begin process at 2010 03 11 23:51:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

verrouiller une fenetre de projection *.exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

verrouiller une fenetre de projection *.exe

mercredi 3 novembre 2004 à 09:51:10 | verrouiller une fenetre de projection *.exe

CPI

Bonjours à tous,
J'ai un petit probleme, je cherche à verrouiller ma fenetre de projection càd plus de bouton X et _ et pas de redimensionement possible .
J'ai déja essayé avec fscommand mais cela ne concerne que l'anim.

De plus quand je fais fscommand "showmenu" false j'ai 2 barres blanches en haut et en bas de mon anim. comment les supprimer ??

Merci d'avance, A+
jeudi 4 novembre 2004 à 21:51:09 | Re : verrouiller une fenetre de projection *.exe

cboulas

Membre Club
Réponse acceptée !
Essai :

fscommand("fullscreen",true); >>> Plein écran
fscommand("allowscale",false); >>> Garde la taille d'origine de l'animation
fscommand("showmenu",false); >>> pas de menu

A pars ceci, il n'y a rien d'autre de disponible pour le plein écran.

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support
mercredi 8 décembre 2004 à 11:39:13 | Re : verrouiller une fenetre de projection *.exe

lafoux

J'ai exactement le même problème mais toujours pas la solution :

J'ai crée un projecteur flash à partir d'une animation dans laquelle, sur la
1ère frame, j'ai inséré une FSCommand ("showmenu", "false").
Tout fonctionne bien à ceci près :
Le menu horizontal sous la barre de la fenêtre flash player a bien disparu
mais à la place, j'ai 2 barres horizontales disgracieuses au-dessus et
en-dessous de mon animation (de la couleur du document). Pourquoi ?

Cette discussion est classée dans : exe, fenetre, projection, verrouiller, fscommand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash, comment executre un *.exe a partir d'une projection flash [ par allandebutant ] Donc voila,je voudrais a partir d'un fichier autome de flash "c'est a dire une projection *.exe", lancer un autre *.exe, en cliquant sur un lien ou bo fscommand ? [ par s studio ] rebonjour a tous !j'aimerai avoir quelques infos sur la comande : fscommandEn particulier sur la comande "exec".J'aimerais lancer un exe d'install a p Fscommand + exec + parametre ? poissble? [ par lykim1982 ] salut tlm,j'ai un bouton,quand je click dessus je veux executer un .exe mais avec un parametre.on (press) { fscommand("exec","creathtml.exe"}creathtml bouton [ par moh13 ] salut a tous alors voila j'ai un probleme avec fscommand j'ai une intro é un menu, a la fin de l'intro un bouton "entrer" me permer d'aller au menu1. Relancer une projection exe [ par Martino26 ] J'aimerai savoir si il y a moyen de relancer une projection exe car j ai fait un petit logiciel avec plusieur duplicatemovieclip  et la methode avec r fscommand : lancer un .swf à partir d'un .exe [ par superfred51 ] Bonsoir à tous Je suis en train de me faire un CD-card et je souhaite lancer des .swf de mes réalisations à partir de mon anim principal qui est un . utilisation de fscommand.. ça ne marche pas [ par Lyche ] Bonjour,J'ai un petit problème de fscommand... quand je rentre mon code, bah il ne se passe rien. Mon fichier .exe est bien dans le repertoire fscomma Lecture ecriture [ par gatchou ] Bonjour Précision : Ce projet reste sur disque dur, aucune connexion Internet Le projet : J'ai une projection Flash (exe) qui contient des champs text fscommand [ par moh13 ] bonjour,voila ma question est tres simple je voudrer lancer des exe avec chemin a partir d'une projection flash cs3on (release){    fscommand("exec", Appel d'un fichier exe avec fscommand [ par Limack ] Bonjour chers amis,Voilà, je voudrais savoir s'il y'a une façon d'empêcher le lancement d'un fichier exécutable flash physiquement(c-à-d double-clique

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales