begin process at 2012 05 27 21:39:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

verif loadVariablesNum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

verif loadVariablesNum

samedi 23 juin 2007 à 21:18:13 | verif loadVariablesNum

stefbuet

Salut a tous.
Petite question : est-on obligé de passer par des frames pour tester si des valeurs chargées par loadVariablesNum sont chargé ?
Ou alors y a - til un truc du genre onLoad qui existe ?
merci

une ptite deusieme question :
quesqui existe de plus rapide que loadVariableNum pour envoyer et recevoir des variables ?

Merciiii :)

@+
dimanche 24 juin 2007 à 14:03:20 | Re : verif loadVariablesNum

faiblard

Réponse acceptée !
loadVariableNum envoie toute les variables donc cela peu etre lourds suivant le cas...

Préfère lui LoadVars Je ne sais plus si loadVariableNum possede un gestionnaire d'évenement onLoad mais LoadVars lui en possede un c'est certain ;)

Enjoy
Don't forget accept
dimanche 24 juin 2007 à 14:05:06 | Re : verif loadVariablesNum

stefbuet

oui, merci j'utilise loadvars, car,
je peut maintenant avoir le .onload qui evite le bidouillage pas propre
il est beaucoup + rapide

merci

@+

Cette discussion est classée dans : question, existe, loadvariablesnum, verif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une question de code [ par inconnue ] Salut, j'ai, comme le sujet l'indique, une question de code à poser : j'aimerai savoir si il existe une formule afin d'adapter + rapidement l'action s une question de code [ par inconnue ] Salut, j'ai, comme le sujet l'indique, une question de code à poser : j'aimerai savoir si il existe une formule afin d'adapter + rapidement l'action s Comment Lancer Frame 2 D'un Clip Par Bouton [ par manicmar ] Désolé d'une question si sotte, mais je débute reellement sur Flash mx (depuis 3 jours).je cherche à lancer un clip, nommé "video", par un bouton... j loadVariablesNum, fichier texte et caractères accentués [ par Derff ] Derf - ASP-PHP.netBonjour, je cherche des infos sur un petit problème rencontré lors de l'importation d'un fichier texte, contenant des caractères acc question flash [ par elcarnavaleux ] Bonjour,debutant flashj'aimerais trouver le moyen de tester le clic droit d'une souris sur un bouton comme on (release) pour le clic gauche.ex: démine question cruciale de prog [ par elcarnavaleux ] voila le problemeje souhaite modéliser une ruche (ensemble d'alvéole de formes hexagonales)chacune de ces alvéoles étant un bouton qui une fois cliqué ?¿ Question a propos de la commande duplicateMovieClip ?¿ [ par xactise ] Bonjour j'aimerai savoir si quand on duplique un clip il garde les meme propriété que le clip dupluquéex : si g un Clip1 ki tourne et que je le dupliq question sur le préchargement [ par floflotz ] bonjour tout le mondej'ai une petite question concernant le préchargement.voici le décor: j'ai un site avec 1 intro et 1 menu réalisé en flash. Je fai QCM Interactif [ par jdeboer ] Bonjour,Je suis en train de realiser un QCM dont le chargement est interactif. En effet, la liste des questions est contenu dans un fichier XML. J ai problème loadVariablesNum bizarre !!!???? [ par djagger ] Salut !J'ai plusieurs clips que je colorie en fonction d'entrées dans une base de données.J'utilise loadVariablesNum qui va chercher une page php.Voic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales