begin process at 2012 05 27 21:38:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Variables XML FLash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variables XML FLash

jeudi 13 octobre 2005 à 16:08:27 | Variables XML FLash

aghora

Bonjour à tous.

Je cherche à charger dans 3 Textes dynamiques des variables issues d'un fichier XML.
Pour le moment je suis obligé de Faire 3 XML differents car je n'arrive pas à extraire chacune des variables recherchées.

Quelqu'un a t-il la solution ?

D'avance merci

Aghora
jeudi 13 octobre 2005 à 16:56:14 | Re : Variables XML FLash

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

la solution, regarder l'aide de Flash sur l'objet XML
car une fois ton XML chargé, il te faut le parcourir pour recupérer tes variables voulus, puis les afficher dans un champ texte.
pour parcourir un xml, look les propriete firstChild et childNodes de l'objet XML
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
samedi 29 octobre 2005 à 19:47:34 | Re : Variables XML FLash

aghora

Merci _benjy...

Voila chose faite.. Et non sans mal.. mais maintenant un autre souci se presente à moi.. : ))

http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=590188&post=ok

Cette discussion est classée dans : variables, flash, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash vers PHP [ par teutram ] Bonjour,j'aimerais sauvegarder les variables de mon anim Flash dans une base de données, mais je ne sais pas comment envoyer ces variables vers une pa compatibilité de Flash [ par YarbY ] SalutJe crée un site en flash relié à une base de données mysql par l'intermédiaire de script PHP et XML. Il semble que le site ne s'affiche pas sous Affichage caractère accentué flash MX/XML [ par mils ] Salut à tous,J'ai un problème. Savez vous comment afficher les caractères alphanumériques(é,è,...) d'un fichier XML sous flash?Merci Flash et vb.net, passage de variables? [ par barth707 ] Bjrs, je viens d'acquérir vb.net et je cherche comme faire passer des variables de flash vers vb.net. Avant dans vb6 j'utilisais ShockwaveFlash_fscomm variables en paramettre [ par hysteria ] salut allje suis un novice en flash, et je voudrai savoir si ya moyen de faire passer une variable (chaine de caractere) en parametre pr executer mon Flash MX et XML [ par Kiouz ] Voila j'ai un menu en XML qui se trouve dans un swf à part. Dans celui-ci, il apparait et marche normalement.Mais quand je charge ce swf avec loadMovi coordonnées x,y à partir de données xml [ par used ] slt à tous,je dois réaliser un appli en flash qui "pompe" des coordonnées (latitude/longitude) d'un fichier xml pour les affichés dans une anims flash variables d'un flash [ par danone ] Bonjour,Je cherche a récuperer le nom des variables d'un fichier swf dont je n'ai pas le source comment faire ?J'ai un formulaire que je doit remplir Enregistrer des variables d'un formulaire flash dans un fichier texte [ par philobedo ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer des variables provenant d'un formulaire développé en flash dans un fichier texte.Merci d'ava petit pb avec des variables :/ [ par winwarrior ] Bon donc voila je suis débutant en flash et j'aimerai afficher un texte comme ça => nomduflash.swf?texte=coucou et donc que le flash affiche coucou :p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales