begin process at 2012 05 27 21:38:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Variables récupérés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variables récupérés

mardi 28 avril 2009 à 15:24:36 | Variables récupérés

gruntage

Bonjour à tous,

Tout d'abord,
Merci à Codes sources pour tout leur travail et merci à vous pour tous ceux qui prendront le temps de lire ce message.

j'ai besoin de votre savoir faire en flash car je suis un gros gros gros débutant.
j'apelle des variables en introduisant dans un calque un code comme ceci:

thetext = "variables.txt"
loadVariablesNum(thetext,0);

une de ces variables s'appelle dossier avec une valeur
je place une de mes variables loadés dans un texte dynamique qui appelle la variable dossier

sur la scène je vois bien mon texte dynamique avec la valeur de la variable dossier.

jusqu'ici tout va bien...

ce que je souhaiterais faire c'est placer dans une variable globale la valeur de cette variable

quelquechose comme ça :

_global.mavarglobale = valeurdemontextdynamique..

Comment on fait?..

Merci pour vos réponses

Steph'

mardi 28 avril 2009 à 15:32:05 | Re : Variables récupérés

Girou

Membre Club
Salut,

_global.mavarglobale = montextdynamique.text

mainteant si tu places la valeur de la variable dossier dans ton champs de texte suffit d'affecter cette valeur directement à ta variable _global.mavarglobale

@+

signature not found
mardi 28 avril 2009 à 17:24:18 | Re : Variables récupérés

gruntage

Merci Girou pour ta réponse..

ben en fait c'est ce que je pensais mais cela ne sort aucun résultat, même pas un undefined

le nom de mon occurence qui contient la variable dossier s'appelle dossiertest

j'ai fait : 
_global.mavarglobale = dossiertest.text
trace(mavarglobale)

pourtant je le vois bien sur la scène

merci de ton aide

A bientôt

Steph'

mercredi 29 avril 2009 à 08:32:08 | Re : Variables récupérés

Girou