begin process at 2012 05 27 21:40:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Version de FLA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Version de FLA

mardi 27 novembre 2007 à 16:14:38 | Version de FLA

rimka31

Salut à tous
Voila, j'ai un petit souci qui pourrai devenir grand si je ne m'active pas rapidement.
J'ai travailler sur FLA sur une version récente de Flash et je voudrais la reprendre sur mon micro à la maison qui ne posséde que Flash MX V6.0.
Quelqu'un pourrais il me le convertir en Flash 6 SVP (en plus c'est urgent et pour un service bénévole)
Merci d'avance

(Comme on peux pas mettre de mail sur le message ni ajouter de piece jointe ... comment on fais ?)
mardi 27 novembre 2007 à 16:41:11 | Re : Version de FLA

goldenboy68

tu peux mettre le FLA sur un serveur et mettre le lien de téléchargement. Pour passer un mail, je savais pas que c'était bloqué, mais tant mieux (pour éviter que nos boîtes soient spammées!), ben tu envoies un message en MP.

Par contre, pour convertir un FLA en version 6, je te souhaite bon courage ! En général avec la dernière version tu peux enregistrer sous le format de la version précédente, mais comme on en est à la version 8 et 9
 même depuis quelques temps...

Télécharges la version d'évaluation 30 jours pour recompiler ton anim dans la dernière version chez toi...car de toute façon tu auras des problèmes de compatibilité! Y'a quand même eu des nouveautés depuis la version 6 ! lol

@+! Samy
mardi 27 novembre 2007 à 17:08:58 | Re : Version de FLA

rimka31

Merci goldenboy68 pour ta réponse.
Sinon ya un truc à faire : je n'ai besoin que du code AS (Actions) qu'on pourrait me retourner en text simple.
Si je te met un lien, pourrais tu me le faire stp ?
Voiçi le lien [ Lien ]
Ensuite tu peux me le poster sur le forum (il est pas tres long).
Merci d'avance
mercredi 28 novembre 2007 à 08:45:15 | Re : Version de FLA

goldenboy68

Réponse acceptée !
Voilà ton code :

stop ();
//lien php
fichier = "guestbook_toto.php";
//fcts
function eraseField ()
{
    fieldNom.text = "";
    id.text = "";
    total.text = "";
}
function loadPhpResult ()
{
    var result_lv:LoadVars = new LoadVars ();
    result_lv.onLoad = function (success:Boolean)
    {
        if (success)
        {
            id.text = this.newId;
            total.text = this.nbrow;

fieldNom.text = "";
            Selection.setFocus(fieldNom);
        } else
        {
            fieldNom.text = "Erreur";
        }
    };
    var send_lv:LoadVars = new LoadVars ();
    send_lv.nom = fieldNom.text;
    send_lv.sendAndLoad (fichier,result_lv,"POST");
}
//interact
effacer.onPress = function ()
{
    eraseField ();
};
envoyer.onPress = function ()
{
    if (fieldNom.text != "")
    {
        loadPhpResult ();
    } else
    {
        trace ('Veuillez saisir un nom !');
    }
};

Par contre, je doute qu'il fonctionne tel quel sous Flash 6...t'essaieras éventuellement d'enlever le typage fort (:LoadVars) et tu croiseras les doigts !

@+! Samy
mercredi 28 novembre 2007 à 10:33:00 | Re : Version de FLA

rimka31

Merci beaucoup Samy, c'est vraiment sympa de ta part de m'avoir consacrer du temps.
Je vais l'esseyer et je te tiens au courant.

Rimka31

Cette discussion est classée dans : version, flash, fla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichiers.fla [ par aries no shion ] Bonjour tout le monde, en fait j'aurai aimé savoir avec quelle version de flash vous créez vos .fla ? j'ai la version MX 2004 et les fichiers .fla ap formulaire sur flash 5.0 [ par marcoooo ] Bonjour à tous,Je ne possède que la version 5.0 de flash et j'aimerai faire un formulaire de contact simple sur mon site.Est ce que quelqu'un parmis v Incompatibilité des fichiers fla téléchargés avec mon FLASH MX - version 6.0.25.0 [ par le rochelais ] Bonjour, J'ai téléchargé trois ZIP différents qui m'intéressaient, impossible d'ouvrir les trois fichiers.FLA ? Boîte d'Alerte : Format de fichier ina problème de lien dans flash [ par tomchab ] Bonjour, je suis en train de terminer mon site perso, et ai choisi de mettre en index une séquence flash : c'est une séquence de 900px sur 600px dan Importer une séquence d'un fichier.fla vers un autre fichier .fla [ par zym15c ] Hola todos. Pour un site internet j'ai créer 2 fichiers flash differents, une version test et une version definitive, propre et carré en gros. Seuleme Comment encoder un .exe mais dans une version antérieur (avec flash) ? [ par polly87 ] Bonjour à tous, Voilà mon problème, je dois mettre à jour un CDROM (avec des fscommandes) mais qui a été réalisé en AS2, et dans une version flash ant Bug menu flash [ par lkadiss ] Bonjour a tous, J'ai fait un menu en flash, mais j'ai un petit bug. Lorsque je passe la souris sur la gauche du menu ca joue l'anim en boucle et je Flash - as3 [ par ytrez4 ] ytrez4 Bonjour à tous... Je développe actuellement un projet perso.. un site Portfolio en Full Flash.. Hélas Probléme........ J'aimerai savoir comme Demande d'aide pour réaliser un compte à rebours flash [ par damien140883 ] Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne connais pas du tout le language flash et j'aimerai réaliser un compte à rebours tout simple, minutes et s Utiliser une galerie swf dans un .fla [ par mauvaisdawa ] Bonjour à tous, N'étant pas doué en flash, je viens demander un peu d'aide. Voila, je créé un site en flash. j'aimerai utiliser une galerie toute fa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales