begin process at 2010 03 21 11:05:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

variables globales

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variables globales

lundi 3 avril 2006 à 10:43:16 | variables globales

jannoman

bonjour !
comment fait t'on pour avoir des variables globales ?
j'ai essayé dans l'image clé du début :
set (a, 0);
a = 1 + Math.round( 100 * Math.random());
mais ca ne marche pas

et dans le débogueur, avec des points d'arrets, quand je laisse la souris sur une variable, ca ne me dit pas quelle est sa valeur. j'ai meme mis la variable dans "l'observateur" ca marche pas non plus.

Comment faire ?

Merci.
A+.
Thomas.
lundi 3 avril 2006 à 15:31:24 | Re : variables globales

XFranck

Pour la portée des variables voir  dans l'aide "_global".
ex : _global.mavar = 10;

Cette discussion est classée dans : variables, variable, marche, math, globales

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème variables globales [ par alizg ] Salut, j'ai un souci de variable global...c'est a dire que dans ma scéne principal sur l'image1 j'ai un clip carré dans lequel j'ai un calque script d Variables récupérés [ par gruntage ] Bonjour à tous, Tout d'abord,Merci à Codes sources pour tout leur travail et merci à vous pour tous ceux qui prendront le temps de lire ce message. Problème de chargement de variable php [ par thedragon25 ] Bonjour,J'ai un projet où PHP m'envoie 5 variables images (image1, image2, ...) et l'or de ma récupération dans flash je n'arrive pas a enregistrer le Code qui ne marche pas... [ par hraf212 ] Bonjour, Je suis entrain de réaliser une sorte de chasse au trésor sur flash, une de mes énigmes est une sorte de devinette où l'utilisateur doit tap enregister un variable dans un fichier externe [ par Djidane41771 ] Bonjour, je voudrai savoir comment enregister une variable flash (dans mon CAS une variable XML) dans un fichier texte quelquonque?sans passer par dir variable variable [ par fernandi ] Bonjour j'essaye de faire des variables "variables",c'est a dire sans des boucles for par exemples. ca me parait possible, je m'explique en AS: for(i Formatage variable texte saisie [ par schecky ] Bonjour à tous Voila je suis débutant et j'aimerais envoyer des variables provenant de textes de saisies vers un script PHP à l'aide de la méthode Loa guestbook et ciblage des variables [ par tripounet ] Bonjour, j'essaie de travailler sur une base de guestbook très simple qu'on peut retrouver ici : http://www.flashkod.com/codes/LIVRE-OR-FLASH-PHP-SANS Variables... [ par TomQuick ] Voilà j'ai un problème avec une variable:En fait, j'ai une variable nommée "texte", sa valeur est:texte="variable=10";Je voulais savoir en fait s'il é path correct pour les variables dans actionscipt [ par crokignol ] Bjour, Alors j'ai un petit pépin, j'ai un peu chercher à gauche à droite mais j'ai pas trouvé...Et comme sur ce forum on a des vraies réponses rapidos

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales