begin process at 2012 05 27 21:38:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Variables ^^

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variables ^^

mercredi 20 juin 2007 à 20:05:47 | Variables ^^

Charlopopo

Bonjour,

J'ai un petit problème au niveau des variables...
Je souhaite charger "Q" données de "config.xml" dans le tableau "Tab_photos".
Lors du test de "Q" il affiche qu'il a bien été chargé, cependant la boucle while ne fonctionne pas (ce qui n'est pas le cas si on remplace "Q" par une valeur numerique...)

J'ai entendu parlé des variables globales.
Est-ce bien cela qui cloche?
Comment les mettres en oeuvre?

merci d'avance!!!

CODE:

stop();
myXML = new XML();
myXML.ignoreWhite = true;
myXML.load("config.xml");
myXML.onLoad = function(flag) {
    if (flag) {
        Tab_photos = new Array();
        Q = myXML.firstChild.firstChild;
        i = 0;
        while (i<Q) {
            Tab_photos[i] = myXML.childNodes[1].childNodes[i].firstChild;
            i++;
        }
    }
};

mercredi 20 juin 2007 à 21:28:42 | Re : Variables ^^

Charlopopo

Réponse acceptée !
C'est bon j'ai trouvé!!
=>un bug dans le xml!!!

merci quand même...^^

Cette discussion est classée dans : variables, xml, tab, photos, myxml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash + XML + recuperation de données (variables) [ par cadoudal56 ] Bonjour à tous et à toutes,Désolé, ma question risque de ne rien avoir de passionnant pour certains programmeurs chevronnés, mais je dois bien avouer xml dynamique photos et vignettes [ par reso101 ] Bonjour,Pour mon site perso, j'aimerai un moyen "simple" pour pouvoir, en fonction d'une vignette 100x100 (load sur la vignette) pouvoir l'agrandir en Animation de chargement d'un fichier xml [ par larson ] voila ce que je fais: myXML = new XML();myXML.ignoreWhite = true;myXML.load("fichier.xml"); //chargement du fichier XMLmyXML.onLoad = function(flag) { Xml et texte dynamique [ par thanae19 ] Salut à tous,J'ai un soucis, je ne comprends pas pourquoi ca fonctionne pas.J'ai un fichier xml avec 8 records: &lt Flash, XML et Photos [ par JPChav ] Bonjour,On peut considérer que je suis un débutant en flash malgré quelques réalisations...Voila je me lance dans une grosse affaire !J'aimerai publie Help!!!!!! je vais craquer!!!! [ par thanae19 ] Salut à tous,J'ai déjà poster une question sur ce probleme mais j'ai pas eu de réponse qui puisse m'aider, j'ai encore chercher et j'ai constater que Galerie Photos [ par defunes ] bonjourj'ai réalisé un galerie photos sous flash et je voudrais y ajouter du xml pour charger les photos.ma galerie comporte  10 photos ( les  10  pho Galerie Photos XML [ par defunes ] bonjour,je voudrais creer un chargement d'image via XML   : voici  l'actionscript ( le + simple possible , on clique sur l'image qui existe déja dans impossible d'extraire des variables globales déclarées dans une fonction ?? [ par mazzala ] Bonjour a tous, je developpe en ce moment une petit appli flash en relation avec un fichier xml . J'arrive bien a interroger le xml et a trouver mes Diaporama - gallerie photo flash/XML [ par idelectrik ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un site perso, afin de vouloir mettre des photos en ligne. J'ai trouvé plusieurs source sur flashkod, mais pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales