begin process at 2012 02 10 06:08:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

de VB ja veux inserer des objets 3ds max

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

de VB ja veux inserer des objets 3ds max

dimanche 23 octobre 2005 à 15:05:18 | de VB ja veux inserer des objets 3ds max

rabboucha

comment puis-je inserer des objets 3ds max et peut être leur faire une rotation ou translation, sachant que je suis dans une application en visaual basic 6 ????????

Cette discussion est classée dans : vb, 3ds, max, inserer, objets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer des video dans une application vb.net [ par roi10 ] comment inserer des video  dans une  application vb.net? Export swf depuis 3Ds Max [ par flipmind ] Salut à tous, Cette question est redondante mais, je voudrais savoir s'il existe des plugin permettant d'exporter une scène .max en .swf. Je connais acces aux objets contenus dans un movieclip [ par danhs ] Bonjour a tous quelqu'un pourrait il me montrer la syntaxe as3 qui permet d'affecter une valeur a un champ texte se trouvant a l'interieur d'un movi inserer video dans flash xml [ par alexabou ] Bonjour à tous!!!!! ben écoutez, j'ai un petit soucis avec un template que j'ai acheter tout fait. je voudrais le customiser et y ajouter des vidéos inserer petite fenêtre [ par Kinimodo2 ] Bonjour, J'aimerais créer moi-même un diaporama en flash, mais voilà, il faut que je mette mon nouveau site en ligne rapidement. J'ai donc créer un d Bug comportement focus mélant tabulation et mouse [ par aerolyte ] Bonjour, Préambule: Ceci n'est pas une question , mais bien une constation, donc je poste un sujet ici, car cela aura l'avantage d'etre correctement Problème : modif de clip non visible [ par BencoAndCo ] Bonjour ! J'ai un problème avec as 2.0. Je modifie la taille d'un clip en script mais la modification n'est pas effective visuellement, quand je réc [HTML]Comment inserer un fichier pdf dans un site en utilisant le jsp [ par marwasf ] salut tous le monde, Je recherche un peu d'aide pour faire fonctionner mon site . je veux insérer des vidéos et des fichiers PDF en utilisant le jsp ( [Flash dans Visual Basic] Interaction ? [ par jo_le_coco ] Bonjour à tous !J'ai Visual Basic 2005 Express (que je connais mal) et Flash Pro 8 (que je maîtrise un peu mieux).J'ai créé une petite application FLV Positionner cadres de texte et d'objet pour présentation animée [ par peo77 ] Bonjour,Je cherche à créer une appli utilitaire qui permettrait à l'utilisateur de positionner des cadres (les déplacer, supprimer, redimensionner, et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,214 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales