begin process at 2010 02 09 23:02:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Variables entre Séquence quelqu'un a une idée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variables entre Séquence quelqu'un a une idée

jeudi 21 avril 2005 à 17:28:52 | Variables entre Séquence quelqu'un a une idée

ozaku

Voila ma situation , j'ai 2 sequences    intro et site  
dans intro jai 2 bouton qui chacun donnne une valeur a une variable
lun donne 1  lautre donne 2  avec ca jai un gotoandplay pour allez a la sequence site

et voila le probleme j'aimerai utilisé la variable que j'ai eu dans la sequence intro

si quelqu un a une idée

vendredi 22 avril 2005 à 00:14:25 | Re : Variables entre Séquence quelqu'un a une idée

OphidiaN

Réponse acceptée !
tu la stock en _global:
_global.mavar = 2;

et tu pourras manipuler cette var partout

Ophidian
[ Lien ]
[cherche designer/coder]

Cette discussion est classée dans : variables, quelqu, idée, intro, séquence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob de Preloader [ par Felice ] Ma séquence de préchargement est nomée prechargement(séquence 1)ma séquence 2 est nomée intro (celle qui contient l'animation). dans la séquence 1 je stopper son pour lecture d'une video [ par volga39 ] Bonsoiir a tous , est ce quelqu'un à une idée , parce que moi je cherche mais rien à faire , le probleme est que je suis entrain de realiser un site f une demende d'intro [ par rexare ] je voudrias que quelqu'un me fasse une intro pour mon mmorpg que je suis en train de faire (il est a 85%) et j'aurais besoin que quelqu'un me fasse a Une seule séquence en boucle... [ par Stan50 ] Bonjour à tous,Je me suis mis récemment au flash et j'ai une léger soucis. J'ai bel et bien fait plusieurs recherches sur ce site, qui est vraiment d' Lister les noms de variables d'un LoadVar [ par jdeboer ] Bonjour,Voila j'ai un objet LoadVar dans lequel je charge differentes variables. J'aimerai ensuite lister les noms de variables contenus dans ce LoadV Probleme avec les Tree !!!! [ par charloteuf ] Salut tt le monde,Quelqu'un sait il pourquoi mon composant Flash Tre redimensionne tout seul mon animation ??En fait lors de l'exportation que je met Naviguer entre plusieurs séquences vidéo [ par El_Jaguar ] Bonjour,Je voudrais intégrer une vidéo assez longue dans mon site et pour éviter d'avoir à tout regarder, j'aimerais qu'on puisse sauter de séquence e comment lancer la séquence 2 en premier? [ par dawigga ] tout d'abord bonjour à vous tous!voilà mon problème : j'ai créé une séquence avec mes animations sur la séquence 1, puis j'ai voulu créer une barre de envoi de variables de php vers flash [ par dede2a ] Bonjour à tous, Je travaille sur un site avec php, mysql et flash. Le problème vient du fait que je suis totalement novice en flash !!!! Voilà mon p Comment posionner toutes les images d'une séquence ? [ par ajey ] Bonjour, Vilà mon problème j'ai une vingtaine d'images dans ma bibliothèque et j'aimerais pouvoir toutes les mettre sur ma scène d'un seul coup (actue

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales