begin process at 2012 05 27 21:37:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Variables propres au compilateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variables propres au compilateur

samedi 17 février 2007 à 14:36:21 | Variables propres au compilateur

korrigan33

Voila j'aurais juste une question, est il possible de définir des variables uniquement pour le test (que si on lance le swf compilé, ces variables ne soient pas définies, mais quand on teste dans flash elle le soient)

Merci d'avance pour vos réponces
samedi 17 février 2007 à 16:43:20 | Re : Variables propres au compilateur

korrigan33

Personne pour me répondre ?

dimanche 18 février 2007 à 12:17:47 | Re : Variables propres au compilateur

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Avec des Flashvars, c'est possible, oui ...

Peg'
dimanche 18 février 2007 à 13:48:01 | Re : Variables propres au compilateur

korrigan33

Abon, commen tu ferais ?

dimanche 18 février 2007 à 14:07:53 | Re : Variables propres au compilateur

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben les flashvars sont des variables que tu peux insérer dans le SWF via le code de la page HTML .. renseigne-toi sur google, ce sera plus simple, je pense.

Peg'
dimanche 18 février 2007 à 17:50:39 | Re : Variables propres au compilateur

korrigan33

Oui mais je ne veu pas forcement que le swf soie pour une page web...

Cette discussion est classée dans : variables, compilateur, propres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FlashMX Arrive pas un truc avec les variables [ par Boby009 NeoMorph ] Hello, Hello tlm. Gros blem ! Avec flash MX(actionscript) (vous allez me prendre pour un gros blaireau mais tant pis) je veux faire ça :J'ai 2 ListBox Accéder aux variables récupérées de PHP [ par mimi94 ] Bonjour,J'ai besoin d'un coup de main urgent.Avec FLash5, j'ai créé un symbole dans ma bibliothèque dans lequel j'ai mis un champ de texte dynamique. plusieurs vars dans un txt externe ? [ par BlackEagle ] salut,je voudrais savoir s'il est possible de mettre plusieurs variables dans un même fichier texte externe pour éviter d'en charger plusieurs à chaqu url et variables [ par theprodj ] Hello, gros stress pour moi, je cherche à générer une url du type http://var1:var2@monsite.com/var1Sous flash ou htmlou var1 = loginet var2= un pass q enregistrement de variables sur internet [ par AtomPouce ] Tout ce qui est petit est mignon .... J'en suis la preuve vivantesalutj aimerai créé un éditeur de nivo sur un de mes projets , et avec cet editeur , Variables dynamiques [ par syndrael ] Est-il possible de faire des appel à des variables dynamiques.Je m'explique:for (i=1;i T1Vert'i'.text = 4; }Vous uarez compris ke j'ai 10 zones à rem variables d'un flash [ par danone ] Bonjour,Je cherche a récuperer le nom des variables d'un fichier swf dont je n'ai pas le source comment faire ?J'ai un formulaire que je doit remplir Variables dans URLs ? [ par Yelis32 ] Bonjour /bonsoirJe cherche à mettre dans une partie d'une URL un texte entré dans une boite de texte (dans flash).Comment y parvenir ?Merci d'avance Y Flash vers PHP [ par teutram ] Bonjour,j'aimerais sauvegarder les variables de mon anim Flash dans une base de données, mais je ne sais pas comment envoyer ces variables vers une pa envoi de variables [ par gagman ] Salut,j'ai fait un jeu à la fin duquel des variables (score, mail...) sont recueillies dans une base de données. le problème, c'est ke lorsqu'on envoi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales