Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Variante a combobox.text [ Archives / Flash MX et es composants ] (Fwdavy)

vendredi 7 octobre 2005 à 11:56:16 | Variante a combobox.text

Fwdavy

Je suis sur player 6 (PPC oblige) et j'ai un probleme avec les listes deroulantes. En effet si j'utilise le composant dans flash MX 7, combobox.text marche mais la liste deroulante est trés lente à l'ouverture. Par contre si j'utilise une combobox anterieur,  l'ouverture est rapide mais combobox.text ne marche pas. J'ai essayé combobox.value mais pareille ca ne marche pas. Donc existe t'il une variante a combobox.text ?

merci

samedi 8 octobre 2005 à 16:06:18 | Re : Variante a combobox.text

_benjy

Salut

ben le plus simple serait de regarder dans l'aide de ton composant en question
sinon tu peux essayer selectedItem mais c pour mx 2004 donc ....
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter

vendredi 14 octobre 2005 à 15:02:25 | Re : Variante a combobox.text

Fwdavy

dans l'aide y'a juste combobox.text et selecteditem ne coresspond a ce que je veux faire car je veux : Faire apparaitre dans la combobox en premiere donnée visible une donée stocké dans un getobject. ce que combobox.text fait tres biens...

Cette discussion est classé dans : combobox, text, marche, utilise, variante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BONjOUR : pb dans text dynamiq ! normalement ca devrai marcher §§ HM [ par germainjjj ] bonjour a tous !j'ai besoin de vos conseils, ca devrai prend que quelque minutes...voila je cherche a creer un txt dynamique et a le remplir, jusque l TextArea et HTML [ par jdeboer ] Bonjour,voila je suis en train de lutter contre le TextArea. Dans un TextArea "valeur" avec HTML=true , j'ai :valeur.text = "CECI EST UN TEXT"Le truc [Flash 8] probleme avec comboBox [ par toutouffe ] Bonjour, Je comprend pas, j'ai une comboBox, et je peux par exemple faire : comboBox._x = 5; et ca marche, ma comboBox bouge. Par contre si je veux r <span> et dynamic text HTML [ par neurosupherot ] coucouj'aimerais savoir comment faire pour que la balise marche dans un dynamic text avec html.j'ai essayé , ok ça marche, mais impossible de faire f problème .text [ par funlife ] Bonsoir alors voila j'ai un problèmea la racine du swf j'ai un texte de saison avec comme nom : image , donc pour l'afficher je fais image.text => la Composant Combobox [ par lletellier ] Salut,J'ai un petit souci avec l'utilisation d'une combobox ds flash ...Je l'utilise simplement comme mode de navigation vers différentes etiquettes d swapDepths() marche t-il sur les button? [ par jzeel ] Salut, Lorsque j'utilise des clips sur un layer et que j'utilise swapDepths(); pour la profondeurs de chaque clip cela marche, mais avec un bouton c conversion [ par jannoman ] bonjour !j'ai un texte de saisie (text1)  dans lequel on entre un nombre et quand je clique sur un bouton j'aimerais avoir accès à ce nombre, seulemen conversion [ par jannoman ] bonjour !j'ai un texte de saisie (text1)  dans lequel on entre un nombre et quand je clique sur un bouton j'aimerais avoir accès à ce nombre, seulemen ComboBox et DataSet [ par sayou84 ] Bonjour,j'ai une application avec un ComboBox lié à un DataSet.Je voudrais savoir comment faire pour ne récupérer dans mon ComboBox qu'une partie des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.