://rivavx.de/?downloads.
mardi 31 mai 2005 à 14:45:00 | Re : video asx??

petiteboite

Membre Club

merci je v essayer de suite
petite boite
mardi 31 mai 2005 à 17:08:04 | Re : video asx??

setasan9

Tien moi au courant petite boite ! Ca fait 2 jours que je cherche comment faire...
Sur mon site on peut visualiser des TV-Net Japonaise par le lien .asx
Moi aussi je voudrais le mettre sous flash, ca me faciliterai la tache au nivo du disign.

Bisous !!

[ Lien ]

mardi 31 mai 2005 à 23:29:26 | Re : video asx??

setasan9

Le format .asx est deja "streamingtisé" ^^' . Il faut maintenant savoir comment expliquer au document flash d'afficher simplement ce que lui renvoi le lien.asx
Et je ne trouve pas moi-meme :(

[ Lien ]

mercredi 1 juin 2005 à 13:39:14 | Re : video asx??

petiteboite

Membre Club

Slt

No tjrs pas trouvé vu ke je suis une kiche en anglais ^^

je te tiens au courant si enfin je trouve la solution, fait de meme plizzz

petite boite

mercredi 1 juin 2005 à 14:28:35 | Re : video asx??

setasan9

J'ai trouvé !   En faites on peux pas...  Le asx est sorte de redirection vers plusieur videos de different serveur. Ce n'est pas une video .
Je c pas si on peut faire de frame dans flash, sinon ca arrangeré les chose.
On met le video dans la "frame" et la "frame" dans le flash.

Kkun sait si sait possible ?

[ Lien ]

mercredi 1 juin 2005 à 14:44:41 | Re : video asx??

petiteboite

Membre Club

c bi1 ce ki me semblé, cette video est en fé un lien (mé j'avais peur de dire une bourde plus grosse ke moi )

dans ce cas existe t'il un moyen de rediriger directement sur la video (et non pa sur la page entiere ki la contient)

si tu trouve tiens moi au jus

petite boite

Cette discussion est classée dans : fichier, ligne, convertir, video, asx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML et Flash [ par darkikari ] BonjoursS'est mon premier post, donc je me présente un peux : Je suis en stage informatique dans une boite (www.sts.ch) en tant que programmeur Action Slider pour fichier video [ par yaman_911 ] SalutJe me casse le bicycle depuis une semaine pour essayer de faire une slider qui controlerait un video avi, mpeg, et mov pour avancer ou reculer.au comment convertir un fichier flash 7 en flash 6 [ par redemption ] salut a tous.voila j'aimerai convertir un fla flash 7 en fla flash 6 mais je n'ai pas trouvé.comment faire? convertir fichier flash mx2004 en flash5 [ par deubal ] bonjour,voila je bosse sur du flash MX2004, et je souhaiterais enregistrer le fichier pour qu'il soit modifiable a partir de flash 5. Or à l'enregistr problème de reception de fichier .txt [ par canard69 ] Bonjour à tous,Tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année à tous!!!Je voulais savoir s'il était possible de récupérer le nombre de ligne écrite dans un flash et question video integrer flv ou wmv [ par fasilafer ] bonjour,je ne maitrise pas flash et suis debutant et j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide j'ai un fichier avi que j'ai transpose en  wmv . j flash et question video integrer flv ou wmv [ par fasilafer ] bonjour,je ne maitrise pas flash et suis debutant et j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide j'ai un fichier avi que j'ai transpose en  wmv . j saut de ligne fichier txt [ par stefbuet ] lu, j'ai un pti probleme.Dans mon anim j'ai un txt dynamique qui charge une variable d'un  fichier txtl'ennuis, c'est que quand je veux que dans le te video marche pas en ligne [ par fedebul ] bonjour, voila j'ai retravailler un site flash que qq'un avait fait auparavant et voila les fichiers swf video s'ouvre en local mais pas en ligne , je Perte de qualité .swf une fois en ligne ! [ par loulou1320 ] bonjour, Les images de mon  fichier .swf perdent beaucoup de qualité une fois en ligne ...Le fichier  .swf, qui se trouve sur mon disque est parfait,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales