begin process at 2010 02 10 05:24:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

variables d'un fichier externe bien chargées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variables d'un fichier externe bien chargées

mardi 18 avril 2006 à 10:20:34 | variables d'un fichier externe bien chargées

bigjer

Bonjour,
voilà mon souci, j'ai fait ce petit bout de code :

loadVariablesNum("varia.txt", 0);
gotoAndStop(2);

dans ce code, je voudrais :
avant que l'animation passe à la frame 2 , une vérification que les variable soit bien chargées.

SVP

mardi 18 avril 2006 à 11:28:18 | Re : variables d'un fichier externe bien chargées

matthos

met ça à la place : variable = new LoadVars(); variable = load("varia.txt"); variable.onload = function(ok) { if(ok){ gotoAndStop(2); } else { trace(".txt pas chargé"); } } voila ;) bon code Matthos

Cette discussion est classée dans : fichier, code, variables, externe, chargées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plusieurs vars dans un txt externe ? [ par BlackEagle ] salut,je voudrais savoir s'il est possible de mettre plusieurs variables dans un même fichier texte externe pour éviter d'en charger plusieurs à chaqu Enregistrer des variables dans un fichier externe... [ par ryuhayabusa ] Salut à tous, je souhaiterai enregistrer des variables d'un fichier fla dans un fichier externe de manière par exemple à pouvoir servir de sauvegarde Transmission de variables [ par master2i ] Bonjour j'ai créer plusieurs fichiers externe (.as) dont un qui se charge du chargement de données contenues dans un fichier XML, ce dernier fonctionn imortation de fichier texte externe [ par powermac ] Bonjour, Pour mon site je voudrais importer du texte externe depuis un fichier .txt Avec ce code : loadVariablesNum("news.txt", 0); en local ça fonct AS3 charger plusieurs SWF externe [ par artos10 ] Bonjours,Voila j'ai laissé tombé l'AS2 pour passer a AS3 cependant je galere....Je suis en train de réaliser un site, dans ce site je voudrai charger PHP MyVisit et fichier flash [ par zthibaut ] bonjours a tous je ne suis pas certain d'etre dans la bonne section pour poster ce message donc si je me suis trompé pas de soucie je le déplaceraisma Flash et xml [ par hick1 ] Bonjour, Je ne connais pas grand chose en action script et je voudrais savoir comment créer un flash avec des éléments cliquables ( des images conten bouton volume [ par alias100 ] bonjour je veux realiser un bouton qui controle le volume d'un fichier sonnore dans mon swf (comme le bouton de volume qui existe dans media player) Importation de variables à partir d'un fichier texte en crypté ? [ par poulibou ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de quizz offline qui intègre des variables (questions, réponses,...) récupérées à partir d'un fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales