begin process at 2012 05 27 21:37:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

variables a plusieures entrées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variables a plusieures entrées

lundi 19 mai 2003 à 15:45:55 | variables a plusieures entrées

MeCcA

Hello tout le monde :)
Je suis un petit nouveau sur ce site . Et je commence d'entree a faire le relou en vous exposant un probleme ;) .

Voila j'aimerai savoir s'il est possible de faire des variables a plusieurs entrées (cad une variable qui pourrait etre égale soit à un parametre soit à un autre) .

Concretement je suis en train d'essayer de bidouiller un loader qui pourrait me charger c'importe quel type de fichier externe a la volée (image, son , videos). Mon probleme c'est que je me retrouve avec 2 types de fichiers les .jpg , et les .swf .
J'aimerai donc me creer uen variable (extension) qui serait egale soit a ".jpg" soit à ".swf".
En fait j'aimerai arriver a avoir un truc dans le genre :

on(release){
swap1.loadMovie("1."+"extension");
}

comme ca quelle que soit mon fichier appele il sera charge par mon player .

Voili j'espere que c'set pas trop confu ;)

Merci d'avance :)
lundi 19 mai 2003 à 21:11:59 | Re : variables a plusieures entrées

tombal

Il faut utiliser les crochets
Exemple
i=1;
_root["image"+i]=1;
//C'est pareil que _root.image1=1;

Donc dans ton exemple
Extension="swf";
ou
Extension="jpg";

on(release){
swap1.loadMovie(_root["1."+Extension])
}

Quoique je ne crois pas que ca serve a quelque chose ici
tu peux très bien faire

Extension="jpg";
on(release){
swap1.loadMovie("1." + Extension)
}

Tombal

-------------------------------
Réponse au message :

> Hello tout le monde :)
> Je suis un petit nouveau sur ce site . Et je commence d'entree a faire le relou en vous exposant un probleme ;) .
>
>
> Voila j'aimerai savoir s'il est possible de faire des variables a plusieurs entrées (cad une variable qui pourrait etre égale soit à un parametre soit à un autre) .
>
> Concretement je suis en train d'essayer de bidouiller un loader qui pourrait me charger c'importe quel type de fichier externe a la volée (image, son , videos). Mon probleme c'est que je me retrouve avec 2 types de fichiers les .jpg , et les .swf .
> J'aimerai donc me creer uen variable (extension) qui serait egale soit a ".jpg" soit à ".swf".
> En fait j'aimerai arriver a avoir un truc dans le genre :
>
> on(release){
> swap1.loadMovie("1."+"extension");
> }
>
> comme ca quelle que soit mon fichier appele il sera charge par mon player .
>
>
> Voili j'espere que c'set pas trop confu ;)
>
> Merci d'avance :)
mardi 20 mai 2003 à 10:34:23 | Re : variables a plusieures entrées

MeCcA

He he merci pour ta reponse mais c'set pas tout a fait ce que je cherche a faire .
En fait j'aimerais que ma variable soit egale a jpg et swf en meme temps tout ca pour poouvoir charger indiferement des swf ou des jpg contenus dans un dossier à part .

Réponse au message :

> Il faut utiliser les crochets
> Exemple
> i=1;
> _root["image"+i]=1;
> //C'est pareil que _root.image1=1;
>
> Donc dans ton exemple
> Extension="swf";
> ou
> Extension="jpg";
>
> on(release){
> swap1.loadMovie(_root["1."+Extension])
> }
>
> Quoique je ne crois pas que ca serve a quelque chose ici
> tu peux très bien faire
>
> Extension="jpg";
> on(release){
> swap1.loadMovie("1." + Extension)
> }
>
> Tombal
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Hello tout le monde :)
> > Je suis un petit nouveau sur ce site . Et je commence d'entree a faire le relou en vous exposant un probleme ;) .
> >
> >
> > Voila j'aimerai savoir s'il est possible de faire des variables a plusieurs entrées (cad une variable qui pourrait etre égale soit à un parametre soit à un autre) .
> >
> > Concretement je suis en train d'essayer de bidouiller un loader qui pourrait me charger c'importe quel type de fichier externe a la volée (image, son , videos). Mon probleme c'est que je me retrouve avec 2 types de fichiers les .jpg , et les .swf .
> > J'aimerai donc me creer uen variable (extension) qui serait egale soit a ".jpg" soit à ".swf".
> > En fait j'aimerai arriver a avoir un truc dans le genre :
> >
> > on(release){
> > swap1.loadMovie("1."+"extension");
> > }
> >
> > comme ca quelle que soit mon fichier appele il sera charge par mon player .
> >
> >
> > Voili j'espere que c'set pas trop confu ;)
> >
> > Merci d'avance :)
>

Cette discussion est classée dans : variables, variable, probleme, entrées, plusieures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme variables flash [ par podzob ] Voilà mon problème : En fait je voudrais créer une variable qui s'incremente à chaque fois que l'on clique sur le bouton flash que j'ai créé! Et ensu Problème de variables entre 2 SWF [ par adeabreu ] Voilà mon soucis, je charge un swf externe qui contient une variable que je souhaite modifier dans le flash general sans utiliser les variable globale DuplicateMovieClip et Variables [ par robertours ] Bonjour,J'ai un petit probleme avec des duplicateMovieClip.Je cherche à créer plusieurs copies du même clip puis à en sélectionner une. Je voulais don passage de variable string en variable number [ par done_1 ] je suis en train de taffer sur un jeu, mais c pas la le probleme...et donc apres recupération de donné sur ma base php(la pas de probleme) j'obtiens d prob variables externes [ par neokwondo ] salut, jai un probleme sur un script qui va chercher des variables dans un doc txt.Le format est conforme (&var1=plop&var2=plip).Le probleme vient du probleme de retour de variables avec my_sql [ par zefanatic ] Salut j'ai un probleme avec ma base de données,j'ai créé une sorte de carnet d'addresse ou on peut enregistrer des coordonnées a partir de mon site ju Incrémenter une variables à "true" ou "false" [ par kdance ] bonjour,j'ai un probleme, j'ai fais une animation avec une scene principale ou l'on trouve tous les clips.le probleme est que tous mes clip ont un "st Probleme de variables [ par sebonard ] Bonjour, J'ai créé un site perso (http://skoponet.free.fr/), une sorte d'annuaire de sites.Le site est en flash et utilise php pour interroger une bas portée des variables [ par BananaTree ] slt tout le monde.en rentrant dans les arcanes de la poo en as1, j'ai fait une curieuse expérience.il se trouve que la portée des variables dites "glo loadMovie et les variables sur la cible [ par ptitniko ] Bonjour à tous, Je cherche à mettre une variable sur a cible de mon loadmovie et ca ne fonctionne pas. Je ne sais pas quelle syntax employé. loadMov

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales