Accueil > Forum > > > > vectoriser bitmap
vectoriser bitmap
vendredi 19 mars 2004 à 13:33:57 |
vectoriser bitmap

gilloub
|
je suis a faire des rendu cartoon (C4D + sketch and toon) comment je pourrai faire pour vectoriser toute les images de mon gif animé sans faire le tracer le bitmap image par image
|
|
vendredi 19 mars 2004 à 14:01:29 |
Re : vectoriser bitmap

tom
|
Salut, la meilleure solution pour vectoriser une sequence 3D, est de passer par un plug-in pour sortir une animation flash. Je crois que swift3D fait des plug-in pour chaque programme 3D existant (du moins un bon paquet)...
@+ Tom
|
|
lundi 22 mars 2004 à 18:08:30 |
Re : vectoriser bitmap

gilloub
|
ok merci je conaisssait mais swift n'est pas superbe pour les scene complexe pi il est pas aussi puissant que sketch and toon
|
|
Cette discussion est classée dans : image, vectoriser, bitmap
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Mélangeur Flash avec un bitmap [ par bnuma ]
Bonjour,Dans Flash MX au niveau du mélangeur il y a la possibilité de mettre une image en choisissant bitmap. C'est très bien.Mais comment fait on pou
probleme de lien d'une image tiré d'un xml [ par scoubydog ]
Bonjour, je suis en train de faire une galerie de photos et mon problème est que le code qui me permet de transformer chaque image miniature en bouton
Problème de chargement [ par jet53 ]
Bonjour,J'ai développé une animation Flash qui fait appel, entre autres, à 4 clips mp3 chargés en bibliothèque.Par ailleurs, j'ai également écrit une
infographie [ par mimi1987 ]
salut;j'ai fais un petit programme qui charge puis affiche une image en couleur apartir d'un buffered image utilisant le java mais le probleme et que
un zoom cliquable flash [ par elixir01 ]
bonjour,tout d'abord , je suis sûre que ce problème a du déjà être traité mais après une longue recherche sur internet, je ne trouve pas le moyen de "
Afficher / Masquer des graphiques sur plusieurs images clé [ par polcast ]
Bonjour à tous, Débutant, je travaille sur un projet en Flash, relativement simple et suis confronté à un petit souci. J'ai deux images clés (1 et 10
Probleme avec un zoom dans un menu [ par Acethx ]
Bonjour!J'ai réalisé un menu en flash et lorsque la souris passe sur un lien (qui est sous forme d'image), le lien est zoomé puis dézoomé lorsqu'on en
Déplacer une image à la souris [ par mcicheick ]
Bonjour amis,J'ai un pb j'ai créé une image mais je ne sais pas comment la faire déplacer avec la sourisAidez-moi svp.
Problème avec un scrollpane avec variable php image [ par oeann ]
Bonjour,J'ai beaucoup chercher sur ce forum et sans parler de google pour trouver une solution a mon probléme... sans succès...Je suis en train de mon
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|