begin process at 2012 02 09 15:11:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Variables d'une page HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variables d'une page HTML

vendredi 2 novembre 2007 à 21:52:49 | Variables d'une page HTML

Mrreivax

Bonsoir.
Je suis nouveau sur flash8 et je cherche à récupérer une variable get à partir d'une animation flash.
Je m'explique: J'ai un lecteur de vidéo FLV, que j'appel par la page http://monsite.fr/video.html?video=test.flv.
"video.html" contient mon anim flash. Comment récupérer la variable "video" de cette page pour la faire passer dans mon lecteur et charger la vidéo??
Merci de votre future préciseuse aide..

Xavier

Cette discussion est classée dans : récupérer, page, variables, html, video

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer les variables d'un formulaire html [ par reluna ] Bonjour,Je souhaiterais simplement récupérer dans mon animation flash le nom que la personne aura rentré dans un formulaire html.Merci! Récupérer source d'une page html [ par Patanock2 ] Bonjour bonjour,Je suis débutant en Flash, puisque je commence ajourd'hui.Je ne m'y mets pas par plaisir, sinon je prendrais bien le temps de chercher Récupérer les variables passées en GET via la page HTML [ par bzhpietro ] Bonjour,je suis en train de créer un lecteur flv et je voudrais pouvoir passer le nom d'une vidéo à travers la méthode get.Seulement, je ne sais absol video dans flash [ par karabok ] Bonsoir tout le monde,VOila je voudrais importer une video sur ma scene , afin de la jouer sur mon site.UNe fois importee, un  petit control-entree me récupérer les variables d'un page eb [ par bizarr ] Bonjour à tous, je cherche à récupérer une variable inscrite dans une page web pour l'utiliser comme donnée dans mon script AS2 (ou 3). Par exemple flashvars [ par yasdar ] bonjour voila j'ai une animation flash qui fonctionne très bien, il a du texte provenant d'une variable Flashvar( inclue dans le HTML de la page.html) Lien vers un autre page html dans un séquence précise [ par Cynthia14 ] Bonjour, je suis débutante en flash et je suis en train de monter un site web dans AS2. Par contre, j'ai besoin d'ouvrir une autre page html mais dans Longueur d'une video [ par carton99 ] Bonjour, je réalise un lecteur de video en flash. Mais je n'arrive pas à récupérer la durée d'une vidéo. Il y a bien la classe NetStream avec l'atribu comment afficher barre de défillement (sur page html) pour afficher page flash en entier?? [ par eloine ] Bonjour, J'espère poster au bon endroit!! voici mon site: http://marjorieconrad.com/pro.html ce que je voudrais c'est que mon animation flash (qui es Menu flash [ par sekisha ] Bonjour,A qui voudra bien m'aider ^^Voilà mon problème. J'ai une site en html constitué de deux frames. Mon menu, en flash, se trouve dans la frame du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,434 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales