begin process at 2012 05 27 21:38:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

varier le volume sonore a l'aide d'un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

varier le volume sonore a l'aide d'un bouton

mardi 5 décembre 2006 à 18:36:41 | varier le volume sonore a l'aide d'un bouton

ybabemllik

salut,
je connais flash et actionscript sur différents point mais je n'ai jamais bosser avec du son ( en tout cas à en faire le point de depart d'une anim)
je voudrais faire varier le volume d'un son à l'aide des fleches clavier
mon anim graphique fonctionne (zoom et dézoom sur l'image) mais pour ce qui est du son je n ai aucune idée ... je sais que c'est la fonction setvolume mais je ne sais pas comment lier cette fonction amon son .

merci d'avance
mercredi 6 décembre 2006 à 08:22:53 | Re : varier le volume sonore a l'aide d'un bouton

Burnside

Membre Club
Slt,

il y a ces deux sources sur flashkod :

http://www.flashkod.com/codes/POTENTIOMETRE-ROND_38129.aspx

http://www.flashkod.com/codes/BOUTON-POTENTIOMETRE_13868.aspx

J'espère qu'elles pouront t'eclairer...

Dans une autre idée :
[ Lien ]=

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : bouton, aide, volume, varier, sonore

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour un son sur un bouton ! [ par SkyCrasher ] Voila je débute tout juste en flash (5 jours)Donc évidemment je ne métrise pas l'ActionScript:J'ai deux boutons PLAY et STOPDès l'affichage, j'aimerai pb sur un bouton aide svp [ par Goodfellas_42 ] g crée un bouton mais lorsque je clique dessus l'anim du "dessus" se relance ce qui est normal car mon pointeur est dessus. MAIS COMMENT EVITER CECI ; Un simple bouton volume 0/100 pas on/off [ par biyoo ] bon jour j'aimerai controler le volume de 4 boucles de son je lance les 4 sons au début, j'ai 4 boutons qui me permettent d'agir sur les sons, j'appui actionScript [ par petit_charlie ] J ai besoin d aide !!J aimerais faire des boutons qui "onRollOver" monte et quand "onRollOver" redescende.Au debut j ai fais une anim avec le bouton q svp aide pour bouton => url .. merci ! [ par revanger ] salut , je voulais connaitre le code pour créé un bouton en flash ... que quand on clik dessus , ça va vers un autre page html sur le net ... merci ! A l'aide, cherche bouton vibrant!!! [ par doloresrouge ] Bonjour, je souhaiterais faire une petit bouton tout bete qui lorsque la souris passe au dessus, se mette a trembler... ça doit etre un petit code pas Recharger un fichier xml à l'aide d'un bouton refresh [ par dragonrouge ] Voila, j'ai un petit fichier xml que je charge dans un swf. jusqu'ici tout va bien.Je transfert quelques données du swf vers un php qui me réécrit mon [AIDE] Problème Bouton flash ( débutant) [ par Tank01 ] Bonjour,Je suis débutant en flash, je désire réaliser une présentation, avec différents écrans, t un bouton en bas à droite, permettan d'aller à la pa Controle du volume sonore sur l'ensemble d'un site [ par misterychris ] Bonjour, Je souhaiterais faire une tirette pour regler le volume sonore général de mon site. (sans l'associer particuliérement à un son, c'est généra passer d'une séquences à l'autre à l'aide d'un bouton [ par lenz ] j ai cherché pour trouvé comment passé d'une séquences à une autremais ce script ne marche pas :on (release) {gotoAndPlay("séquence 2 ,1")       ; }Co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales