begin process at 2012 05 27 21:38:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

vectoriser bitmap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vectoriser bitmap

vendredi 19 mars 2004 à 13:33:57 | vectoriser bitmap

gilloub

je suis a faire des rendu cartoon (C4D + sketch and toon) comment je pourrai faire pour vectoriser toute les images de mon gif animé sans faire le tracer le bitmap image par image
vendredi 19 mars 2004 à 14:01:29 | Re : vectoriser bitmap

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, la meilleure solution pour vectoriser une sequence 3D, est de passer par un plug-in pour sortir une animation flash. Je crois que swift3D fait des plug-in pour chaque programme 3D existant (du moins un bon paquet)...

@+ Tom
lundi 22 mars 2004 à 18:08:30 | Re : vectoriser bitmap

gilloub

ok merci je conaisssait mais swift n'est pas superbe pour les scene complexe pi il est pas aussi puissant que sketch and toon

Cette discussion est classée dans : image, vectoriser, bitmap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mélangeur Flash avec un bitmap [ par bnuma ] Bonjour,Dans Flash MX au niveau du mélangeur il y a la possibilité de mettre une image en choisissant bitmap. C'est très bien.Mais comment fait on pou probleme de lien d'une image tiré d'un xml [ par scoubydog ] Bonjour, je suis en train de faire une galerie de photos et mon problème est que le code qui me permet de transformer chaque image miniature en bouton Problème de chargement [ par jet53 ] Bonjour,J'ai développé une animation Flash qui fait appel, entre autres, à 4 clips mp3 chargés en bibliothèque.Par ailleurs, j'ai également écrit une infographie [ par mimi1987 ] salut;j'ai fais un petit programme qui charge puis affiche une image en couleur apartir d'un buffered image  utilisant le java mais le probleme et que un zoom cliquable flash [ par elixir01 ] bonjour,tout d'abord , je suis sûre que ce problème a du déjà être traité mais après une longue recherche sur internet, je ne trouve pas le moyen de " Afficher / Masquer des graphiques sur plusieurs images clé [ par polcast ] Bonjour à tous, Débutant, je travaille sur un projet en Flash, relativement simple et suis confronté à un petit souci. J'ai deux images clés (1 et 10 Probleme avec un zoom dans un menu [ par Acethx ] Bonjour!J'ai réalisé un menu en flash et lorsque la souris passe sur un lien (qui est sous forme d'image), le lien est zoomé puis dézoomé lorsqu'on en Déplacer une image à la souris [ par mcicheick ] Bonjour amis,J'ai un pb j'ai créé une image mais je ne sais pas comment la faire déplacer avec la sourisAidez-moi svp. Problème avec un scrollpane avec variable php image [ par oeann ] Bonjour,J'ai beaucoup chercher sur ce forum et sans parler de google pour trouver une solution a mon probléme... sans succès...Je suis en train de mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales