begin process at 2012 05 27 21:37:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

variables PHP -> Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variables PHP -> Flash

dimanche 15 février 2004 à 00:14:07 | variables PHP -> Flash

tuxdapwet

Bon voila je me décide à demander ouvertement solution à mon problème car j'ai eu beau chercher sur des forums, rien ne correspondait à mon cas...

J'utilise une bannière en flash et je souhaiterais que celle ci reconnaisse l'utilisateur connecté !
Pour cela, il suffit de renvoyer la variable name de PHP à Flash.
Mon code est le suivant :

[font=Arial Black]<param name="Src" value="banniere.swf?name=$name">
<embed Src="banniere.swf?name=$name">[/font]

Ce code renvoie alors la valeur "$name" !!!!!
C'est pas vraiment le but

Dites moi ce qu'il faut faire pitiééééé !!!

PS : le code se trouve dans un fichier template d'un forum utilisant phpBB alors mon problème ne viendrait-il pas du format .tpl ???
dimanche 15 février 2004 à 00:17:49 | Re : variables PHP -> Flash

tuxdapwet

oups désolé pour les fonts !
Le code est :

<param name="Src" value="banniere.swf?name=$name">
<embed Src="banniere.swf?name=$name">

dimanche 15 février 2004 à 11:28:22 | Re : variables PHP -> Flash

tuxdapwet

En fait la vie est belle : j'ai pu résoudre mon problème !
Si certains souhaitennt en savoir plus sur l'envoi de variables PHP -> Flash dans un environnement phpBB, alors allez sur lapage explicative.

Cette discussion est classée dans : problème, code, variables, php, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash vers PHP [ par teutram ] Bonjour,j'aimerais sauvegarder les variables de mon anim Flash dans une base de données, mais je ne sais pas comment envoyer ces variables vers une pa ***Problème php / flash help*** [ par kodiask ] voila g une animation et je veu afficher lheure et la date sur mon image g donk :loadVariableNum("actu.php",0)et sur mon fichier php g :$date = date(" Flash et PHP [ par BlackEagle ] salut,je ne connais pas trop le php, mais on m'a programmé ce petit code :$nom[] = "nom1" ;$prenom[] = "prenom1" ;$nom[ Envoi vars Flash -> PHP [ par BlackEagle ] salut,j'ai encore un problème dans l'utilisation conjuguée de flash et php...en fait, je n'ai aucune idée de la provenance de l'erreur :il s'agit d'un Petit problème Php-Flash [ par Bimpson ] Salut tout le monde,Je suis en train de faire un site en flash et j'ai donc ajouter quelques scripts php tels qu'un compteur ou encore un formulaire d Inserer du PHP dans du flash [ par Nitrotik ] Bonjour, J'aimerai inserer un code PHP au milieu d'une animation flash, j'arrive a faire ceci :J'au une page var.php contenant :echo"toto=salut";?>et Problème avec pHp + Flash [ par oni0013 ] Salut,J'ai réalisé un goldenbook en flash + pHp + .txt (pour sauvegarder les mess) mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.Ma source est sur www.c (Php/Flash/Mysql) Help! Pb Creation tableau Pour ComboBox Dynamik (Php/Flash/Mysql) [ par ganja31200 ] Bonjour a vous, attirés par le titre de mon message! Peut etre Pourriez vous m'être d'un grand secours!sous Flash, je souhaiterait remplir un ComboBox Flash+php: problème d'àcçent [ par tofem ] Bonjourvoilà j'ai une animation qui doit prendre différents paramètres, je vais donc charger des variables dans un fichier texte généré par php.dans p forum flash, xml et php [ par naanouff ] salut, voila jsui en train de programmer un forum sans base de données en xml et php, g trouver des exemple de codes pour la methode "sendAndLoad" je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales