j'envoie a partir d'un flash plusieurs variables qui sont recues par le fichier 'ecrire.php'
par l'action script: getURL("ecrire.php", "_blank", "POST");
le fichier 'ecrire.php' enregistre mes variables dans une base de donnee MySql.
j'ai essaye d'envoyer ces memes variables par le tuto que g trouver ici pour ouvrir un popup (le popup seul ca marche mais les variables ne sont pas envoyees)
(
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=13956 )
j'ai essayer de mettre cet action script mais sans succes, je pense que c'est un probleme de syntaxe ca fait 3 jours que je suis dessus arfff:
fscommand("openWindow");
getURL("javascript:popup('ecrire.php','','width=200,height=200,left=50,top=50,scrollbars=no,resizable=no')", "", "POST");
j'ai essayer ca aussi
fscommand("openWindow");
getURL("javascript:popup('ecrire.php','','POST','width=200,height=200,left=50,top=50,scrollbars=no,resizable=no');
en fait mon flash qui est en page principale envoie des variables dans un fichier php en popup qui envoie les donnees dans une base de donnee hum c'est ce que j'essaie de faire lloll
le popup seul marche, le php en blank page marche seul mais je n'arrive pas a joindre les deux :)
j'espere que kelkun pourra m'aider - je vous assure que avant de poster ce msg g essayer beacoup beaucoup de truc arf mais sans succes...