begin process at 2012 05 27 21:37:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Variables/flash/pourkoi ca marche po?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variables/flash/pourkoi ca marche po?

vendredi 15 août 2003 à 14:16:17 | Variables/flash/pourkoi ca marche po?

samylatortue

Salut,
je vous expose rapidement mon pb, dans un document flash j'ai 2 bouton (que 2 pour l'instant ca c pour un test je compte en avoir plus) qd on clique sur un bouton un objet arrive et qd je clique sur le second bouton j'aimerai que le premier objet parte avant que le second arrive...
pour ca j'ai fait un petit code tout bete ci desous

on (press) {
if (open == 2) {
gotoAndPlay(26);
}
gotoAndPlay(2);
open = 1;
}

^- pour le premier bouton et celui ci

on (press) {
if (open == 1) {
gotoAndPlay(76);
}
gotoAndPlay(51);
open = 2;
}

pour le second bouton ... mais j'ai l'impression qu'il ne test pas la variable open
pour koi je ne sais po si qqun peut m'aider ou s'iol y a plus simple je suis preneur
vendredi 15 août 2003 à 16:17:27 | Re : Variables/flash/pourkoi ca marche po?

righton

Le problème dans ton code c'est que tu lui dit d'aller
à la frame 26 et à la 2 en même temps.

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut,
> je vous expose rapidement mon pb, dans un document flash j'ai 2 bouton (que 2 pour l'instant ca c pour un test je compte en avoir plus) qd on clique sur un bouton un objet arrive et qd je clique sur le second bouton j'aimerai que le premier objet parte avant que le second arrive...
> pour ca j'ai fait un petit code tout bete ci desous
>
> on (press) {
> if (open == 2) {
> gotoAndPlay(26);
> }
> gotoAndPlay(2);
> open = 1;
> }
>
> ^- pour le premier bouton et celui ci
>
> on (press) {
> if (open == 1) {
> gotoAndPlay(76);
> }
> gotoAndPlay(51);
> open = 2;
> }
>
> pour le second bouton ... mais j'ai l'impression qu'il ne test pas la variable open
> pour koi je ne sais po si qqun peut m'aider ou s'iol y a plus simple je suis preneur
lundi 18 août 2003 à 11:24:59 | Re : Variables/flash/pourkoi ca marche po?

samylatortue

Réponse au message :

> Le problème dans ton code c'est que tu lui dit d'aller
> à la frame 26 et à la 2 en même temps.
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Salut,
> > je vous expose rapidement mon pb, dans un document flash j'ai 2 bouton (que 2 pour l'instant ca c pour un test je compte en avoir plus) qd on clique sur un bouton un objet arrive et qd je clique sur le second bouton j'aimerai que le premier objet parte avant que le second arrive...
> > pour ca j'ai fait un petit code tout bete ci desous
> >
> > on (press) {
> > if (open == 2) {
> > gotoAndPlay(26);
> > }
> > gotoAndPlay(2);
> > open = 1;
> > }
> >
> > ^- pour le premier bouton et celui ci
> >
> > on (press) {
> > if (open == 1) {
> > gotoAndPlay(76);
> > }
> > gotoAndPlay(51);
> > open = 2;
> > }
> >
> > pour le second bouton ... mais j'ai l'impression qu'il ne test pas la variable open
> > pour koi je ne sais po si qqun peut m'aider ou s'iol y a plus simple je suis preneur
>
lundi 18 août 2003 à 11:26:17 | Re : Variables/flash/pourkoi ca marche po?

samylatortue

merci de ta réponse j'ai ajouté un else et tout va mieux mais ca ne marche po com je l'aurais souhaité donc je vais être obligé de faire un autre code merci bcp de ton aide

Réponse au message :

> Le problème dans ton code c'est que tu lui dit d'aller
> à la frame 26 et à la 2 en même temps.
>
>
> Réponse au message :
>
> > Salut,
> > je vous expose rapidement mon pb, dans un document flash j'ai 2 bouton (que 2 pour l'instant ca c pour un test je compte en avoir plus) qd on clique sur un bouton un objet arrive et qd je clique sur le second bouton j'aimerai que le premier objet parte avant que le second arrive...
> > pour ca j'ai fait un petit code tout bete ci desous
> >
> > on (press) {
> > if (open == 2) {
> > gotoAndPlay(26);
> > }
> > gotoAndPlay(2);
> > open = 1;
> > }
> >
> > ^- pour le premier bouton et celui ci
> >
> > on (press) {
> > if (open == 1) {
> > gotoAndPlay(76);
> > }
> > gotoAndPlay(51);
> > open = 2;
> > }
> >
> > pour le second bouton ... mais j'ai l'impression qu'il ne test pas la variable open
> > pour koi je ne sais po si qqun peut m'aider ou s'iol y a plus simple je suis preneur
>

Cette discussion est classée dans : bouton, flash, gotoandplay, open, po

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[FLASH] Gros probleme absurde avec un bouton !!! [ par pefandco ] Bonjour à tous ! Voici mon petit probleme ! Je tente actuellement de créer mon premier site en flash. Alors que tout marchait très bien, j'ai eu env superposer bouton flash et video flv [ par harow ] Bonjour voilà ça un moment que je cherche à superposer bouton flash et video flash mais j'avais abandonné et tout mis dans un seul swf comme voilà -> bouton qui commande des interplation [ par Novizio ] Bonjour tous le monde. Je veux apprendre comment créer une animation sur flash 8. composée de quelques interpolations de mouvement et des boutons ..à Flash / php [ par remitete ] Bonjour ! j'ai un petit probleme ! Je veut faire une inscription sur mon site flash donc dabord je test sur un simple flash bidon avec un bouton e Rejouer une animation flash [ par spip931 ] Comme l'indique la section dans laquelle se trouve ce post, je suis débutant en Flash. Ensuite "Oui j'ai fait une recherche sur le forum" (voici d'ail Désynchroniser volontairement une piste son d'une vidéo sur Flash AS3 [ par Clea94 ] Bonjour à toutes et à tous, étudiante, je suis à la recherche d'un code me permettant, avec un seul bouton, de pouvoir désynchroniser le son de ma vi Faire un lien avec bouton Flash cs3 [ par soulimimid ] Bonjour tt le monde; Je galère depuis 3 jours sur un truc, j'ai cherché partout et je pense que je n'ai rien pigé, bon : j'ai crée un site en html et Bouton sous flash cs4 [ par sebastien2010 ] Bonjour à tous, Voilà, mon problème est simple. J'ai besoin de créer un bouton qui va afficher un plan. Le problème est que quand je clic sur le bout Créer un bouton flash pointant vers un .exe [ par florimondkimo ] Salut, Je souhaite créer un lien sur un bouton flash (en AS2) pour executer directement un .exe. Mais en utilisant la méthode suivante : [i]bouton.on Flash formulaire [ par remitete ] Bonjour j'ai un petit probleme :) j'ai sur mon flash une saisie de texte de variable prout j'ai un bouton avec comme code [code=as]on (release) {

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales