begin process at 2010 02 09 21:20:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

vérifier les champs d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vérifier les champs d'un formulaire

lundi 29 juillet 2002 à 09:09:56 | vérifier les champs d'un formulaire

ckoo

Membre Club
comment vérifier si les champs d'un formulaire en flash sont vides ou non ?
jeudi 1 août 2002 à 01:05:29 | Re : vérifier les champs d'un formulaire

elconceptor

Par exemple si tu a un champ de texte que tu a nommé "texte" (place du texte dans une anim, prend le panel propriété, choisi teste de saisie en haut a gauche, puis en bas a droite dans le champ "var:" donne lui un nom de variable :"texte par exemple, et hop! ton champ texte est devenu une variable.....")

aprés un bete condition(qui doit imperativement se situé dans le meme clip que ton champ sinon apré il faut faire intervenir les notion de chemin de variable.....)

if(texte==null || texte==""){

//faire des trucs...

}else{

// sinon faire d'autre trucs....
}

moi=sobre;
while (moi<morpilo){
gintonik ++;
};
end;

-------------------------------
Réponse au message :

jeudi 1 août 2002 à 01:05:39 | Re : vérifier les champs d'un formulaire

elconceptor

Par exemple si tu a un champ de texte que tu a nommé "texte" (place du texte dans une anim, prend le panel propriété, choisi teste de saisie en haut a gauche, puis en bas a droite dans le champ "var:" donne lui un nom de variable :"texte par exemple, et hop! ton champ texte est devenu une variable.....")

aprés un bete condition(qui doit imperativement se situé dans le meme clip que ton champ sinon apré il faut faire intervenir les notion de chemin de variable.....)

//faire des trucs...

}else{

}

moi=sobre;
while (moi<morpilo){
gintonik ++;
};
end;

Réponse au message :

jeudi 1 août 2002 à 01:06:07 | Re : vérifier les champs d'un formulaire

elconceptor

//faire des trucs...

}else{

}

moi=sobre;
while (moi<morpilo){
gintonik ++;
};
end;

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : formulaire, champs, vérifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer un formulaire avec MX [ par fabrice88 ] salut,j'ai fais un formulaire avec des champs de texte de saisie.j'ai mis un bouton sans actionpour l'instant.comment dois je faire pour envoyer les c Acordion [ par fkille ] Salut a tous, j'ai un souci avec l'acordion de flash8.J'ai fait un formulaire avec les composant v2, champs de txt, combo, selecteur de valeur...J'ai Help formulaire pour debutant qui galere :-) [ par zepunisher ] Bonjourj ai un petit soucis avec un formulaire d'envoi de mail ..ne riez pas :-)j ai crus comprendre qu'il fallait envoyer les champs vers une page ph Probleme entre wmode et champs de formulaire [ par damsy2k ] Bonjour et merci à ceux qui prendront le temps de répondre,J'ai un problème assez particulier, j'ai crée avec plusieurs champs de saisi dont un pour l TabIndex Formulaire Flash [ par Orange73 ] hello,Voilà j'ai un formulaire flash avec 6 champs textes dynamiques...Malheureusement je n'arrive pas à faire fonctionner le tabIndex....Pourtant mes Controle champs formulaire mail [ par yucki ] Bonjour,J'ai un formulaire dans le SWF pour envoyer des mails via php. J'ai 4 champs: nom, mail, telephone et message.J'aimerais faire un controle du Probleme variables sur un formulaire [ par kabillo ] Salut à tous,Je suis en train de travailler sur un site web qui contient un formulaire mail. Malheureusement le formulaire marche mais pas complètemen champs d'un formulaire [ par ricousin ] Bonjour, j'appelle au secours un bon connaisseur en flash et maileur.php ! J'ai regardé par tous les bouts de ma prog. et je n'arrive pas à trouver de Formulaire et calcul simple entre des champs de texte [ par smile75 ] Bonjour à tousEncore une fois, j'ai besoin d'aideJe peine sur un truc:J'ai un formulaire à faire et j'aimerais que les champs texte réagissent ensembl Enregistrement d'une variable flash [ par noelement ] Bonjour,voila mon problème, je cherche à enregistrer une variable pour la récupérer sur un formulaire.J'ai un menu avec plusieurs bouttons avec une ré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales