begin process at 2012 05 27 21:37:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

variables en paramettre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variables en paramettre

dimanche 24 août 2003 à 20:13:10 | variables en paramettre

hysteria

salut all

je suis un novice en flash, et je voudrai savoir si ya moyen de faire passer une variable (chaine de caractere) en parametre pr executer mon menu flash, de telle facon ke le paramettre soit une clef d'autentification et kil puisse quand on clique sur un bouton de mon menu flash alller a la page "www.site.com/page.php?clef=PARAMETRE"

merci :)
dimanche 24 août 2003 à 22:28:39 | Re : variables en paramettre

AtomPouce

facile !
tu as ta variable ( ta chaine) , par exemple "chaine"
tu fai getURL("www.site.com/page.php?clef="+chaine)
et normalement ca marche !
de rien !

-------------------------------
Réponse au message :

> salut all
>
> je suis un novice en flash, et je voudrai savoir si ya moyen de faire passer une variable (chaine de caractere) en parametre pr executer mon menu flash, de telle facon ke le paramettre soit une clef d'autentification et kil puisse quand on clique sur un bouton de mon menu flash alller a la page "www.site.com/page.php?clef=PARAMETRE"
>
> merci :)
dimanche 24 août 2003 à 22:44:58 | Re : variables en paramettre

hysteria

ok merci, et pour envoyer la variable au menu flash, je fait comment, comme en java??
<param name="chaine" value="$chaine">

re merci :o :)

Réponse au message :

>
>
> facile !
> tu as ta variable ( ta chaine) , par exemple "chaine"
> tu fai getURL("www.site.com/page.php?clef="+chaine)
> et normalement ca marche !
> de rien !
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > salut all
> >