begin process at 2012 05 27 21:40:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

vidéo AS3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vidéo AS3

mardi 25 mars 2008 à 12:30:49 | vidéo AS3

teocsa

Bonjour,
je cherche à créer une pellicule cinéma qui serait chargée dynamiquement avec des vidéos. La pellicule-conteneur contient des espacements d'images modifiables. Il y a des boutons de déplacement des images. Les vidéos ne font pas plus de 30 secondes en sachant qu'il y 24 images/secondes.Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller dans la démarche à suivre ? Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : images, vidéo, vidéos, as3, pellicule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire du vidéo avec Flash [ par lyne ] Bonjour,J'ai fait un petite présentation en Flask MX, musique et images qui dure environ 4 minutes. Comment puis-je faire pour enregistrer ce fichier Vidéos externes [ par s studio ] Bonjour a tous ! je suis en train de faire (ou plutôt essayé de faire !) ma gallerie sur cd-rom, avec flash. J'aimerai pouvoir intégrer de la vidéo. J Problème de mémoire sous Flash MX [ par Dr_Fist ] Bonjour tout le monde.Je suis un petit nouveau alors escusez moi si mes questions vous paraissent absurdent. Mais j'ai un groq souci sous Flash MX.Je Problème pour importer une séquence d'image lourde [ par Dr_Fist ] Bonjour tout le monde.Je suis un petit nouveau alors escusez moi si mes questions vous paraissent absurdent. Mais j'ai un groq souci sous Flash MX.Je Problème pour conserver la couche alpha d'une vidéo [ par Dr_Fist ] Bonjour tout le monde.Je suis un petit nouveau alors escusez moi si mes questions vous paraissent absurdent. Mais j'ai un groq souci sous Flash MX.Je Comment augmenter la mémoir disponible pour flash ??? [ par Dr_Fist ] Bonjour tout le monde.Je suis un petit nouveau alors escusez moi si mes questions vous paraissent absurdent. Mais j'ai un groq souci sous Flash MX.Je problème de vidéo.... [ par Emy_22 ] bonjour!j'ai un problème de vidéo!en fait, j'appelle des vidéos différentes à des clics....et j'aimerais demander à une vidéo précise de déclencher un Vidéo en flash sur un cdrom [ par ahebert ] Bonjour, je travaille sur un projet de cd-rom, très simple. Cependant dans ce cd, on retrouve des vidéos.Je dois afficher des vidéos mes contraintes é Parametrer FLV [ par nale_r ] Bonjour !Quelqu'un pourrait m'expliquer comment paramétrer un flv vidéo pour qu'il tourne en boucle svp ?J'explique le contexte:Je voudrais mettre en Lecteur vidéo SANS CONTROLES [ par wasitum ] Bonjour,En fait je cherche un lecteur Flash qui ait les caractéristiques suivantes :- lecture de vidéos (avi, flv, peu importe le format, je pourrais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales