begin process at 2012 05 27 21:39:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

***verifier les cookie***

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

***verifier les cookie***

samedi 28 juin 2003 à 12:28:10 | ***verifier les cookie***

kodiask

bjr alor en deux mot j'aimerai créer un compteur de visiteur :
jesplik :
je veu créer un cookie avec une valeur et a chak visite d'une personne flash controle si le cookie existe
-si il existe pas il ajoute +1 o compteur
-si il existe il fai rien

mais jarrive pa a controler lexistance du cookie alor si kelkun pourrai maider merci bcp bcp bcp
dimanche 29 juin 2003 à 14:27:21 | Re : ***verifier les cookie***

AtomPouce

tres bonne idee!
alors pour la gestion des cookies il ya deux sources la dessus sur ce site , G pas trop compris comment elle fonctionnait alors je te laisse aller les voir , (yen a une qui a ete ecrite par tombal et qui se nomme "cookie"
voila

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bjr alor en deux mot j'aimerai créer un compteur de visiteur :
> jesplik :
> je veu créer un cookie avec une valeur et a chak visite d'une personne flash controle si le cookie existe
> -si il existe pas il ajoute +1 o compteur
> -si il existe il fai rien
>
> mais jarrive pa a controler lexistance du cookie alor si kelkun pourrai maider merci bcp bcp bcp
>

Cette discussion est classée dans : existe, cookie, verifier, bcp, alor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cookie Flash [ par Choun666 ] Bonjour,J'ai beau chercher une solution, je ne trouve pas, alors svp aidez moa!Comment fait t-ont pour lire un cookie par flash?? Si le cookie existe tester l'existence d'un fichier pdf [ par sofie16 ] Est-il possible de savoir si un fichier pdf dont je connais le nom existe, par exemple je souhaite savoir si le fichier produit.pdf existe dans un dos comment verifier l'existence d'un fichier sur le serveur [ par redemption ] Salut a tous. voila mon problème est que je n'arrive pas a faire verifier mon anim si un fichier existe ou non. il arrive a verifier si le fichier est passage de cookie de page en page [ par speedylol ] bonjour j ai crée un espace membre session et cookie en même temp je n'arrive pas a faire passé les cookies sur une autre page seriez vous m'éclairez Template Moster Modifier . . . [ par R4zoX ] Bonjour je vien d'acheter un kit flash Template Monster, Je voudrait le modifier mais je ne mi connait pas trop Alor Voila Le Site http://www.templa with : erreur [ par Anonyme54 ] Salut !J'ai un problème : Je fais un jeu et j'ai mis un "with(plateforme2)", il me dit qu'elle n'existe pas, pourtant j'ai vérifier plusieurs fois, je Dès que ... [ par Anonyme54 ] Salut à tous !J'aimerais savoir s'il existe une propriété "dès que", car avec les "if", quand je mets par exemple vitesse ++ , il augmente la vitesse decompilation des fichier swf [ par bigmaestro128 ] salut je voudrais bien savoir s'il existe une possiblite de rendre le code actionScript invisible par l'utilisateur experimente qui ouvre les fichier [probleme] Creation de cookie: mon code ne marche pas [ par SabbatoR ] [probleme] Creation de cookie: mon code ne fonctionne pas [ par SabbatoR ] Bonjour ! J'ai créé un flash qui doir generer un cookie a un moment donné, mais mon code ne marche pas. Voici ce que j'ai mis: Dans le flash: fini.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales