begin process at 2012 05 27 21:39:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

verifier si son animation est deja dans le cache de l'utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

verifier si son animation est deja dans le cache de l'utilisateur

mercredi 25 janvier 2006 à 01:58:36 | verifier si son animation est deja dans le cache de l'utilisateur

spirit of dragonfly

bonjour, j'ai creer une barre de chargement pour mon animation, lorsque l'on vient sur le site pour la premiere fois, la barre s'affiche et le telechargement s'effectue, on vois clairement la progression du telechargement, jusque la, aucun probleme.
Mais lorsque l'on actualise ou lorsque l'on retourne sur le site, l'animation est dans le cache, donc pas besoin de retelecharger l'animation (enfin logiquement), mais la barre de chargement s'affiche quand meme durant une fraction de seconde, c'est pas vraiment joli joli.

Alors ma question, c'etait de savoir si on pouvais permettre a l'animation de savoir si elle se trouve deja dans le cache, pour qu'elle décide ensuite d'afficher la barre de telechargement ou non.

si quelqu'un a une solution, elle sera la bienvenue.

d'avance merci

mercredi 25 janvier 2006 à 15:07:32 | Re : verifier si son animation est deja dans le cache de l'utilisateur

shubenka

de savoir si elle est dans le cache je doute, par contre tu peux décider d'afficher la barre de chargement uniquement au bout d'un certain tps (tps nécesaire au lancement de l'annim) ducoup la barre sera zappé si tu voit ce que je veux dire.

autrement dit :

on attend un certain tps avant de lancer la procédure d'affichage de la barre de chargement.ce tps d'attente etant le tps que met flash a charger l'annimation quand elle est dans le cache.

c'est un peu a la rache mais je voit pas autre chose

http://www.carton.c.la
mercredi 25 janvier 2006 à 15:18:36 | Re : verifier si son animation est deja dans le cache de l'utilisateur

spirit of dragonfly

okay ça semble logique, je suis assez débutant en flash, comment fait tu pour faire une pause? sleep? wait?
y a t'il une commande bien spéfique? ou y a t'il une astuce?
mercredi 25 janvier 2006 à 15:31:47 | Re : verifier si son animation est deja dans le cache de l'utilisateur

shubenka

Avec la methode setInterval tu devrais t'en sortir.Il y a d'ailleur eu un exemple derniérement sur le forum
lien

http://www.carton.c.la

Cette discussion est classée dans : barre, animation, telechargement, deja, cache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre de telechargement [ par chezNoO ] [NoO]Salut tout le mondeJe viens de commencer les animations flash il n'y a pas du tout longtemps, et j'aimerais bien savoir comment les barres de tél chargement dans le cache [ par pagaill ] Bonjour,J'ai réalisé une animation qui charge des images à partir de fichier .jpg dans un dossier externe à l'animation (grace au script LoadMovie). M Barre de navigation qui se cache automatiquement [ par imankalis ] Bonjour, Je suis amateur en flash... J'aimerais avoir un conseil de conception auprès des confirmés... Je dois faire une projection en .exe pour une Chargement d'images externes à l'animation dans le cache du navigateur [ par oppo ] Bonjour, Je réalise un site entièrement en flash avec une gallerie dont les images sont stockées séparément dans un dossier, puis chargées grace a u animation deja vue ou non [ par DJBENNYJ ] Bonjour, je realise un qcm, j'aimerai que chaque personne ne puisse le faire qu'une fois; En effet, en le recommancant a l infinine, elle trouverai fo Animation de préchargement selon la progression [ par antbilly ] Allo tout le monde,J'essais de trouver un tuto sur comment faire une animation de préchargement (pas forcément une barre) mais une animation bien a mo exportation animation [ par xhayato ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un petit pb avec l'exportation de mon animation. En effet, mon animation ne fonctionne qu'en l'exportant en flash player 6 a flash et le proxy [ par edophie ] BonjourJ'ai créé une animation. Mon soucis c'est que le proxy de la société met l'image de mon animation en cache.Donc pas moyen que s'affiche les évo Barre de chargement utile...Comment on fait? [ par Nisnor ] Bonjour a tous...D'après le titre vous allez me dire que je n'ai cas regarder dans la section Code et qu'il y a une foule de script permettant ça..."O animation pour cd [ par saand ] salut,alors aprés avoir crée une animation flash,je veut la mettre sur un cdrom .j'ai crée un executable que j'ai gravé sur un cd mais le probléme est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales