begin process at 2012 05 27 21:39:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

vectoriser un texte dynamique en as

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vectoriser un texte dynamique en as

mercredi 26 décembre 2007 à 14:29:16 | vectoriser un texte dynamique en as

ganelous

Bonjour à tous,

Quelqu'un sait-il s'il est possible de vectoriser un texte dynamique (entré par l'utilisateur) en action script, ce qui me permettrait de faire des modifications sur les formes obtenues.

J'ai eu beau chercher partout je n'ai rien trouvé, même pas de moyen detourné d'y arriver... Cela est-il possible sur les dernières versions de flash.

Merci d'avance pour vos réponses.

jeudi 27 décembre 2007 à 13:22:38 | Re : vectoriser un texte dynamique en as

nuclearprout

Bien personnellement, je suis quasi sûr que tu ne pourras pas faire d'interpolation de forme avec du texte dynamique. En revanche tu pourras insérer ta chaine de caractères dans un tableau. Et pis après tu pourrais assigner des mouvements à chacune des lettres !
TOP non ?

Today is the present past of tomorrow.

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, possible, vectoriser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte Dynamique (ou de saisie) <=> Masque [ par Blacknight91titi ] BonjoursJ'aimerai savori s'il est possible d'affecter en tant que masque un texte synamique ou de saisie ?voir içihttp://blacknight91.free.fr/Flash_no Texte dynamique (ou de saisie) <=> masque [ par Blacknight91titi ] BonjoursJ'aimerai savoir s'il est possible d'affecter en tant que masque un texte synamique ou de saisie ?voir içihttp://blacknight91.free.fr/Flash_no texte dynamique [ par fschaff ] Bonjour à tous,je vous explique mon problemej ai mon swf principal. Sur celui ci je charge des swf en level1J'aimerai que pour chaque swf chargé il m Texte dynamique ne marche plus sur serveur [ par pebarral ] C'est rageant.Je charge une zone de texte dynamique avec le script ci-dessous.Sur ma machine ça marche nickel.Une fois transféré sur le serveur (Amen) Texte dynamique et masque [ par pasko71 ] Salut! Je n'arrive pas à masquer un texte dynamique avec scrollbar. J'ai voulou créer un clip ( Photos et texte) avec deux bouton appellation de différent swf qui contient du texte dynamique [ par madame 4 ] Bonjour,J'ai un fichier flash(maître) qui appelle d'autre fichier flash. Dans un de mes fichier flash j'ai du texte dynamique, puis quand je visualise textformat - tabulations non interpretées dans texte dynamique [ par mephlobo ] Hello !J'ai besoin d'importer un texte externe et de l'afficher sous forme d'un tableau dans Flash.Je ne veux pas utiliser XML car le texte est beauco Prob. champs de texte ultra dynamique [ par skalimero64 ] Bonjour voilà une petite colle...J'ai deux fonctions qui utilise un MovieClip Dans la premiere : Je voudrais créer dynamiquement des champs de texte : Formattage d'un texte dynamique [ par hamdouss ] salut tlm, ce que je veux c mettre le premier mot d'un text dynamique en gras par exemple.Si j'appelle text1 mon texte, j'ecris ds mon code text1="Voi Problème d'affichage de texte dynamique via XML [ par DundyDIDO ] Salut à tous,Je suis entrain de développer une animation pour présenter, entre autre, un catalogue produit en Flash.Je passe par un fichier XML que je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales