begin process at 2010 02 09 20:26:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Variables dans URLs ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variables dans URLs ?

lundi 17 mars 2003 à 00:28:26 | Variables dans URLs ?

Yelis32

Bonjour /bonsoir

Je cherche à mettre dans une partie d'une URL un texte entré dans une boite de texte (dans flash).

Comment y parvenir ?

Merci d'avance

Yelis32
lundi 17 mars 2003 à 16:24:43 | Re : Variables dans URLs ?

jfg

Bonjour,

essaye ca

http://"ton_adresse"?"nom_var"="valeur_var"&"nom_var2"="valeur_var2" etc...
lundi 17 mars 2003 à 23:59:34 | Re : Variables dans URLs ?

Yelis32

Merci, je vais essayer ...

Yelis32

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> essaye ca
>
> http://"ton_adresse"?"nom_var"="valeur_var"&"nom_var2"="valeur_var2" etc...

Cette discussion est classée dans : variables, texte, urls

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit pb avec des variables :/ [ par winwarrior ] Bon donc voila je suis débutant en flash et j'aimerai afficher un texte comme ça => nomduflash.swf?texte=coucou et donc que le flash affiche coucou :p Enregistrer des variables dans un fichier texte [ par Asurmen ] J`ai besoin de savoir comment enregistrer des variables dans un fichier texte. Je sais comment les charger a partir du fichier mais je ne suis pas ca Accéder aux variables récupérées de PHP [ par mimi94 ] Bonjour,J'ai besoin d'un coup de main urgent.Avec FLash5, j'ai créé un symbole dans ma bibliothèque dans lequel j'ai mis un champ de texte dynamique. load variables avec accent, mail to [ par doark ] Bonjour, Je suis débutant j'utilise le script load variable nums pour charger du texte dynamique à partir d'un document .txt seulement les accents app variables et boutons quelle méthode? [ par jacknikolson ] Salut à tous, il est 07h00 et je commence à me prendre la tête..........pourquoi si je fais _root.clip1.clip2.texte="blablablabla";mon texte s'affiche Les accents avec loadVar [ par tunel ] Je load des variables d'un fichier texte par un objet loadVar. L'une de ces variables est du texte en français, mais lors de sont affichage dans un ch Passage de variables [ par nabab ] Bonjour,J'ai créé un formulaire avec Flash, qui consiste :- à déplacer un rectangle de sélection sur une image uploadée pour la recadrer- puis à chois Comparaison de deux variables texte avec == [ par la_ptite_85 ] Bonjour !J'ai un petit problème...Je bosse sur un module de réservation...voilà mon code : nono = "0" au départ...if (hor1 == login){nono = "1"}c'est Variables... [ par TomQuick ] Voilà j'ai un problème avec une variable:En fait, j'ai une variable nommée "texte", sa valeur est:texte="variable=10";Je voulais savoir en fait s'il é Simplifier l'écriture d'un code [ par Gizmil ] Hello à tous!J'ai une petite colle à vous poser!Je vous explique, en gros, à quoi sert le code ci-dessous. Il me permet de coloriser des textField con

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales