begin process at 2012 05 27 21:37:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

variables flash et javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variables flash et javascript

mercredi 4 août 2004 à 20:28:56 | variables flash et javascript

lalok

Bonjour, j'ai un petit souci de syntaxe que je n'arrive pas a resoudre.

dans mon flash j'ai deux variables

titre_temp = "lavomatic";
type_temp = "jpg";

ces deux variables me permette de loader des images externes dans mon flash de cette facon.

loadMovie("images/"+titre_temp+"_1."+type_temp, _parent.image.loader);

le probleme vient quand je veut utiliser une fonction javascript pour ouvrir l'image dans une pop up

getURL("javascript:resizePopUp("images/"+titre_temp+"_1."+type_temp);");

comment gere mes variables dans un appel javascript ??la sa marche pas...

Cette discussion est classée dans : javascript, variables, flash, temp, titre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfert variable flash/php [ par Math3o ] Bonjour à tous, je suis entrain de coder une bannière que affiche une news dans une abannière flash. Mais j'ai un petit soucis de transfert de variabl Intégration d'un fichier javascript dans un flash [ par kopierreko ] Bonjour tout le monde.Je créé un flash , ou dedans, je voudrais intégrer un fichier javascript dans lequel je mettrai des variables qui contiendraient Diaporama slideshow as + xml [ par gozu13 ] Bonjour à tous, Je suis en train de faire mon site web et j'ai voulu intégrer du javascript pour faire quelques effets simpa. Cependant j'ai quelques menu javascript vs animation flash [ par hindioriental ] Comment faire pour qu'un menu en javascript se déroule par dessus une animation en flash?hindi Javascript déclenche Flash [ par aposfa ] Bonjour à tousAlors je vais vous donner un exemple et vous demander si cela est possible ou non :Imaginons une page HTML avec un fichier swf, et en de mettre a jour les message dans flash automatiquement !! [ par antho76 ] salut a tous,Voila mes question, et oui y'en as Plein lol.tous d'abord mon projet ^^.j'ais fait une lecteur de flux Shoutcast avec Flash 8, j'y affich Envoie de variable Javascript vers flash avec ExternalInterface [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'aimerais utilisé la fonction ExternInterface... pour que si on click un bouton d'un formulaire(javascript) que cela envoie une valeur Load de javascript dans flash [ par Orange73 ] Hello,Voila, je souhaiterai insérer un script javascript dans flash. Est-ce possible ?J'ai une carte de chez maporama que j'insere dans mon html avec Chargement donnée depuis mysql sélective [ par black_arcom ] Bonjours à tous,je vous contacte après des semaines de recherches intensives, et malheureusement infructeuse malgré les très bonnes sources que j'ai p variables flash -> php [ par joe7829 ] Bonjour, je sais que vous allez dire que ce sujet a ete vu de nombreuses fois mais etant debutant dans le domaine je n'arrive pas a trouver de methode

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales