begin process at 2010 02 10 01:47:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

VARIABLES: PHP>FLASH>PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VARIABLES: PHP>FLASH>PHP

jeudi 25 novembre 2004 à 11:36:20 | VARIABLES: PHP>FLASH>PHP

Bob_Marley

HELLO!
j'ai un probleme j'm'explique:
je voudrais naviguer dans site ,a la connexion le visiteur se fait attribuer un identifiant ($id)
on passe d'une page à l'autre par le biais d'un menu realisé en flash et a chaque fois que l'internaute clique sur un bouton flash pour se diriger vers une autre page je voudrais que flash recupere dans la page en cours (exemple page1.php)cet identifiant et l'envoie sur la page suivante (exemple page2.php)
le hic c'est qu'il ne faut pas se servir de l'url et ne pas se servir des variables de session de php (inutilisable si l'internaute refuse les cookies)
comment faire ? merci d'avance
bob
samedi 15 janvier 2005 à 11:26:02 | Re : VARIABLES: PHP>FLASH>PHP

serria

en utilisant une méthode post .... il ne reste plus que ca ...
ou alors via une base de donnée ou tu stockerai les données dans une table avec comme clé l'id de l'internaute ...

serria. serria@free.fr
[ Lien ]
mardi 12 décembre 2006 à 17:59:18 | Re : VARIABLES: PHP>FLASH>PHP

zoomzoomzoomzoom

héhé... il y a les sharedObjects aussi et ça c'est top la classe comme les cookies de sessions en php...

Il faut que tu lises la doc sur cela. J'ai fait un site qui utilisais cela pour se rapeller des pages visites...

zoomzoom

Cette discussion est classée dans : page, variables, php, flash, identifiant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi de variables de php vers flash [ par dede2a ] Bonjour à tous, Je travaille sur un site avec php, mysql et flash. Le problème vient du fait que je suis totalement novice en flash !!!! Voilà mon p Aide needed, images, php et flash [ par Melgib ] Bonjour a tous, je vous remercie d'avance de l'aide que vous m'apporterez. Voici une image (pas finite hein, mais c pour un exemple) : Mon problème es flash et php [ par k_ass ] Bonjour, j'ai un problème. j'ai une page connection.php et une page html accueil.html qui contient un SWF. J'ai établie la connection entre la page flash et images [ par k_ass ] Bonjour les flashers et flasheuses. version MX j'ai un petit prob. j'ai une page SWF et une page en PHP. je recupère de ma base de données, via php com flash php ?? [ par kingcobra ] salut,je connais bien la communication flash php, mais un probleme me vient.J'ai un site en php, et je voudrai, par exemple pour une page de statistiq Envoyer des information d'un page PHP vers Flash [ par Seb33300 ] Salut,Tout d'abord je tien a die que je ne connais rien en flash, je suis programmeur en PHP et je voudrais envoyer des information contenu dans des v une anim flash dans une page html ou php [ par stephbleu ] bonjour, je me demandais s'il etait possible de faire une petite anim flash qui se balade sur une page html ??? du genre un poisson qui se balade, un PHP vers Flash [ par peyo23 ] salut, je fais les tutoriaux qui expliquent comment faire communiquer PHP et Flash. Chaque fois que je veux envoyer une variable de PHP à Flash, je recuperé des variables de formulaire d'une page htm vers un flash [ par jeffmaster ] bonjour,je cherche comment passer des variable d'un champ texte dans une page HTM vers un champ texte dans un Flash.merci... Animation FLASH non chargée [ par amadeus666 ] salut à tous,j'ai un pbme avec un site en php qui comporte un menu général réalisé en flashle soucis c'est qu'en passant par une recherche sur Google

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales