begin process at 2012 02 10 02:16:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

verrouiller une fenetre de projection *.exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

verrouiller une fenetre de projection *.exe

mercredi 3 novembre 2004 à 09:51:10 | verrouiller une fenetre de projection *.exe

CPI

Bonjours à tous,
J'ai un petit probleme, je cherche à verrouiller ma fenetre de projection càd plus de bouton X et _ et pas de redimensionement possible .
J'ai déja essayé avec fscommand mais cela ne concerne que l'anim.

De plus quand je fais fscommand "showmenu" false j'ai 2 barres blanches en haut et en bas de mon anim. comment les supprimer ??

Merci d'avance, A+
jeudi 4 novembre 2004 à 21:51:09 | Re : verrouiller une fenetre de projection *.exe

cboulas

Membre Club
Réponse acceptée !
Essai :

fscommand("fullscreen",true); >>> Plein écran
fscommand("allowscale",false); >>> Garde la taille d'origine de l'animation
fscommand("showmenu",false); >>> pas de menu

A pars ceci, il n'y a rien d'autre de disponible pour le plein écran.

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support
mercredi 8 décembre 2004 à 11:39:13 | Re : verrouiller une fenetre de projection *.exe

lafoux

J'ai exactement le même problème mais toujours pas la solution :

J'ai crée un projecteur flash à partir d'une animation dans laquelle, sur la
1ère frame, j'ai inséré une FSCommand ("showmenu", "false").
Tout fonctionne bien à ceci près :
Le menu horizontal sous la barre de la fenêtre flash player a bien disparu
mais à la place, j'ai 2 barres horizontales disgracieuses au-dessus et
en-dessous de mon animation (de la couleur du document). Pourquoi ?

Cette discussion est classée dans : exe, fenetre, projection, verrouiller, fscommand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash, comment executre un *.exe a partir d'une projection flash [ par allandebutant ] Donc voila,je voudrais a partir d'un fichier autome de flash "c'est a dire une projection *.exe", lancer un autre *.exe, en cliquant sur un lien ou bo fscommand ? [ par s studio ] rebonjour a tous !j'aimerai avoir quelques infos sur la comande : fscommandEn particulier sur la comande "exec".J'aimerais lancer un exe d'install a p Fscommand + exec + parametre ? poissble? [ par lykim1982 ] salut tlm,j'ai un bouton,quand je click dessus je veux executer un .exe mais avec un parametre.on (press) { fscommand("exec","creathtml.exe"}creathtml bouton [ par moh13 ] salut a tous alors voila j'ai un probleme avec fscommand j'ai une intro é un menu, a la fin de l'intro un bouton "entrer" me permer d'aller au menu1. Relancer une projection exe [ par Martino26 ] J'aimerai savoir si il y a moyen de relancer une projection exe car j ai fait un petit logiciel avec plusieur duplicatemovieclip  et la methode avec r fscommand : lancer un .swf à partir d'un .exe [ par superfred51 ] Bonsoir à tous Je suis en train de me faire un CD-card et je souhaite lancer des .swf de mes réalisations à partir de mon anim principal qui est un . utilisation de fscommand.. ça ne marche pas [ par Lyche ] Bonjour,J'ai un petit problème de fscommand... quand je rentre mon code, bah il ne se passe rien. Mon fichier .exe est bien dans le repertoire fscomma Lecture ecriture [ par gatchou ] Bonjour Précision : Ce projet reste sur disque dur, aucune connexion Internet Le projet : J'ai une projection Flash (exe) qui contient des champs text fscommand [ par moh13 ] bonjour,voila ma question est tres simple je voudrer lancer des exe avec chemin a partir d'une projection flash cs3on (release){    fscommand("exec", Appel d'un fichier exe avec fscommand [ par Limack ] Bonjour chers amis,Voilà, je voudrais savoir s'il y'a une façon d'empêcher le lancement d'un fichier exécutable flash physiquement(c-à-d double-clique

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales