begin process at 2012 05 27 21:38:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

variables _global

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variables _global

mardi 1 mars 2005 à 15:54:57 | variables _global

sam078

Salut tout le monde.
 J ai un probleme avec les variables globales je m'explique :

j ai 3 swf :

1er swf 1ere frame :

_global.test = "testsam";
            trace("1: " + _global.test);

---> trace me renvoye -> 1: testsam

j appelle le 2eme swf avec un bouton avec le code suivant

on (release) {
            gotoAndPlay(14);
            loadMovieNum("swf2.swf", 1);
        }

1er frame du swf 2 :

trace("2: " + _global.test);
          ---> trace me renvoye -> 2: testsam

ensuite j ai movie clip (qui je trouve a la racine du 2eme swf )
    qui creer dynamiquement des boutons :

trace("2.1: " + _global.test);
            i = 0;
            while (i<=9) {
                attachMovie("carre", "carre"+i, i);
                i++;
            }

carre0.onRelease = function() {
            trace("2.21: " + _global.test);
            loadMovieNum("swf3.swf", 2);
      };

---> trace me renvoye -> 2.1: testsam
    ---> trace me renvoye -> 2.2: testsam

---- jusqu'ici tout va bien---

--- et la c'est le drame ----
       dans la 1er frame de swf3 :

trace("3: " + _global.test);

---> trace me renvoye -> 3: undefined

quelqu'un sait pourquoi ca ne fonctionne pas ??

Sam

Cette discussion est classée dans : test, swf, global, trace, testsam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau multidimenssionnel [ par Killan ] j'ai :var tabetat=new Array();var test=new Array(); for (i=0;i { test[i]=1; trace(test[i]); for (j=0;j<8;j++) // DuplicateMovieClip après LoadMovie [ par djagger ] N'cha ! Voici mon problème ! Je charge un swf externe dans mon anim : //On se trouve dans le clip _root.aaa this.createEmptyMovieClip("test",1); test. gestion des variables [ par the_manfr ] Hello,Completement débutant en actionscript, je rencontre un problème d'utilisation de variable. je m'expliquej'ai créé un calque code, a la premiere _level10.test = 10 ; trace (level10.test) Sortie : Undefined [ par soulwax ] Hello !Je suis en train de joyeusement me prendre la tête avec l'ecriture de variable sur differend level. _level10.test = 10trace (level10.test)Le tr chargement swf dans un autre swf. rallentissement important !! help !!! [ par djem ] Bonjour à toi o sauveur présumé... Je t'explique . ICI en lien test : [URL=http://www.graphicprovider.com/test/]www.graphicprovider.com/test/[/URL] Loader SWF multiple et test de site [ par Zollivie ] J'ai, tant bien que mal, réussi a réaliser un preloader qui load 2 SWF externes (une animation et une musique). Une barre de progression suit le load Test si un fichier jpg ou swf existe [ par Remi_neo ] Bien donc voila mon codeIl s'agit de tester si un fichier swf existe, si le loader sinon loader le jpg... mais ca na marche pas... si kkun pouvai probleme de blocage d'animation lorsque plusieurs swf sont chargés les uns sur les autres dans un swf principal [ par avalanchebleue ] Merci de m'aider J'ai un menu contenant des boutons.Chaque bouton déclenche l'ouverture d'un swf dans le swf principal à partir d'un clip vide (toujou probleme de blocage d'animation lorsque plusieurs swf sont chargés les uns sur les autres dans un swf principal [ par avalanchebleue ] merci de m'aider J'ai un menu contenant des boutons.Chaque bouton déclenche l'ouverture d'un swf dans le swf principal à partir d'un clip vide (toujou Quel est l'équivalent de _global pour un fonction? [ par fanfouer ] Bonjour,Il y a quelque temps, j'avais un probleme avec mes variables qui en passaient pas entre tt mes swf chargés. Maintenent, c'est au tour de mes f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales