begin process at 2010 02 09 23:42:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Variables Flash vers Php en fenetre Popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variables Flash vers Php en fenetre Popup

dimanche 5 mars 2006 à 10:10:27 | Variables Flash vers Php en fenetre Popup

amtech

j'envoie a partir d'un flash plusieurs variables qui sont recues par le fichier 'ecrire.php'

par l'action script:  getURL("ecrire.php", "_blank", "POST");

le fichier 'ecrire.php' enregistre mes variables dans une base de donnee MySql.

j'ai essaye d'envoyer ces memes variables par le tuto que g trouver ici pour ouvrir un popup (le popup seul ca marche mais les variables ne sont pas envoyees)

( http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=13956 )

j'ai essayer de mettre cet action script mais sans succes, je pense que c'est un probleme de syntaxe ca fait 3 jours que je suis dessus arfff:

fscommand("openWindow");
getURL("javascript:popup('ecrire.php','','width=200,height=200,left=50,top=50,scrollbars=no,resizable=no')", "", "POST");

j'ai essayer ca aussi

fscommand("openWindow");
getURL("javascript:popup('ecrire.php','','POST','width=200,height=200,left=50,top=50,scrollbars=no,resizable=no');

en fait mon flash qui est en page principale envoie des variables dans un fichier php en popup qui envoie les donnees dans une base de donnee hum c'est ce que j'essaie de faire lloll

le popup seul marche, le php en blank page marche seul mais je n'arrive pas a joindre les deux :)

j'espere que kelkun pourra m'aider - je vous assure que avant de poster ce msg g essayer beacoup beaucoup de truc arf mais sans succes...

Cette discussion est classée dans : variables, php, ecrire, flash, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoie Variables de flash vers PHP en popup [ par amtech ] j'envoie a partir d'un flash plusieurs variables qui sont recues par le fichier 'ecrire.php'par l'action script:  getURL("ecrire.php", "_blank", "POST flash/php/javascript > utiliser une fenêtre popup envoyée de flash... [ par crashets4 ] Bonsoir, j'ai une petite question à cause d'un problème que vous avez peut être rencontré...   je r& Flash -> PHP : variables [ par nabmoah ] bonjour ...   j'ai débuté avec flash il y'a quelques semaines et ce que je m'intéresse au plus c'est la programmation ActionScript avec PHP ( en utili Transfert variable flash/php [ par Math3o ] Bonjour à tous, je suis entrain de coder une bannière que affiche une news dans une abannière flash. Mais j'ai un petit soucis de transfert de variabl Cryptage XOR sous php et flash [ par lorry1993 ] Bonjour  à tous ,Je tente de faire un echange variables entre PHP et Flash. Pour éviter de passer les variables en clair (variables personelles) j'ai variables flash -> php [ par joe7829 ] Bonjour, je sais que vous allez dire que ce sujet a ete vu de nombreuses fois mais etant debutant dans le domaine je n'arrive pas a trouver de methode Ecrire, modifier un xml existant sur un site via flash [ par TheBestFear ] Bonjour à tous, Aprés une multitude d'essais et de recherches je n'ai pas trouvé le bon code Action Script et PHP qui me permet de ré-écrire un fichie Variables de PHP vers Flash [ par Ali Bibi ] Bonjour, me m'essaie au passage de variables de PHP à Flash (AS2) ... Avant toute chose j'essaie de HTML à Flash, par la méthode donnée dans l'aide Fl Flash vers PHP [ par teutram ] Bonjour,j'aimerais sauvegarder les variables de mon anim Flash dans une base de données, mais je ne sais pas comment envoyer ces variables vers une pa variables PHP -> Flash [ par tuxdapwet ] Bon voila je me décide à demander ouvertement solution à mon problème car j'ai eu beau chercher sur des forums, rien ne correspondait à mon cas...J'ut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales