Accueil > Forum > > > > Variante a combobox.text
Variante a combobox.text
vendredi 7 octobre 2005 à 11:56:16 |
Variante a combobox.text

Fwdavy
|
Je suis sur player 6 (PPC oblige) et j'ai un probleme avec les listes deroulantes. En effet si j'utilise le composant dans flash MX 7, combobox.text marche mais la liste deroulante est trés lente à l'ouverture. Par contre si j'utilise une combobox anterieur, l'ouverture est rapide mais combobox.text ne marche pas. J'ai essayé combobox.value mais pareille ca ne marche pas. Donc existe t'il une variante a combobox.text ?
merci
|
|
samedi 8 octobre 2005 à 16:06:18 |
Re : Variante a combobox.text

_benjy
|
Salut
ben le plus simple serait de regarder dans l'aide de ton composant en question
sinon tu peux essayer selectedItem mais c pour mx 2004 donc ....
++
Flash sans Limites _Benjy chez kOlapsis
merci de penser a accepter
|
|
vendredi 14 octobre 2005 à 15:02:25 |
Re : Variante a combobox.text

Fwdavy
|
dans l'aide y'a juste combobox.text et selecteditem ne coresspond a ce que je veux faire car je veux :
Faire apparaitre dans la combobox en premiere donnée visible une donée stocké dans un getobject. ce que combobox.text fait tres biens...
|
|
Cette discussion est classée dans : combobox, text, marche, utilise, variante
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
BONjOUR : pb dans text dynamiq ! normalement ca devrai marcher §§ HM [ par germainjjj ]
bonjour a tous !j'ai besoin de vos conseils, ca devrai prend que quelque minutes...voila je cherche a creer un txt dynamique et a le remplir, jusque l
TextArea et HTML [ par jdeboer ]
Bonjour,voila je suis en train de lutter contre le TextArea. Dans un TextArea "valeur" avec HTML=true , j'ai :valeur.text = "CECI EST UN TEXT"Le truc
[Flash 8] probleme avec comboBox [ par toutouffe ]
Bonjour, Je comprend pas, j'ai une comboBox, et je peux par exemple faire : comboBox._x = 5; et ca marche, ma comboBox bouge. Par contre si je veux r
<span> et dynamic text HTML [ par neurosupherot ]
coucouj'aimerais savoir comment faire pour que la balise marche dans un dynamic text avec html.j'ai essayé , ok ça marche, mais impossible de faire f
problème .text [ par funlife ]
Bonsoir alors voila j'ai un problèmea la racine du swf j'ai un texte de saison avec comme nom : image , donc pour l'afficher je fais image.text => la
Composant Combobox [ par lletellier ]
Salut,J'ai un petit souci avec l'utilisation d'une combobox ds flash ...Je l'utilise simplement comme mode de navigation vers différentes etiquettes d
swapDepths() marche t-il sur les button? [ par jzeel ]
Salut, Lorsque j'utilise des clips sur un layer et que j'utilise swapDepths(); pour la profondeurs de chaque clip cela marche, mais avec un bouton c
conversion [ par jannoman ]
bonjour !j'ai un texte de saisie (text1) dans lequel on entre un nombre et quand je clique sur un bouton j'aimerais avoir accès à ce nombre, seulemen
conversion [ par jannoman ]
bonjour !j'ai un texte de saisie (text1) dans lequel on entre un nombre et quand je clique sur un bouton j'aimerais avoir accès à ce nombre, seulemen
ComboBox et DataSet [ par sayou84 ]
Bonjour,j'ai une application avec un ComboBox lié à un DataSet.Je voudrais savoir comment faire pour ne récupérer dans mon ComboBox qu'une partie des
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|