begin process at 2010 02 10 11:14:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Variables d'une page HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variables d'une page HTML

vendredi 2 novembre 2007 à 21:52:49 | Variables d'une page HTML

Mrreivax

Bonsoir.
Je suis nouveau sur flash8 et je cherche à récupérer une variable get à partir d'une animation flash.
Je m'explique: J'ai un lecteur de vidéo FLV, que j'appel par la page http://monsite.fr/video.html?video=test.flv.
"video.html" contient mon anim flash. Comment récupérer la variable "video" de cette page pour la faire passer dans mon lecteur et charger la vidéo??
Merci de votre future préciseuse aide..

Xavier

Cette discussion est classée dans : récupérer, page, variables, html, video

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer les variables d'un formulaire html [ par reluna ] Bonjour,Je souhaiterais simplement récupérer dans mon animation flash le nom que la personne aura rentré dans un formulaire html.Merci! Récupérer source d'une page html [ par Patanock2 ] Bonjour bonjour,Je suis débutant en Flash, puisque je commence ajourd'hui.Je ne m'y mets pas par plaisir, sinon je prendrais bien le temps de chercher Récupérer les variables passées en GET via la page HTML [ par bzhpietro ] Bonjour,je suis en train de créer un lecteur flv et je voudrais pouvoir passer le nom d'une vidéo à travers la méthode get.Seulement, je ne sais absol video dans flash [ par karabok ] Bonsoir tout le monde,VOila je voudrais importer une video sur ma scene , afin de la jouer sur mon site.UNe fois importee, un  petit control-entree me Passage d'une variable d'une page html a une autre [ par chiktika ] Bonjour : voila je suis en train de creer un site a moitie flash/html:pour plus de clarté voici une capture d'ecran du site :la page principal incrustation htm ou html [ par F99 ] Bonjours,j'aimerais savoir si dans une page en flash il est possible d'importer du html?Je m'explique j'ai créé une page qui est faite en flash et dan Intégration site flash dans page HTML [ par dmdesign ] Bonjour,Lorsque le site est en ligne, je souhaite savoir s'il y a une solution pour éviter d'avoir à cliquer une première fois pour rendre actives les Page HTML : enlever le click et mettre en place un temps avant de lancer le flash [ par FleurT ] Bonjour, je ne savais pas ou exactement poster cette question: Voila, j'ai mis en place une page d'accueil en HTML avec un click qui lance une ani Ouvrire une page HTML avec un bouton dans un IFRAME [ par kechidasamir ] Bonjour a tousje cree une barre de navigation en Flash qui est composé de plusieurs boutonscette barre de navigation fait partie d'une page HTML cette ouvrir et fermer une fenetre HTML [ par edophie ] BonjourUn bouton me permet d'ouvrir une page html on (release) {  getURL ( "java scrip

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales