begin process at 2012 05 27 21:37:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

variables en paramettre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variables en paramettre

dimanche 24 août 2003 à 20:13:10 | variables en paramettre

hysteria

salut all

je suis un novice en flash, et je voudrai savoir si ya moyen de faire passer une variable (chaine de caractere) en parametre pr executer mon menu flash, de telle facon ke le paramettre soit une clef d'autentification et kil puisse quand on clique sur un bouton de mon menu flash alller a la page "www.site.com/page.php?clef=PARAMETRE"

merci :)
dimanche 24 août 2003 à 22:28:39 | Re : variables en paramettre

AtomPouce

facile !
tu as ta variable ( ta chaine) , par exemple "chaine"
tu fai getURL("www.site.com/page.php?clef="+chaine)
et normalement ca marche !
de rien !

-------------------------------
Réponse au message :

> salut all
>
> je suis un novice en flash, et je voudrai savoir si ya moyen de faire passer une variable (chaine de caractere) en parametre pr executer mon menu flash, de telle facon ke le paramettre soit une clef d'autentification et kil puisse quand on clique sur un bouton de mon menu flash alller a la page "www.site.com/page.php?clef=PARAMETRE"
>
> merci :)
dimanche 24 août 2003 à 22:44:58 | Re : variables en paramettre

hysteria

ok merci, et pour envoyer la variable au menu flash, je fait comment, comme en java??
<param name="chaine" value="$chaine">

re merci :o :)

Réponse au message :

>
>
> facile !
> tu as ta variable ( ta chaine) , par exemple "chaine"
> tu fai getURL("www.site.com/page.php?clef="+chaine)
> et normalement ca marche !
> de rien !
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > salut all
> >
> > je suis un novice en flash, et je voudrai savoir si ya moyen de faire passer une variable (chaine de caractere) en parametre pr executer mon menu flash, de telle facon ke le paramettre soit une clef d'autentification et kil puisse quand on clique sur un bouton de mon menu flash alller a la page "www.site.com/page.php?clef=PARAMETRE"
> >
> > merci :)
>
lundi 25 août 2003 à 10:54:08 | Re : variables en paramettre

AtomPouce

euuhhhh non , la C un petit peu plus compliker , tu doi passer par de l asp du php , ou du cgi ...
il faut faire en sorte que l envoyeur envoi ses données au format MIME : exemple :
id=46&pseudo=atom&score=8001
une foi que ceci est fait dans flash , il faut faire un loadvariables() avec comme cible ton envoyeur de donné...
C assez baleze !
ba voila, pareil ,si tu veu plus de precision tell me

Réponse au message :

> ok merci, et pour envoyer la variable au menu flash, je fait comment, comme en java??
> <param name="chaine" value="$chaine">
>
> re merci :o :)
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> >
> > facile !
> > tu as ta variable ( ta chaine) , par exemple "chaine"
> > tu fai getURL("www.site.com/page.php?clef="+chaine)
> > et normalement ca marche !
> > de rien !
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > salut all
> > >
> > > je suis un novice en flash, et je voudrai savoir si ya moyen de faire passer une variable (chaine de caractere) en parametre pr executer mon menu flash, de telle facon ke le paramettre soit une clef d'autentification et kil puisse quand on clique sur un bouton de mon menu flash alller a la page "www.site.com/page.php?clef=PARAMETRE"
> > >
> > > merci :)
> >
>
mardi 26 août 2003 à 10:12:49 | Re : variables en paramettre

mdog

bon deja si t novice komme tu le dit, fo pas te lancer dans des trucs komme sa sans faire kelkes tutos. Mais si sa peut t'aider, je kroit bien kia des sources dans ce genre sur flashkit.com

voila, @+
M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM
mercredi 27 août 2003 à 12:04:26 | Re : variables en paramettre

hysteria

non mais c bon g reussi a me debrouiller

je suis novice en flash, mais je me debrouille un peu en php, et je fait bcp de java, donc apres les languages c tjr plus ou moins la meme chose.
finalement g reussi a me debrouiller a ne pas utiliser de variables avec flash, donc maintenant j'en ai plus besoins :)

merci qd meme les gars :)

Réponse au message :

> bon deja si t novice komme tu le dit, fo pas te lancer dans des trucs komme sa sans faire kelkes tutos. Mais si sa peut t'aider, je kroit bien kia des sources dans ce genre sur flashkit.com
>
> voila, @+
> M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
> WWW.MIND-STORMS.COM

Cette discussion est classée dans : menu, variables, flash, parametre, paramettre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Background de mon menu [ par tweeder ] Étant pur newbie de la programmation flashje me soumets a vos moqueries en vous posant 2 questions qui sont surement simplices 1- Comment puis-je ajus variables d'un flash [ par danone ] Bonjour,Je cherche a récuperer le nom des variables d'un fichier swf dont je n'ai pas le source comment faire ?J'ai un formulaire que je doit remplir pb menu déroulant [ par chikau ] bonjour,je débute et voudrais créer un site.Deux questions :dans document xml lié à un menu déroulant créé avec flash mx, comment faire pour avoir des anim flash ds anim flash [ par LietKynes ] Voila bonjour a tous je sollicite votre connaissance en flash(j'ai mx) pour mon site.j'ai une menu et de la place ds mon anim et je voudrais creer un Flash vers PHP [ par teutram ] Bonjour,j'aimerais sauvegarder les variables de mon anim Flash dans une base de données, mais je ne sais pas comment envoyer ces variables vers une pa Encore un truc ... [ par Kazuma ] Je load des frames dans mes pages asp pour le menu (haut et gauche)Le problèmes c'est que le menu fait en flash se trouvant sur la gauche ne se lance recherche [ par razakiel ] Juste une petite question j'avais decouvert un menu en flash sur ce site y me semble bien que c t en flash il s'agit dun menu horizontal avec plusieur Menu+sous-menu [ par wedge3d ] bonjour à tous, (mon 1er message)J'aimerais réaliser un menu flash horizontal avec un sousmenu qui s'affiche au passage sur les boutons du menu princi loadmovie comment faire? [ par gambetta ] bonjour à tousj'utilise l'excellent mais limité flashmenu de script océan pour générer des menus flash simples mais peformants. Ceci étant pour aller Menu flash lent à charger en ligne [ par YRIS ] Bonjour,Je débute et j'ai intégré un menu flash à une page html créée avec dreamweaver.Tout fonctionne bien en mode local mais le chargement du menu e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales